Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
_Amine_

Combien avez-vous cassé de raquettes durant votre carrière tennistique

Combien avez-vous cassé de raquettes durant votre carrière tennistique ?  

401 votes

  1. 1.

    • 0
      163
    • 1
      86
    • 2
      43
    • 3
      28
    • 4
      19
    • 5
      11
    • 6
      4
    • +
      31


Recommended Posts

Une quinzaine

uuhhh !!! :w00t: tu t'appel Andy Roddick c'est sa ?? :stuart::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uuhhh !!! :w00t: tu t'appel Andy Roddick c'est sa ?? :stuart::lol:

Non mais je joue avec des raquettes trop fragiles :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai cassé qu'une seule et c'était une junior. Je l'ai cassée en faisant un bois! Bon d'accord, je l'avais jeté contrele grillage juste avant mais considérons que c'est le bois qui l'a cassée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cannabis, c'est tabou, on en prendra tous un bout :whistling:

Ra je vais pas te corriger a chaque fois!!!!!!

C'est a NOUS on en aura tous un bout!!!!!!!! :stuart::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai casser une sans faire exprès d'ailleur j'ai gagné le match facilement : 6/0-6/2

mon grippe était foutu , il fesait chaud je transpirais des mains au service ma raquette a glissé et paf!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule, c'était en Septembre dernier :P

coup de bol, comme je suis du 30 août, j'avais reçu des sous, pratique pour changer vite de raquette :whistling:

mais maintenant j'évite, comme c'est avec mon argent que je l'ai achetée, j'en prend soin... 99€ ca fait mal, et c'était pas la plus chère certes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire une dizaine ... mais je mentirais et je dirais une bonne vingtaine , des babolats pour enfants aux Prestiges , elles ont toutes pris chere :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous des fou xD moi si je casse une raquette j'me fait tuer après alors j'me contente soit de dire oups elle a glissée ou alors j'me fait taper dessus par mon père après xDD donc finalement j'en ai jamais cassé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait 9 raquettes cassées volontairement... :blink: Une raquette 1/2 cassée par an, c'est pas mal ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 raquette cassée :rolleyes:

Je consommais dans mes heures de gloire :whistling: une bonne vingtaine de cordages et 2 ou 3 paires de chaussures par an mais jamais cassé de raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait 9 raquettes cassées volontairement... :blink: Une raquette 1/2 cassée par an, c'est pas mal ^_^

:whistling: T'as le sang chaud nan :lol: ?

'Tain moi qui suis nerveux et qui m'énerve (très) facilement, j'en ai cassé qu'une, et encore à moitié volontairement. Menfin je balance souvent mes raquettes par terre, ou dans les grillages, ou dans les bâches, ou même sur mon adversaire ( :whistling: ), mais je les balance délicatement et avec amour :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a 2 ans j'avais cassé 3 tecnifibres en deux semaines et j'avais eu le culot de leur renvoyer en pretextant un defaut de fabrication , resultat ... 2 raquettes remboursées :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais cassé de raquette au tennis.....mais un bonne trentaine en 8 ans de squash et aucune volontairement ou par mauvaise humeur: Les murs ça pardonne pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais ! mon père m'aurait tué, ensuite j'ai pris l'habitude de ne pas en vouloir à ma raquette, mais à moi-même :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais cassé de raquettes tout simplement parce que :

-ça coûte trop cher, et c'est vraiment con de devoir payer pour un saut d'humeur...

-Perso je préfère crier comme un taré ou me concentrer davantage quand ça ne va pas, même si des fois c'est tentant j'avoue.. au dernier moment j'arrive à me raviser, je me dis "Oh pauvre raquette elle ne mérite pas ça". :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai jamais cassé de raquette. Mais je connais des gens qui seraient riche aujourd'hui si ils avaient mis 50 euros dans une tirelire à chaque raquette cassée. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×