Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai quelques questions à vous poser.

Avec des potes de mon club, on voudrais commander sur tennis warehouse us parce que les prix sont vraiments avantageux. on sait qu'il y a des frais de douanes, on voudrait savoir si ces frais sont proportionnel au poids ou au prix de ce qui est acheté.

Sachant que l'on va faire une très grosse commande, je n'ai pas envie de me retrouver avec 150 euros de frais de douanes.

Merci

edit: c'est écrit en première page mais est-ce toujours d'actualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai quelques questions à vous poser.

Avec des potes de mon club, on voudrais commander sur tennis warehouse us parce que les prix sont vraiments avantageux. on sait qu'il y a des frais de douanes, on voudrait savoir si ces frais sont proportionnel au poids ou au prix de ce qui est acheté.

Sachant que l'on va faire une très grosse commande, je n'ai pas envie de me retrouver avec 150 euros de frais de douanes.

Merci

edit: c'est écrit en première page mais est-ce toujours d'actualité ?

c'est un pourcentage du prix des articles :genre 20% + 10€ de frais de dossier

ça peut vite monter si tu peux prendre usps (royal air mail ou untruc du genre tu peux eviter) ou faire 2 commandes en royal air mail car UPS ça douille!! moi j'ai acheté 2 raquettes par royal air parcel ou mail et aucun frais de douane

des becker nyc à 69$ ou 49$ je ne sais plus (cordée gratis) genre 120€ les 2 cordées livrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais plutôt valider ta commande...

Très bonne ! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, non j'ai bien validé ma commande et je préfère les snikers .... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis mauvaise langue elles viennent d'arriver :whistling::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau Spam : Relance ce matin et enfin remboursé ! il aura juste fallu 3 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau Spam

:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et?

Bah rien apparemment -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est, les petits nerveux sont de retours..bouh, maintenant, ils sont 3 !

Par contre, chapeau pour votre réactivité, vous êtes imbattables : réaction au bout de 15 minutes.

Mais faudrait sortir un peu de chez vous les gars ( pour jouer au tennis par exemple ), ça vous changera un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aime les gens qui savent faire preuve d'humour et de détachement.

C'est ça oui...

Crève charogne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. 3 semaines pour moi et je ne suis pas inquiète donc ça va mais j attends avant d essayer mes deux prochains cadres à savoir: la head extreme pro 2.0 et la babolat APD car je pense que mes prochains cadres se joueront entre ces deux modèles là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une Wilson y'a quelque temps, reçu ce week-end un mail pour me dire que j’allais être remboursé de ma caution d'ici 2-3 jours, du classique quoi, moi non plus je ne comprends pas trop les remarques plus haut... M'enfin, y'en aura toujours à 50 euros près, et d'autres toujours aussi impatients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps vu le nombre de clients qui doivent gérer c'est normal d'avoir quelques retards :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez si les cartes cadeaux sont utilisables en partie ?

Genre j'ai une commande de 150 euros, je la paye avec une carte cadeaux de 200... est-ce que je conserve le solde de 50 euros dessus ?

Pas très clair sur le site.

Je sais je pourrais les appeler mais j'ai la flemme. :sleep:

Je leur pose la question la prochaine fois que j'y passe si tu veux :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, si quelqu'un désire revendre des cartes cadeaux, je suis preneur ;) (en faisant un prix du coup, mais plus cher que ce que vous l'avez payé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois j'ai demandé la pose express à Decathlon. Ces idiots n'avait juste pas envie de faire le service pourtant affiché derrière le stand, et il me l'ont refusé et me l'ont cordé pour la semaine suivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on peut s'arranger avec TW pour garder les raquettes un jour de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on peut s'arranger avec TW pour garder les raquettes un jour de plus ?

Appelle les, normalement ça ne pose pas de problème (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais je croyais que tu parlais de Décathlon aussi.

Non, là où je suis la semaine, Ya rien d'autre, sinon j'ai presque 1h de voiture à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois j'ai demandé la pose express à Decathlon. Ces idiots n'avait juste pas envie de faire le service pourtant affiché derrière le stand, et il me l'ont refusé et me l'ont cordé pour la semaine suivante.

Pas très correct de leurs part en effet, normalement ils doivent te dire oui, à part si ils sont étouffé de raquette, ou soit quand c'est un samedi (mais ça doit être précisé).

J'espère que la prochaine fois que tu retournes chez eux, ils seront compréhensif et te feront un petit geste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de pire en pire. Ils vont bientôt refuser de corder les garnitures qui viennent pas de chez eux. Ils ont un choix trop restreint, c'est un peu chiant. Mais cela dit, je comprends aussi. En cas de casse au moment du cordage, c'est un peu la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de pire en pire. Ils vont bientôt refuser de corder les garnitures qui viennent pas de chez eux. Ils ont un choix trop restreint, c'est un peu chiant. Mais cela dit, je comprends aussi. En cas de casse au moment du cordage, c'est un peu la merde.

Entre toutes ces contraintes et le "1h de route" pour aller ailleurs, tu pourrais envisager l'achat d'une machine genre ps3600, ça serait à la fois pratique et vite rentabilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×