Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
_Amine_

Combien avez-vous cassé de raquettes durant votre carrière tennistique

Combien avez-vous cassé de raquettes durant votre carrière tennistique ?  

401 votes

1. 1.

• 0
      163
    • 1
      86
    • 2
      43
    • 3
      28
    • 4
      19
    • 5
      11
    • 6
      4
    • +
      31

Recommended Posts

Ca m'est arrivé une fois :lol:

Je sers, et bim la raquette m'échappe des mains, elle a voltigé jusqu'au filet ^^

Ahah jme rappelle une fois avoir balancé (ou laché) ma raquette qui a attéri sur le court d'à coté en par dessus le filet entre les courts :lol: :lol:

Elle est toujours vivante :whistling: :whistling:

Moi ya longtemps, ma raquette elle est déja passé d'un côté du terrain à l'autre pour le changement de côté... SANS MOI :lol: on a fait le parcours séparément :P Elle s'en est sortie ^_^ Qu'est ce que j'ai pu m'énerver avant...

3 raquettes cassées, à chaque fois en tournoi ( :blink: ), 2 fois au service elles m'échappent, la 3eme sur un smash, et...

c'etait jamais les miennes!! (elles etaient en cours de recordage)

les 2 1eres etaient à mon papounet, donc apres l'orage, ça passait par en racheter une pas trop pourrie (il jouait qu'avec moi.. jusqu'à ce qu'il décrète que je frappais trop fort)

mais la 3eme etait un collector, la coq sportif ts 25 yannick noah de ma meilleure amie.

bizarrement, on s'appelle moins depuis... :unsure:

encore desole marlène :!!

En 8 ans de tennis je n'ai jamais cassé une raquette... et comme je dis: C'est pas la raquette qui fait le joueur.

Moi toujours 0 raquette cassée ! j'en suis assez fière pourtant c'est pas faute de l'avoir balancée d'énervement... mais bon au milieu d'un bon pétage de plomb je garde toujours un brin de lucidité pour la faire glisser plutôt que la cogner à mort sur le sol! :lol:

En tout cas c'est sur que ça arrive que les raquettes glissent des mains accidentellement. Pour l'anecdote une fois je me rappelle, j'étais en retour je veux la prendre en coup droit je sais pas trop comment j'arrive à renvoyer la balle qui est bonne tout en échappant la raquette qui se retrouve suspendue au filet qui séparait mon court de celui d'a coté !

Bien sûr la balle revient je n'avais plus de raquette j'ai demandé à arrêté le point et j'ai réussi à remettre 2 balles pour le coup ! :D Ce qui n'a m'a pas empeché de prendre une raclée ceci dit j'ai pas tout perdue car mon adversaire du jour est devenue une partenaire d'entrainement, on en reparle des fois et on est toujours mdrrr elle m'a pris pour une dingue ! :lol::excl:

J'ai du en casser 4 ou 5 mais ptetre une seule exprès!!

le reste, au service( la classique), la raquette qui glisse des mains quand il fait tres cho.

sinon quelques unes à cause de jets de raquettes anodins ds la bache (mais mal visé, j'atteinds un poteau qui "potorisait" la par inadvertence!!! :P

ca coute cher les raquettes dc maintenant fini cette époque...!!

Moi toujours 0 raquette cassée ! j'en suis assez fière pourtant c'est pas faute de l'avoir balancée d'énervement... mais bon au milieu d'un bon pétage de plomb je garde toujours un brin de lucidité pour la faire glisser plutôt que la cogner à mort sur le sol! :lol:

En tout cas c'est sur que ça arrive que les raquettes glissent des mains accidentellement. Pour l'anecdote une fois je me rappelle, j'étais en retour je veux la prendre en coup droit je sais pas trop comment j'arrive à renvoyer la balle qui est bonne tout en échappant la raquette qui se retrouve suspendue au filet qui séparait mon court de celui d'a coté !

Bien sûr la balle revient je n'avais plus de raquette j'ai demandé à arrêté le point et j'ai réussi à remettre 2 balles pour le coup ! :D Ce qui n'a m'a pas empeché de prendre une raclée ceci dit j'ai pas tout perdue car mon adversaire du jour est devenue une partenaire d'entrainement, on en reparle des fois et on est toujours mdrrr elle m'a pris pour une dingue ! :lol::excl:

dans le même délire, y a eu pire!

=D pas mal !

Le point aurait continué , tu crois qu'elle aurait mit la raquette avec sa tete en opposition a la balle !?

Ca aurait été Fuunnn =]

Perso , j'ai jamais cassé une seul de mes raquettes , et pas lancé non plus .

Je trouve sa assez stupide de balancé du matos comme ca , car les gens qui le font c'est parsqu'ils perdent , ils s'énervent.

Perso c'est pas a cause de ma raquette si je perd un point donc je ne vois pas pourquoi elle prendrait ^^'

Pensez un peu a ceux qui aimeraient en voir au moins une , sa coute une fortune et si c'est pour la péter a la final autant la donné a ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer une ...

bref...ce n'est que mon avis , et moi , je continue a faire brillé mes raquettes :P

Perso , j'ai jamais cassé une seul de mes raquettes , et pas lancé non plus .

Je trouve sa assez stupide de balancé du matos comme ca , car les gens qui le font c'est parsqu'ils perdent , ils s'énervent.

Perso c'est pas a cause de ma raquette si je perd un point donc je ne vois pas pourquoi elle prendrait ^^'

Pensez un peu a ceux qui aimeraient en voir au moins une , sa coute une fortune et si c'est pour la péter a la final autant la donné a ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer une ...

bref...ce n'est que mon avis , et moi , je continue a faire brillé mes raquettes :P

je suis d accord avec toi mais bon tout le monde n a pas un self control comme le tien!!!!moi je me defoule sur ma bouteille d eau au changement de coté mais une fois j ai explosé ma n6 contre un poteau sur un smash raté!!!!!!!!!!mea culpa!!!!!!!!!!

mes parents m'ont bien éduqué et je n'ai presque jamais jetté ma raquette! :lol::lol::lol:

ça a du m'arriver une fois :unsure::P

en 15 ans j'ai dû cassé 1 major, 4 head (dont une ti. fire jcrois), et une I. extreme. depuis plus rien :)

j'en ai casse deux en 1 ans mai mon frere les avai deja bien abimer

g cassé ma pro staff tour 95 sur un smash boisé, chuis refait là :dur:

il m'en reste plus qu'une, sniff :cry:

pff, v la vendre, j'ai besoin de 2 cadres identiques.. fais chi.. .

g cassé ma pro staff tour 95 sur un smash boisé, chuis refait là :dur:

il m'en reste plus qu'une, sniff :cry:

pff, v la vendre, j'ai besoin de 2 cadres identiques.. fais chi.. .

T'as cassé ta biatch 95?je te plains mon pauvre tambouil :cry:

T'as cassé ta biatch 95?je te plains mon pauvre tambouil :cry:

ouais, le dégoût...

g terminé le match avec le cadre de Corretja 1995.. heureusement que les sensations st proches.

V corder ma derniere et vais la mettre en vente..

Là, g les boules..

bon, liste des tests:

prince speedport tour

tecnifibre tfight320 16 montants

dunlop aerogel 300

babolat pure storm.

ouais, le dégoût...

g terminé le match avec le cadre de Corretja 1995.. heureusement que les sensations st proches.

V corder ma derniere et vais la mettre en vente..

Là, g les boules..

bon, liste des tests:

prince speedport tour

tecnifibre tfight320 16 montants

dunlop aerogel 300.

Je suis plus interressé maintenant mais tu la vendras combien?

Je suis plus interressé maintenant mais tu la vendras combien?

bah, je sais pas.

sur eBay, elle partira vers la 100€, elle est comme neuve (piedefonte l'a essayée, il peut en témoigner :))

2 raquettes cassées quand j'étais plus jeune, au bout de la 2e mon père m'a dit que désormais c'est moi qui payerai mes raquettes... depuis j'en ai plus cassé aucune

Deux raquettes :

la première était une Head radical 690 première génération que j'avais repeinte...à 15ans

la seconde une head I radical 630 à 18ans...

Le pire c'est que c'était pendant 2 matchs où je menais et que j'ai gagné...

Je n'ai jamais cassé de raquette car je me retiens sur le terrain . Je m'enerve interieurement on va dire mais j'essaye de ne pas le montrer car apres ca peut donner un peu confiance à son adversaire surtout si il voit qu'on a plus sa raquette

J'en ai cassé une sans le faire exprès! (en 10 ans de tennis!)

Par contre, je ne compte plus les cordages!)

Aucune , c'est un objet précieux pour moi ^_^

Une, sur un accident.

Plutôt calme.

2.

La première j'étais petit, c'était ma toute première raquette.

La seconde c'était ya 2 semaines, c'était ma deuxième raquettes :huh: (après 4ans de bons et loyaux services)

Je suis très calme en principe, mais j'ai des périodes où j'ai mon caractère de cochon :stuart: