Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

C'est vraiment le top warehouse pour tester des cadres !! Par contre , ils m'avaient indiqué qu'ils cordaient tout les cadres demo à 25 kg et adaptaient le cordage en fonction .

J'ai déjà testé une demi douzaine de cadre et c'est toujours très très raide.

Le dernier en date , la Blade 98 en 18x20 cordée en Ripspin à 25kg . :non: :non: . Je me suis pris pour un seconde série 20 mn puis je suis allé me faire greffer un bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, 25 kg, quel que soit le mono, c'est bien souvent la limite haute. Ça pourrait être chouette qu'ils cordent ne serait-ce qu'un kg moins fort :rolleyes:

Mais à part ça, le service est top anéfé (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, 25 kg, quel que soit le mono, c'est bien souvent la limite haute. Ça pourrait être chouette qu'ils cordent ne serait-ce qu'un kg moins fort :rolleyes:

Mais à part ça, le service est top anéfé (y)

oui top qualité mais j'avoue que depuis que je sais que c'est 25 en mono ...pas d'interet pour ceux qui jouent à 22 23 en multi .....(pour peu que le mono soit déjà bien rincé ce qui vient très vite avec ce type de cordage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez vous au bout de combien de temps ils remboursent la caution ? ça fait plus de 10 jours que j'ai renvoyé les raquettes (en temps et en heure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info.

n'hésite pas à les relancer car à chaq fois j'ai du le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'hésite pas à les relancer car à chaq fois j'ai du le faire

Je les ai déjà relancé par mail. Ils répondent vite, ce qui est plutôt bon signe, ils m'ont dit qu'ils étaient débordés par le nombre de retours en ce moment...c'est aussi un bon moyen pour eux de faire de la trésorerie et de rentabiliser les prêts de raquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas remboursé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas remboursé....

Appelle? faut les relancer 2 voir 3 fois

j'avais relancé une fois en mettant bien le numéro de colissimo retour comme ça sur le site de la poste on voit qu'ils ont bien receptionné le colis ,ils ne peuvent nier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai relancé 3 fois par mail et ils me répondent toujours pour me dire qu'ils sont débordés et que ça ne va pas tarder....j'avais déjà passé un coup de fil, ils m'avaient confirmé qu'ils avaient bien reçu les raquettes. Je vais retéléphoner mais ça donne franchement pas envie de recommencer ni même d'acheter sur le site. Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fais plus ou moins 10 tests raquettes sur TWE... jamais eu de problèmes;
Je comprends pas ce manque de patience, les mecs payent les FDP et te prêtent gratuitement, le minimum c'est de pas les faire ch*** après pour une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, détendez vous...ça fait juste 15 jours qu'ils ont les raquettes et qu'ils ne m'ont toujours pas remboursé mes 100€.

C'est quand même marrant ces forum, y en a toujours pour faire la morale, genre " moi, j'ai écris 3000 messages et je vais t'apprendre la vie ". En tout cas, pour un modérateur qui écrit, c'est quand même pas mal...tu es très fort derrière ton clavier mais j'ai passé l'âge de me faire sermoner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, détendez vous...ça fait juste 15 jours qu'ils ont les raquettes et qu'ils ne m'ont toujours pas remboursé mes 100€.

C'est quand même marrant ces forum, y en a toujours pour faire la morale, genre " moi, j'ai écris 3000 messages et je vais t'apprendre la vie ". En tout cas, pour un modérateur qui écrit, c'est quand même pas mal...tu es très fort derrière ton clavier mais j'ai passé l'âge de me faire sermoner.

Lol, Stufff modo... :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, Stufff modo... :-))

Bah quoi c'est crédible :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, en fait, il se fait passer pour un modo....trop de la balle les gars ! on se fend la poire ici, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se fend la poire ici, non ?

Pas mal et toi :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'un mec tendu ici c'est toi...

Nan, moi aussi je suis tendu comme un Sloggy :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'un mec tendu ici c'est toi...

ça fait 15.000 fois qu'on te confirme que tu seras remboursé, qu'est-ce que tu veux de plus... ?

T'as une boîte qui te propose de tester gratuitement des raquettes, qui te les envoie à domicile, ... et tu nous gonfles parce que tu dois attendre 2 semaines pour récupérer tes 100 balles de caution... :pinch:

Tu ne trouves pas que tu abuses un peu ?

En fait, c'est assez marrant de constater que tous les forum ont le même mode de fonctionnement : celui qui est nouveau doit subir une sorte de bizutage (comme à l'armée) de la part d'un petit noyau dur de membres dont le seul fait d'armes est d'avoir écrit beaucoup de messages. En général, ils passent plus de temps à écrire sur le forum qu'à jouer au tennis (pour ce qui nous concerne) mais en même temps, c'est leur seul moyen d'exister : ils sont en général très très méchants :devil: (tellement plus facile derrière son petit clavier que dans la vraie vie) et c'est pour ça qu'ils sont respectés, ils défendent en fait leur petit territoire et n'aime pas les petits nouveaux qui n'y connaissent forcément rien. Le petit nouveau, s'il veut progresser dans cette hiérarchie, devra courber l'échine devant eux pendant un certain temps ( le temps d'écrire beaucoup de messages qui n'ont aucun intérêt pour ne pas les froisser ) et il pourra peut être un jour faire partie de ce noyau dur ! Alleluia !

Heureusement, la grande majorité des membres est plutôt très sympathique mais il faut discuter en MP, c'est dommage mais c'est comme ça.

Pour ce qui me concerne, je suis rassuré puisque ça fait 15000 fois que le grand méchant (très drôle au demeurant quand on voit son profil et qu'on lit ses petites blagues salaces) me confirme que je serai remboursé. Ouf, merci à lui, je vais mieux dormir cette nuit. Et encore désolé d'avoir abusé :gourou: et de n'avoir pas respecté les codes de bonne conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que 15 jours pour rembourser une somme c'est quand meme un pwal longuet.

m'enfin ce n'est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu'on s'inquiète car c'est quand même 100 euros :)

Après s'ils t'ont répondu que ça allait se faire, il faut attendre quelques jours entre chaque relance.

On est bien d'accord, je ne passe pas mes journées à les harceler et je ne pensais pas créer un tel émoi en soulevant ce petit problème de trésorerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'enfin ce n'est que mon avis...

Tu as bien fait de le préciser sinon...aie, aie, aie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait 2 mois que j'attends des cadres de TWE, donc pour le remboursement je vais compter 4 mois :w00t: j"ai bon ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai relancé 3 fois par mail et ils me répondent toujours pour me dire qu'ils sont débordés et que ça ne va pas tarder....j'avais déjà passé un coup de fil, ils m'avaient confirmé qu'ils avaient bien reçu les raquettes. Je vais retéléphoner mais ça donne franchement pas envie de recommencer ni même d'acheter sur le site. Dommage !

Toujours pas remboursé....

Je les ai déjà relancé par mail. Ils répondent vite, ce qui est plutôt bon signe, ils m'ont dit qu'ils étaient débordés par le nombre de retours en ce moment...c'est aussi un bon moyen pour eux de faire de la trésorerie et de rentabiliser les prêts de raquettes.

Savez vous au bout de combien de temps ils remboursent la caution ? ça fait plus de 10 jours que j'ai renvoyé les raquettes (en temps et en heure).

C'est limite du spam ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait 2 mois que j'attends des cadres de TWE, donc pour le remboursement je vais compter 4 mois :w00t: j"ai bon ?????

Et un mars :)

Comment ça ça marche pas là ??? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×