Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
_Amine_

Combien avez-vous cassé de raquettes durant votre carrière tennistique

Combien avez-vous cassé de raquettes durant votre carrière tennistique ?  

401 votes

  1. 1.

    • 0
      163
    • 1
      86
    • 2
      43
    • 3
      28
    • 4
      19
    • 5
      11
    • 6
      4
    • +
      31


Recommended Posts

3

Une major usée (cadre fissuré). J'ai tendance a faire racler le sol par mes raquettes en revers quand je suis un peu a la bourre.

Deux head à un mois d'intervalle :

  • . une que j'ai un peu aidée,
    .une autre sur un magnifique revers boisée (elle etait un peu fatiguée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 pour moi

la premiere une wilson ayant eu visiblement une faiblesse apres l'avoir fait corder !!!

la deuxieme dans un exces de colère !!! :angry: elle a atteri dans le poteau au lieu d'atterir dans le grillage d'un court extérieur :unsure: et tout ça en entrainement bien sur !!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 4 dernières sont des prestiges :P

J'ai également quelques pro staff 85 à mon actif, hélas :whistling:

J'en ai détruit 7-8 , je prefere pas compter...

Mes pires souvenirs: 1989, j'obtiens enfin ma premiere vraie raquette de compet': coq sportf noah, une raquette superbe pour l'époque. et je l'ai fracassé en jouant avec mon père !!!! La honte quand j'y repense. :angry: Je devais prendre -encore- une tôle . Et là je pête un plomb : je vise le muret en beton et l'envoie bien sur la tranche: Craaaaaaaac ! Retrospectivement, je me mettrais des giffles :unsure: Mon père était cool. Sinon la drenière est involontaire :je vise le filet de separation des deux courts, mais la pro staf tour termine dans la barre de soutien : re - Craaaac !

D'ailleurs un conseil aux novices : Ne JAMAIS faire confiance à une bâche que vous ne connaissez pas :P Savez jamais ce qui y a derriere ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Oula, moi c'est un peu particulier en faite....je ne suis ni aggressif ni haineux envers mes raquettes mais j'en pete en moyenne 2 voir 3 par an....

Elles finissent toutes explosées :blink: au bout de 6 ou 7 mois max, le cadre se fèle...

Cette année je jouait avec des Wilson N6, l'une s'est félée au niveau du coeur de raquette et l'autre au niveau de la tete de raquette.

C'est comme ça tout les ans, je my suis habitué !!!

Mais ça fait kan meme un bon budget matos pour le tennis par an....:S

Bonne perf' à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Oula, moi c'est un peu particulier en faite....je ne suis ni aggressif ni haineux envers mes raquettes mais j'en pete en moyenne 2 voir 3 par an....

Elles finissent toutes explosées :blink: au bout de 6 ou 7 mois max, le cadre se fèle...

Cette année je jouait avec des Wilson N6, l'une s'est félée au niveau du coeur de raquette et l'autre au niveau de la tete de raquette.

C'est comme ça tout les ans, je my suis habitué !!!

Mais ça fait kan meme un bon budget matos pour le tennis par an....:S

Bonne perf' à tous !

Moi 0 en 10 ans de tennis ! Mais je comprends pas pour ta N6 j'en ai une depuis 5 ans elle a pris des bons lancer et elle tient toujours (d'ailleurs je m'etonne moi-même) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année je jouait avec des Wilson N6, l'une s'est félée au niveau du coeur de raquette et l'autre au niveau de la tete de raquette.

tu cordes toi meme tes raquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cordes toi meme tes raquettes ?

Tu pense que ca peut-etre parce qu'il corde mal ces raquettes ?

Ps : Bouuuh Letiti Bouuuuh ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pense que ca peut-etre parce qu'il corde mal ces raquettes ?

Ps : Bouuuh Letiti Bouuuuh ^_^

pas forcément mal cordées mais serrées trop fort sur la machine (casse en tete et en coeur, ce sont les points de fixation du cadre sur le berceau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, je corde pas moi meme mes raquettes, je laisse le boulot à des personnes ki savent le faire plus vite que moi ^^!

Par contre je corde toujours à la tension maximale recommandée, je n'arrive pas à jouer avec un filet à papillon LOL.

Toutes mes raquettes ont finit comme ça....

Je vois pas d'ou ça peut venir car si il mette une tension max, c'est bien que le cadre peut le supporter non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas d'ou ça peut venir car si il mette une tension max, c'est bien que le cadre peut le supporter non ?

tension max+cadre trop serré sur le berceau+raquette fragile (N6)= je suis moins surpris par les casses a repetition :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule, cassée en plein milieu d'un échange sur un smash boisé, apres 6 ans de bon et loyaux services.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire ke les N6 sont des raquettes un peu fragile mais kan meme, 6 mois ça fait court...

Est ce que quelqu'un sait si les K six one tour sont costaud ???lol jvoudrai pas les changer dans 6 mois à ce prix la :stuart: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du en peter deux en les balancant (je me rappelle encore m'etre pointe a decath en disant que c'etait un defaut de fabrication... la raquette etait demolie! :lol: ) et une en la lachant sur un smash... Celle la elle etait toute neuve j'etais blasé... Enfin bon, ca fait longtemps, la je me suis calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du en peter deux en les balancant (je me rappelle encore m'etre pointe a decath en disant que c'etait un defaut de fabrication... la raquette etait demolie! :lol: ) et une en la lachant sur un smash... Celle la elle etait toute neuve j'etais blasé... Enfin bon, ca fait longtemps, la je me suis calme!

Et au Décath ca avait donné quoi?? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, 1 en 15 ans de tennis ! Mais, c'est pas l'envie qui m'a manqué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de casser la 2ème raquette de ma carrière (en 15 ans de tennis !)...pas fier mais ça fait quand même du bien !!! Et là vraiment c'était mérité car j'ai vraiment joué intelligement et il y avait des raisons de s'en vouloir...de là à s'en prendre à la raquette, c'est pas très malin mais bon c'est fait et c'est comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne trentaine je pense ! oui , pas fier mais la compette depuis que jai 8 ans donc bon ... meme c'est pas normal :blink: mais bon c'est difficile le tennis !! c'est un de mes premiers objectif pour l'année 2008 ... casser au maximum une raquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cassé qu'une seule raquette et encore par accident :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slut !!

Moi, une seule et unique !! et encore c'était une alu quand j'étais petit, elle a plié toute seule... bouh !!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi aucune, pourtant je corde mes raquettes :P

On devrait créer un cimetière pour les raquettes de tennis :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slut !!

Moi, une seule et unique !! et encore c'était une alu quand j'étais petit, elle a plié toute seule... bouh !!!! :lol:

C'est ce qu'on dit.... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'aurait bien défoulé hier... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pure drive team mais je sais pas comment !

J'étais en train de jouer et je me suis rendu compte qu'elle était fendue :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'on dit.... :P

Nan, véridique... :w00t:

Je suis pas du genre à m'enerver pu**** de bor*** de me***!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×