Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Decaur

Quel est votre juron favori ?

Quel est votre juron favori ?  

399 votes

  1. 1.

    • Putain, fait chier
      147
    • Bordel de merde
      20
    • Ca me saoule
      38
    • Ca me fait chier
      8
    • Jsuis trop con
      19
    • Bouge ton cul
      46
    • Putain la chatte
      10
    • Ca avance à 2 à l'heure
      5
    • Il me fait chier avec son jeu de merde
      18
    • Autre, dans ce cas preciser dans votre post
      63


Recommended Posts

Purée de carotte (je suis plus que soutenu ^^) ou putain ça me gave tu vas metre la balle dans le terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça dépend lorsqu'il s'agit d'un mauvais coup tactique c'est plutôt "j'suis trop con!" sinon lorsque c'est une faute de ma part c'est plutôt du genre "Mais t'es un putain d'autiste" (je sais s'pas bien mais ça vient tout seul..)

Heureusement que j'm'énerve pas souvent mais des fois quand j'suis à bout sur quelques matchs ça arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je joue un coup impossible, ca devient :

"Mais t'es pas 2/6 !! tentes pas ça !!"

Quand je tente (et rate) la volée amortie croisée alors que l'adv est aux fraises complètement dépassé un ptit coup de :

"Henri Leconte !! tu joues comme Leconte, comment veux tu gagner ton match !?!!"

B)

(y'a des variations avec tout autre joueur des années 80... : "Tu joues comme Vilas / Igueras")

Je me parle beaucoup sur le terrain : pas forcement pour m'insulter d'ailleurs (très rarement en fait), mais je commente, m'encourage, verbalise des conseils (souvent avec un pointe d'humour pour dédramatiser).

Un des très bon conseil de mon BE est d'ailleurs : "Arrêtes de parler, tu te disperses, tu perds de la concentration et sort du match trop vite". Et le pire, c'est qu'il a raison... Dès que je m'applique à ne pas parler, je suis plus efficace sur le terrain, plus appliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien "sale pute" mais ceux qui ont vu le reportage "la cité du mâle" de France 5 comprendront certainement... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je mène largement et que le match est en train de tourner : ça me bourre le cul ce sport de merde, reviens assez souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Putain fais chier

Avant, dans mon club y en avait 1 qui disait : meme ma grand mere avec un balai elle joue mieux ou autre truc.

Cerains de mes adversaires me font trop rires avec leurs phrases une fois, j'ai du me cacher sous ma serviette pendant 1 minute, je savais plus ou me mettre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un mixte des deux premier : Putain de merde et fait chier bordel ; puis ca me saoul ( ca c'est quand il y a du monde et des enfants ) et un nouveau qui m'est sorti la semaine dernière : putain mais meeeeeeeeeeerde amenez moi un déambulateur !!! :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien vu le capitaine Haddock jouer au tennis :lol:

Pour moi ça sera un mix de certaines propositions : Putain fait chier bordel de merde !!! (ah, la poésie...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un mixte des deux premier : Putain de merde et fait chier bordel ; puis ca me saoul ( ca c'est quand il y a du monde et des enfants ) et un nouveau qui m'est sorti la semaine dernière : putain mais meeeeeeeeeeerde amenez moi un déambulateur !!! :dur:

La raquette de papy, ça inspire. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand la balle touche le filet avant de tomber juste derrière : "protégé" au mec en face, ou alors "traînée" à la balle mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VRAI, VRAI, plus que VRAI !

Vrai peut-être ... impossible c'est sur ... j'estime avoir un niveau pourri mais le jour où je la ferme je passe au zapping ... perso c'est ad minima et quelque soit le score 10 à 15 grognements pas match ...

Perso la dernière nouveauté en date sinon c'est les grands classiques : "on y voit mieux dans mon cul que dans cette salle"

je reconnais un côté scato dans mes posts en ce moment !!! pour cela : "recevez mes excuses les plus plates"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui pas un kangourou bordel de merde.

Je saute comme un con beaucoup trop souvent sur les coups droit pendant 1 set et demi, aprés j’arrête. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan de diou

aaah bravo

non mais quel revers magnifique j'y crois pas

niveau international celui-la

guignolo

branquignol de mes deux

la classe non vraiment

espece de touriste

sliceman est de retour

à partir de cet instant je vais jouer à mon vrai niveau

c'est quoi cette raquette non mais c'est quoi

c'est pas possible ca non c'est pas possible

sport de merde

aieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaie

punaise

et PUTEBORGNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand la faute m'incombe la plupart du temps je suis soft :

- Mais quel gros naze / blaireau (surtout quand je fais une bonne volée pourri pour terminer un point)

Sinon, j'avoue que ça m'arrive d'utiliser la pénultième proposition ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan de diou

aaah bravo

non mais quel revers magnifique j'y crois pas

niveau international celui-la

guignolo

branquignol de mes deux

la classe non vraiment

espece de touriste

sliceman est de retour

à partir de cet instant je vais jouer à mon vrai niveau

c'est quoi cette raquette non mais c'est quoi

c'est pas possible ca non c'est pas possible

sport de merde

aieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaie

punaise

et PUTEBORGNE

Juste énorme, un poète est né. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Mais qu'est ce que tu fous espèce de gros fénéant

- Putin mais joue avec ta têêêêêêête bordelllllllllll

- qu'est ce que c'est moche!!! (le pire c'est que je le dis aussi quand le point est à mon avantage dans un match où j'ai 0 sensation le plus souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×