Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Decaur

Quel est votre juron favori ?

Quel est votre juron favori ?  

399 votes

  1. 1.

    • Putain, fait chier
      147
    • Bordel de merde
      20
    • Ca me saoule
      38
    • Ca me fait chier
      8
    • Jsuis trop con
      19
    • Bouge ton cul
      46
    • Putain la chatte
      10
    • Ca avance à 2 à l'heure
      5
    • Il me fait chier avec son jeu de merde
      18
    • Autre, dans ce cas preciser dans votre post
      63


Recommended Posts

J'essaye de plus trop m'énerver en match, j'essaye d'être le plus zen possible ^_^ Je m'encourage constamment à voix basse entre les points mais de temps en temps un "aaaaaaaaaaaaahhhhhh" sort quand je fais une faute à un mauvais moment ^_^ ou bien quand je rate un truc assez bidon, un petit "putain" sort de ma bouche :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"bouge ton gros cul" reviens regulierement alterné avec des formules fraiches telles "pute borgne" ou "putain de bordel a cul de pute de merde".

un adversaire recent qui n'arrivait pas a rentrer dans la balle s'est auto motivé en disant : "arrete de carresser la balle, c'est pas la chatte de ta copine". Elle regardait le match (a travers une vitre), je ne sais pas si elle a entendu, mais perso, vu l'engin je lui aurais bien laissé toute la boite pour aller m'occuper d'elle s'il ne voyait pas de différence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"bouge ton gros cul" reviens regulierement alterné avec des formules fraiches telles "pute borgne" ou "putain de bordel a cul de pute de merde".

un adversaire recent qui n'arrivait pas a rentrer dans la balle s'est auto motivé en disant : "arrete de carresser la balle, c'est pas la chatte de ta copine". Elle regardait le match (a travers une vitre), je ne sais pas si elle a entendu, mais perso, vu l'engin je lui aurais bien laissé toute la boite pour aller m'occuper d'elle s'il ne voyait pas de différence..

Tout a l'heure,mon adversaire etait vraiment chanceux avec la bande alors j'ai sorti une expression bien berrichonne"putain il est cocu c' cochon là"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a l'heure,mon adversaire etait vraiment chanceux avec la bande alors j'ai sorti une expression bien berrichonne"putain il est cocu c' cochon là"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouvais plus rafiné mon "sa femme est sur le dos"... même si ca voulait dire la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouvais plus rafiné mon "sa femme est sur le dos"... même si ca voulait dire la même chose.

Expression originaire d'ou je suis!!!!!!!!!!!!!!!

Mais mon pere m'en a raconté 3,4 du tournoi de namur,j'ai bien rigolé!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour "Bouge ton cul" car il m'arrive bien souvent d'avoir pas été assez dynamique à mon goût, et après le retard fatal... :angry:

Sinon je sors juste "Merde" ou salopris en traitant la balle :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est " putain !! " ou " il fait chier avec son jeu pourri !!" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haltes à la bêtise, c'est ma favorite :P

Sinon le classique "Putin, fais chier :excl: "

Ou sinon dans les cas les plus délicats, un bon AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

J'aime aussi discuter ac ma raquette, du style,"t'as de la chance de couter 200euros ma vieille sinon....". Ou à la balle lorsqu'elle sort de peu genre "aaaa laaa coquiiiiiiine ou aaaaaa laaaaaa cochonneeeeeee" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est " putain !! " ou " il fait chier avec son jeu pourri !!" :lol:

on s'est déjà joué ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genre quand la balle touche la bande du filet et tombe de mon coté, il m'échappe assez souvent un "ssssssssssssssssssssssssssss..................!!"

... pour saperlipopette biensûr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qd tu joues contre un p'tit jeune qui a de la chance (ex : filet) : "regarde-moi ça, il ne baise pas encore et il est déjà cornard!"

NB : s'assurer que le père au bord du terrain n'est pas un ancien boxeur....... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis très sage, je ne jure pas... sur un terrain.

En ce moment, par contre, je me traite souvent de "nain d'jardin" : ça me détend...et me fait rigoler de m'imaginer avec une barbe blanche, un bonnet rouge et des brins de gazon qui me chatouillent sous les bras. Et puis je m'encourage aussi : "bouge..." ou sa variante "bouge tes cannes...", "allez...", "YES".

Assez soft en somme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put.. de mer.. encore un limeur, je vais passer 5h sur le cours!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end quand j'ai joué c'etait "Neeeeeeein" après un long échange.

Sur une double faute"Putain de chiasse de merde,'casse les glawis bon dieu d'cochon".

Enfin bref très raffiné ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une phrase qui ne veux rien dire mais qui desstresse.

tu joues au kicker ou quoi ? ( avec l'accent wallon) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,c'est plus "la concha de tu madre" ou "la puta que lo pario",voila des trucs sympa comme ça quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu un mix de tout : "put... de bordel de m....", "tu joues comme une croute" " imbécile" " grosse moule" tu vas bouger tes coui...." mais c'est plutôt rare et toujours diriger contre moi évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ses vraiment grand classique ses du genre BOUGE TON CUL FAIS CHIER CETTE BALLE DE MERDE VLA LA GROSSE CHATTE DE OUF mai mon préféré ke je fai ke sur terre kan jen suis sur ses PUTIN MES TES BIGLEU LA BALLE A TOUCH2 LA LIGNE SA LA BLANCHIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ses vraiment grand classique ses du genre BOUGE TON CUL FAIS CHIER CETTE BALLE DE MERDE VLA LA GROSSE CHATTE DE OUF mai mon préféré ke je fai ke sur terre kan jen suis sur ses PUTIN MES TES BIGLEU LA BALLE A TOUCH2 LA LIGNE SA LA BLANCHIT

En français ça donne quoi?

Fichtre,vous apprennez a écrire avec une autruche ou quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×