Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
_Amine_

Combien avez-vous cassé de raquettes durant votre carrière tennistique

Combien avez-vous cassé de raquettes durant votre carrière tennistique ?  

401 votes

  1. 1.

    • 0
      163
    • 1
      86
    • 2
      43
    • 3
      28
    • 4
      19
    • 5
      11
    • 6
      4
    • +
      31


Recommended Posts

Si chaque fois qu'on a envie de casser une raquette, on pouvait se retenir au dernier moment et la donner à quelqu'un, ce serait cool ça :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 en 20 ans...surtout pendant mes années debutantes...

...une fischer en alu que j'ai rendu carré à force de la taper

... une head verte qui a pas resisté à un match perdu alors que je menais 6/1 4/1 dans une demi finale de tournoi

... une major cassé sur un smash boisé (remplacée par le fabriquant)

... une kennex petée un jour de rage

depuis je me tiens mieux et je jette plus trop mes raquette...ou alors dans le grillage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû en casser 3-4... :whistling::whistling: dont 1 prestige, quel manque de respect... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 il y a bien longtemps après un smash, la raquette m'avait échappé des mains et une autre bien fissurée il y a 2 ans après l'avoir fait rebondir un peu violemment. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je casse déjà pas mes cordages alors mes raquettes :whistling::whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dû en casser 3-4... :whistling::whistling: dont 1 prestige, quel manque de respect... :P

Mes 4 dernières sont des prestiges :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule pour moi.

Une Major Overboost au début des années 90. J'ai laissé échapper la raquette lors d'un service et le cadre s'est fracassé par terre. Bilan, raquette explosée au niveau de la tête du cadre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 il y a bien longtemps après un smash, la raquette m'avait échappé des mains.

Tiens, c'est l'excuse que j'ai trouvé pour mes parents après avoir péter ma PD :blink::whistling:

Je sais je sais, c'est pas bien de mentir aux parents, c'était ça ou la rue :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 20 ans chui a 15/2 sa fé 12 ans que je joue et jai casser entre 30 et 35 raquette depuis...:$ se n'est pas une fierté mes ya des fois ou c plus possible sur le terrain ca va un peu mieu maintenant mais j'en est encor casser 4 cette saison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

0 car une raquette à 150 € même si je suis énervé je reste toujours conscient du prix énorme que ça représente (1/8é de salaire presque) :P

une fois j'en ai casse une sans faire exprès, une INESIS qui heureusement ne coûtait que 50€, ma première, en voulant rechercher une balle coincée au dessus du mur, j'ai voulu taper dans la balle pour la faire redescendre, pas de bol j'ai visé à moitié le mur et le cadre était cassé après :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux quand j'étais jeune et plutôt fragile mentalement.. depuis plus rien, un mental d'acier !=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon compteur est toujours vierge apres 9 ans de tennis!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune !

Mais l'été dernier et cette année, ma raquette a volé un peu :whistling: j'ai de la chance qu'elle ne soit pas encore fracassée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 ans de tennis et toujours aucune, il faut dire que je n'ai pas trop le choix vu que j'ai qu'une seule raquette... !!!!!

Sur un gros coup de gueule foutre plus de 150 euros en l'air ça ne me viendrait jamais à l'esprit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu de crocos a un p'tit inconvenient (c'est bien le seul :P ) c'est qu'il n'use pas que l'adversaire, avec une grosse tension (à l'epoque) j'ai du casser 4ou5 raquettes en 13ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi 0, mais ma raquette a deja cassé une vitre et une chaise, mais c'est pas moi c'est ma raquette.

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 ou 6 pour moi mais la je me suis calmé , aucune depuis le debut de saison mais j'ai changé de cadres donc j'y tiens maintenant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune également mais bon en 1 an seulement, la mienne déja quand elle froote je vérifie quelle na pas perdu sa peinture !!! en 1 an ma raquette n'a qu'une érraflure !!! pourtant j'en énerve des adversaires lol avec mon jeu de défense :whistling::unsure: , j'ai un copain il les balances de l'autre côté du terrain ou dans les poutres, un coup j'ai esquivé une de justesse alors qu'on s'entrainait juste entre potes :blink: et vu le prix moi je dit calme :P surtout qu'à 14ans si je la pète je pense pas que mes parents soit d'acord de remettre 180€ et pas trop envie de retirer autant sur mon compte en banque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×