Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Entre toutes ces contraintes et le "1h de route" pour aller ailleurs, tu pourrais envisager l'achat d'une machine genre ps3600, ça serait à la fois pratique et vite rentabilisé.

Ca coûte combien ? Je sais pas si ça vaut le coup. A partir de Janvier, je sais pas si je pourrai jouer autant (possible boulot à l'étranger pendant la semaine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on peut s'arranger avec TW pour garder les raquettes un jour de plus ?

Oui l'autre jour j'ai demandé à garder une raquette 4 jours en plus ils ont dit oui et tout ça sans payer un supplément ni rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question alignement de prix sur la concurrence c'est des rigolos tennis warehouse

autant d'habitude quand il ne sagit que de 1 ou 2 euros il y a aucun soucis, la j'ai trouvé un article à 90 à 80 chez un concurrent FRANCAIS et tout d'un coup c'est problematique, soit disant si je commande l'article seul sur le site il y a des frais de ports donc ils veulents me faire payer 87.5 en comptant les frais de ports

je leurs explique que si je commande la meme chose sur le site concurrent je ne paierais pas les frais de ports à partir de 20e de plus (je ne commande jamais un seul article) et ne comprend pas pourquoi il disent s'aligner si c'est pour pretexter de frais de ports quand ça excede 5 ou 10% du prix des produits...et pourquoi sur une 20aine d'articles il ne me parlent pas de frais de ports et juste sur cet article 10e moins cher tout d'un coup ça change

aucune explication logique fourni

bye bye tw ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont censé s'aligner ?

Je paye mon cordage 65 euros moins cher sur un site anglais que sur tw, ils sont censés s'aligner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question alignement de prix sur la concurrence c'est des rigolos tennis warehouse autant d'habitude quand il ne sagit que de 1 ou 2 euros il y a aucun soucis, la j'ai trouvé un article à 90 à 80 chez un concurrent FRANCAIS et tout d'un coup c'est problematique, soit disant si je commande l'article seul sur le site il y a des frais de ports donc ils veulents me faire payer 87.5 en comptant les frais de ports je leurs explique que si je commande la meme chose sur le site concurrent je ne paierais pas les frais de ports à partir de 20e de plus (je ne commande jamais un seul article) et ne comprend pas pourquoi il disent s'aligner si c'est pour pretexter de frais de ports quand ça excede 5 ou 10% du prix des produits...et pourquoi sur une 20aine d'articles il ne me parlent pas de frais de ports et juste sur cet article 10e moins cher tout d'un coup ça change aucune explication logique fourni bye bye tw ^^
Tu leur dis que le produit est moins cher, certes mais ils ont raison en te disant que en commandant l'article sur l'autre site, il y aura des frais de port en plus et donc ils en tiennent comptent dans l'alignement... C'est logique et c'est le même fonctionnement sur tous les sites qui s'alignent sur les prix des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stuff, je m'en balance de ton avis meme si il pouvait etre pertinent

c'est ecrit en gros en haut de leur page d'acceuil:

"nous vous garantissons les prix les plus bas" avec un point d'exclamation

@rob>j'ai ecrit en majuscule site concurrent FRANCAIS

un site de tennis, pas amazon ou un site taiwainais

bref ct juste histoire de blablater, j'ai deja envoyé ma commande en face et me limiterai aux commandes de raquettes tests chez tw dorénavant car apres avoir passé une dizaine de commandes à 3 chiffres ou ils se sont toujours alignés sur la concurrence quand il le fallait (et oui) la ça coince (sous pretexte du prix sans qu'ils le disent) et quand je demande pkoi je n'ai jamais reçu le moindre bon de reduction (meme de qq cents) ou autre après toutes ces cmd il me dise quil faut etre dans un club partenaire, je demande quels sont les clubs partenaires pour deleguer les commandes et là non plus pas de réponse....

donc oui ce site à des avantages, notamment je penses le plus gros stocks de materiel tennistique européen et des delais de livraisons rapide, mais question prix les prix les plus bas il faut arreter, j'ai du peut etre economiser 10e sur 1000,autant rien mettre comme d'autres et surtout>

autant supporter les magasins physiques qui nous le rendent bien dans ce cas

et puis je ne penses pas que ça les gene de perdre potentiellement un ou plusieurs clients de toute façon vu la réponse donc au final tout le monde est content

a+ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant supporter les magasins physiques qui nous le rendent bien dans ce cas

Après avoir lu ton dernier post, je suis pas sûr que c'est ce que tu fais...

mais je peux me tromper oeuf corse

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis sur, je fais les deux en fait

pas mal le "oeuf corse" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis sur, je fais les deux en fait

pas mal le "oeuf corse" ;)

Donc si je comprends bien tu cherches le prix le plus bas sur le net, quel que soit le niveau de service, et tu achètes dans les magasins en dur occasionnellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps ils sont bizarres sur les prix un coup la raquette est à 170€ puis 160 puis 119€ puis elle repasse à 159 mdr...je leur demande s'ils me feront un prix si je prend une dizaine de garnitures(même modèle, même marque...) la meuf me répond qu'elle va demandé à ses supérieurs(mon cul oui...) le lendemain elle me donne le fameux code tenlibre 10

c'est du business point ils s'en foutent de ta gueule ils pensent money money money ils savent qu'on est "obligé" de commandé donc ils abusent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur internet je cherches un compromis fiabilité du site/prix le plus bas oui>dans le genre amazon me plait enormement, voir le bon coin (lol)

le service je m'en fous si j'achete quoi que ce soit sur internet je ne demande pas spécialement de conseils par mail ou tel,

par contre en physique ouais il y a un peu plus un coté "relation client" et je peux demander des conseils, je suis pret a acheter + cher pour cela je n'irai pas chigner pour deux trois euros (surtout si j'aime bien lequipe commerciale)

apres voila sur le net que ça soit tw,ta tz,tmachinchouette je m'en fous je vais ou c'est le + avantageux

pour moi acheter sur internet c'est bien quand tu veux 1/desfois recevoir qqch + vite qu'en physique 2/trouver des articles indisponibles en magasin 3/pourquoi pas payer bcp moins cher

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bab, ah ouais ya un code? lol, oui c'est du business on est d'accord, il se foute de nos gueule et on, ou en tout cas je me fous de la leur, on cherche juste du gagnant gagnant et quand un site concurrent est moins cher ben j'y vais sinon jachetes chez mon revendeur physique quitte à payer le prix fort et non le "prix le plus bas" au final

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso le seul magasin physique pour moi c'est un D4 à 30min de chez moi et donc le vendeur n'est jamais le même, 4 fois que j'y vais 4 personnes différentes et ils s'y connaissent encore moins que moi lol et un jour le mec me dit horizontal/vertical au lieu de montants et travers et il connaissait que le mot rpm et mono-filament

tu ne seras jamais gagnant en achetant un produit lol un tee-shirt nike est fabriqué en chine par un gamin de 8ans payé 1$/jour cela leur coûte 5€ et les revendeurs revendent le produit à 40€... :dur:bon je m'éloigne du sujet mais c'est pour conclure que c'est comme ça mais tenniswarehouse possède quand même des produits que les concurrents n'ont pas en général

et pour l'histoire des fdp tu as le code mailsave5 qui te fera une réduction de 5€ donc cela te paye presque les fdp on arrive toujours à s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bab, ah ouais ya un code? lol, oui c'est du business on est d'accord, il se foute de nos gueule et on, ou en tout cas je me fous de la leur, on cherche juste du gagnant gagnant et quand un site concurrent est moins cher ben j'y vais sinon jachetes chez mon revendeur physique quitte à payer le prix fort et non le "prix le plus bas" au final

;)

Je ne sais pas pourquoi tu parles de se foutre les uns des autres... N'oublies pas que derrière toute enseigne, y compris sur le web, il y a des gens derrière, et que nombreux sont ceux qui essaient de faire leur boulot du mieux possible à mon avis, vu la guerre entre les différents sites. Le service ce n'est pas que le conseil, mais aussi les facilités de retour, la souplesse dans les échanges, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mac>

oui, ben si j'avais eu un produit defectueux ou manquant je penses qu'ils auraient été professionels mais ce n'est pas le cas, j'ai tjs reçu des produits conformes.

>j'ai surtout commandé des cordages des grips des balles,des access...ce genre de choses, bref des choses qui sont faites pour utiliser tout de suite donc je ne vois pas pkoi j'aurais retourné quoi que ce soit une fois utilisé,

et surtout ce genre de chose qui ne sont pas exclusives et qu'on peut retrouver dans tout les magasins de tennis au mieux sur place au pire sur commande, donc voila la seule chose que je leur reproche c'est leur politique d'alignement de prix que quand ça les arrange

bab>certes je comprends ta situation mais ce n'est pas la mienne, dans ma ville j'ai 2 magasins spé tennis 2 decathlon, des intersports et ect et des proshops de clubs donc les sites internet c'est + pour les raisons que j'ai cités si dessus si je veux "faire vivre qqcn" c'est plutot une personne qu'un site internet (meme si il y a des personnes aussi derrieres) ;)

et je suis d'accord avec la fin de ton argumentaire sur le prix des produits, apres voila chacun fait comme il veut quand il s'agit de SON portefeuille^^

en tout cas merci pour les deux codes (ce n'est pas tw qui me les auraient proposés...)que je n'utilserai pas mais qui serviront surement a d'autres clients car me concernant je vais reporter mes achats tennis internet vers d'autres enseignes qui quitte à etre desfois plus cher sur certains produits que d'autres, soient capables de l'expliquer clairement et ne pretendent pas pour autant etre les plus bas... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dernier petit exemple jéjé d'extreme tennis fait la pro staff 100L à 90€ et tenniswarehouse 160€ mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver les asics solution que je recherche

http://www.tennis-warehouse.com/Asics_Gel_Solution_Speed_Black_Yellow/descpageMSASICS-ASGSBY.html

pensez vous que je risque de payer des frais de douane ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note: Due to manufacturer's restrictions, we are unable to ship Asics products outside the United States.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×