Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Decaur

Quel est votre juron favori ?

Quel est votre juron favori ?  

399 votes

  1. 1.

    • Putain, fait chier
      147
    • Bordel de merde
      20
    • Ca me saoule
      38
    • Ca me fait chier
      8
    • Jsuis trop con
      19
    • Bouge ton cul
      46
    • Putain la chatte
      10
    • Ca avance à 2 à l'heure
      5
    • Il me fait chier avec son jeu de merde
      18
    • Autre, dans ce cas preciser dans votre post
      63


Recommended Posts

Je suis un adepte du :

" Putain paye ta chatte !! " :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement c'est contre mon jeu de jambe que je peste, ça donne des trucs comme ça

"Mais vas-y, décroche la caravane !!" Toujours accompagné d'un petit "Putain..." derrière histoire de relever le gout niveau

"Et vive la déforestation... !!" Quand je boise sur le coup droit

"Oh le boulet/con !" avec cette tête là => :w00t: quand je loupe un coup facile (mais si vous savez, je parle de la volée à hauteur d'épaule avec tout le court d'ouvert et où l'autre est déjà reparti attendre votre prochain service.. Et ben naaaan !)

Sinon ça tourne toujours autour des habituels "Crétin", "Abruti", "Aaarrggh".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment c'est "Epic failure"

que j'ai ressorti au taf sans faire gaffe, et qui a contaminé mes collègues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant, je balançais des AHHHHHHHH à tout va.

Mais depuis quelques temps, c'est "Allez, joue" ou des "Simple Ced, simple".

Bref, je me calme, et c'est pas un mal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai plusieurs jurons suivant les situations:

Quand je me fais lobber (avec mes 1m90 c'est pas souvent qunad même) => "On dirait Baloo quand tu te déplaces sur un terrain"

Quand je loupe une volée de débutant (trop souvent) => "je suis le Baki Koné du tennis"

Quand Je fais une faute directe (qui a dit pléonasme?) => "je suis une grosse truffe !!!"

Et le juron des juron quand je disjoncte => "LA CON DE TA RACE !!!" (mais pour qui alors là je vous laisse deviner....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petite j'étais très "purée"...

Avec l'âge, ça s'est transformé en "putain" mais, rien de plus !

Sinon, y a le "tu joues comme une grand mère", le "tu peux pas perdre contre elle" (quand je joue vraiment mal contre une fille qui joue moins bien que moi)... Mais ça, c'est dans la tête, je le dis pas tout fort ! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, y a le "tu joues comme une grand mère", le "tu peux pas perdre contre elle" (quand je joue vraiment mal contre une fille qui joue moins bien que moi)... Mais ça, c'est dans la tête, je le dis pas tout fort ! :unsure:

J'imagine même pas comment l'adversaire aurait envie de te bouffer si tu disais ça à haute voix! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon insulte préféré

(fils de ta mere) généralement le type en face quand il entend fils de il demarre au 1/4 de tour

et quand il entend la suite y comprend plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'attaque une balle, que je fais une faute alors que je me dis dans ma tête qu'il faut construire mieux le point "T'as rien dans le pois-chiche" et ses variantes

Quand je suis super fainéant au niveau du jeu de jambes, c'est du genre "Même ta grand-mère elle se bougerait mieux que toi" en m'adressant à moi-même.

Ya bien sûr le classique "Putain, tu fais que de la me :excl: ", mais j'essaye d'éviter les synonymes encore plus vulgaires :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-le plus courant:

" feignasse" à vois haute mains normale(quand il manque de dernier ajustement du jeu de jambe ou lorsque j'attends le sommet du rebond avant de courir sur une balle courte)

- l'autre :en silence le "p'tite bite" qui correspond au moment ou je joue petit bras j'ai hésité à lâcher le coup, du coup ça fait un truc immonde! Donc j'essaie de ne plus me retenir tant qu'à faire une faute autant que ce soit sans complexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

For fuck's sake !!!!!!

Pareil, en general je jure en Anglais. Pour me 'motiver' j'aime bien 'Eat it'. Pas vraiment un juron mais ca claque bien, c'est court, bref ca percute. Je decline souvent avec un 'Eat the f.. ball'

Quand je joue vraiment comme une burne (ce qui, dans mon cas, arrive toujours a un moment donne) des petits 'fuck it', 'shit it' ou 'What the fuck' ou 'move your f... ass' font leur apparition. Apres il m'arrive assez souvent de me parler et de medider sur 'How hopeless I'm'. Rien de bien mechant en somme.

NB : Stuffy, t'es passe chez Wilson. C'est la deprime grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Eat it" c'est comme un bon vieux "in your face" quand on dunke sur un adversaire au basket non ??

Sinon ouaip, j'ai dégoté une K Pro Tour pas chère, une taille de manche restante, la bonne (5), un signe, du coup j'ai craqué !! :)

Au pire si elle ne me convient pas, elle finira sur la brocante !

Pas trop, je me referre a la balle en fait. C'est quand, je ne bouge pas mon gros cul (note le pleonasme :) ).

Autrement je ne savais pas que les basketeurs se disaient de genre de trucs quand ils dunkaient. Je suis inculte <<TF1 m'a tuer>> comme aurait pu ecrire l'autre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ouaip, j'ai dégoté une K Pro Tour pas chère, une taille de manche restante, la bonne (5), un signe, du coup j'ai craqué !! :)

Au pire si elle ne me convient pas, elle finira sur la brocante !

Et les Bab PS ? elles sont dans l'antichambre de la brocante aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en général je m’insulte ou c'est le filet qui prend .

pour moi :

-ah champion! quand je tente un coup droit à la Soderling et qui part 2m trop loin

-Mais bouge! sur les balles qui viennent sur moi et que j'oubli de me décaler

-trou du cul! sur un point très mal construit et donc perdu

-quelques insultes alsaciennes pas forcément traduisible (très utile pour le prochain temps vu que je suis en moselle ;) )

le filet prend un peu plus surtout le dernier match :

-tout les synonymes de fille de joie + en Hongrois + en alsacien(et ça en fait :P )

-ta choisis ton camps + synonyme :lol:

-mais laisse la donc passer

et oui je parle du filet au féminin parce que pour moi c'est une catin de bande blanche avec un bas résille ^_^

Et ça ce ne sont que mes favoris parce que à quasi chaque point perdu à son insulte :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la vie de tous les jours, "fils de ta mère" suivi quelque fois du complément "qui aimerait être celui de son père".

Sur le court, "tu joues vraiment comme une grosse m..." ou un peu de russe, ça détend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la vie de tous les jours, "fils de ta mère" suivi quelque fois du complément "qui aimerait être celui de son père".

Sur le court, "tu joues vraiment comme une grosse m..." ou un peu de russe, ça détend.

+1 les langues étrangères ça soulage carrément plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça reste sobre. Je lâche un "mais noooooooon !" ou un "rrrhhhhhaaaaaa !!" et dans ma tête je me dis : "mais pourquoi tu fais ça, putain..." (oui je me tutoie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est souvent : "Bouges tes jambes" ou "Oh !! Con !!!" quand je mets une jolie mine dehors de 20m et souvent, j'en rigole derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en un, quand je n'en peux plus: p***, fais ch***

en deux, quand je me contrôle encore: mer...credi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×