Hibou Signaler ce message Posté(e) December 22, 2016 il y a 4 minutes, cali a dit : Tu recherches quoi? Ben en fait mon père a craqué pour la 107t de ma femme. Il a bien kiffé. Mais là je vois que les cordages proposés à la pose (il est pas dans le délire aller dans un magasin pour une pose et tout) sont pas hyper intéressant. Finalement en prenant un dunlop slik et avec la remise de 10% chez extreme tennis c'est encore un peu moins cher...et je sais qu'ils fusent en envoi!! Si vous avez mieux qu'une 107T 144e cordée fdp in vous me dites! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) December 22, 2016 Il y a 3 heures, Hibou a dit : Ben en fait mon père a craqué pour la 107t de ma femme. Il a bien kiffé. Mais là je vois que les cordages proposés à la pose (il est pas dans le délire aller dans un magasin pour une pose et tout) sont pas hyper intéressant. Finalement en prenant un dunlop slik et avec la remise de 10% chez extreme tennis c'est encore un peu moins cher...et je sais qu'ils fusent en envoi!! Si vous avez mieux qu'une 107T 144e cordée fdp in vous me dites! 130 ça t'irai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 23, 2016 Il y a 4 heures, Meetcho a dit : 130 ça t'irai ? Tu as un code cool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) December 23, 2016 Il y a 4 heures, cali a dit : Tu as un code cool? Nonsk... juste ce cadre en neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) December 26, 2016 Le 23/12/2016à09:25, Meetcho a dit : Nonsk... Oh ! Ne serait-ce pas une allusion à une pub des années 80 pour un certain détergent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) December 27, 2016 Wisk !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2017 Salut, Y a t-il un gros risque de douane en achetant sur TW au USA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 26, 2017 oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2017 Ah merde, a ce point ? C'est con car y a de super promo et notamment des manche 4 et 5...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2017 Ca se tente...et c'est en moyen combien quand ca nous tombe dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 26, 2017 il y a 15 minutes, Alex9 a dit : Ca se tente...et c'est en moyen combien quand ca nous tombe dessus ? tu compte 20% +10€ de frais de gestion ça peut vite monter la mention gift ça marche qd c'est un gars qui t'envoie ça (TW ne voudra pas) tu peux eviter qd c'est expédié pas par UPS (usps poste américaine) , mais je crois que pour les raquettes tu ne peux plus envoyer par World mail (trajet plus long 2 semaines maxi mais pas forcément la douane : déjà testé pour des becker NYC ( à 60$) et une autre fois. et ne pas payer par paypal (cb = ta banque peut te prendre 4-5€ de frais...selon les banques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 26, 2017 il y a 22 minutes, jesz a dit : les raquettes tu ne peux plus envoyer par World mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) July 10, 2017 Petite nouveaute sur wearetennis.bnpparibas.fr .... 10% de réduction sur Tennis Warehouse Europe pour les inscrits non clients BNP. 15% de réduction + bon d'achat de 15€ (pour 30€ d'achat) pour les clients BNP. Pour vous inscrire, mon code parrain c'est le E5M3iTIH 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 10, 2017 Ca existe encore la BNP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 10, 2017 Mais c'est des codes parrain pour ouvrir un compte à la BNP? Genre on ouvrirait un compte payant à la BNP pour gagner 5%? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) July 13, 2017 Le 10/07/2017à18:22, nat54 a dit : Heureusement ... vu comment ils nous financent la WATFA Mon code parrainage : tQSZunm2 merci je viens d'utiliser ton code parrainage Voici le mien : 1AFgEMQq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 5, 2017 Savez vous comment ca marche en cas de vol de raquette test sur warehouse? Me suis fait peter la bagnole cette nuit avec mon sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 5, 2017 ben tu as le n° de tel sur le site twe c'est je pense ton assureur voiture qui doit te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2017 Il y a 5 heures, cali a dit : Savez vous comment ca marche en cas de vol de raquette test sur warehouse? Me suis fait peter la bagnole cette nuit avec mon sac C'te poisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) November 5, 2017 Il y a 5 heures, cali a dit : Savez vous comment ca marche en cas de vol de raquette test sur warehouse? Me suis fait peter la bagnole cette nuit avec mon sac Dans un premier temps ça dépend de ton assurance et de la valeur des objets contenus dans le véhicule qu'elle couvre et dans quelle condition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 5, 2017 il y a une heure, pierrotdu77 a dit : C'te poisse ? Carrement j' avais acheté des bob pour des potes, j'avais des raquettes a corder pour des amis aussi jte raconte pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 5, 2017 il y a 23 minutes, cali a dit : Carrement j' avais acheté des bob pour des potes, j'avais des raquettes a corder pour des amis aussi jte raconte pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2017 Il y a 1 heure, cali a dit : Carrement j' avais acheté des bob pour des potes, j'avais des raquettes a corder pour des amis aussi jte raconte pas.. L'assurance fera sûrement quelque Chose de significatif mais en attendant , en tant que poissard tennistique, je partage le dépit que tu te tapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2017 Bon courage @cali ! C'est pour ça que je ne laisse plus rien de valeur dans ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 5, 2017 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites