Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Webfox

Palmarès impressionnants

Recommended Posts

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALLEZ PSG :)

ILS SONT OU LES MARSEILLAIS ???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain ici c'est les modérateurs qui foutent le bordel dans le forum! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, c'est ton pote, Maitre Yoda? (C'est comme ça que je l'appelle!)

ben passe lui le bonjour de Mr Bond, il saura qui c'est! (demande lui si je supprime son compte du forum de l'isle adam ou s'il viendra de temps en temps dire coucou! :P )

Oui, il est parti, c'est comme ça, les BE adamois ont tendance à être voyageurs! (côté négociations, je sais rien, je suis pas dans ces secrets là! ^_^ )

Bonne chance à lui à Ermont!

PS: j'adore le Arnaud D (1/6) de l'Isle Adam, surtout le D. ça donne l'anonymat à coup sûr! mdr! Ca court les rues à l'isle adam les 1/6, on le sait bien! lol

je lui passera le bonjour :) on doit organiser une rencontre amicale dans son nouveau club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu jouer au TCM5 (le fiston y jouait également), contre seb et Théo, dans les deux matchs il perd le premier set et gagne finalement le match!

Il était clairement sous classé, car ces deux adversaires on un bon fond de jeux et perf à 15 tous les deux (Théo est 15 maintenant), bonjours à Talis .N et a Hellène G! et bienvenu à toi sur le forum!..........forza lugdnunum :lol:

En tous cas le Fidesien est un club vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol un pote a moi l'a joué et a gagné en 3 sets a l'arraché et m'a dit comme tu as dit : il est INCREVABLE .

je déteste tellement les matchs comme ça :angry:

comme il est dans ma région je prie pour ne pas le rencontrer... quoique vu son classement je prie plutôt pour le rencontrer un jour ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec qui a fait le plus de match en 2008

http://www.fft.fr/palmares/01_palmares2008...LICENCE=9213338

je pense que ce record va tenir encore longtemps, très longtemps !!

ouais tout le monde l'a joué dans le 94 (sauf moi !) de 30/1 à 15 ! faire 15/4 > 15/1 en 200 matchs, ca sent pas le talent :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais tout le monde l'a joué dans le 94 (sauf moi !) de 30/1 à 15 ! faire 15/4 > 15/1 en 200 matchs, ca sent pas le talent :P

Regardez y de plus prêt, il n'a pas jouer le début de saison :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 15/1 qui perd jusqu'à 30/1 plusieurs fois c'est quand même pas très crédible et surtout anormal j'suis désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardez y de plus prêt, il n'a pas jouer le début de saison :whistling:

exact 1 seul tournoi ennovembre, et 1 seul en décembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presque 20 matchs par mois ! si je le vois, je lui poserai la question : t'as pris un congé sabbatique ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou, il n'a pas de vie le gars à part le tennis ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou, il n'a pas de vie le gars à part le tennis ? :stuart:

ah ça je crois qu'on peut pas se permettre de juger ce genre de choses... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec qui a fait le plus de match en 2008

http://www.fft.fr/palmares/01_palmares2008...LICENCE=9213338

je pense que ce record va tenir encore longtemps, très longtemps !!

le pire c'est que c'est même pas un record:

voir dans les premières pages du topic:

PUJUGUET Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

196 matchs, c'est l'hallu ! :blink:

C'est quoi "La Provence", c'est un seul tournoi ou quoi ? Si oui, j'ai jamais vu un tableau aussi dense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournois de la ligue de Provence ;) (circuit "La Provence")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, un peu floue la dénomination alors. :rolleyes:

Nan mais 196 matchs, le mec je sais pas comment il fait !! C'est 100 matchs de plus que Kafel à son top. :blink: Il doit jouer un match tous les 2 jours en moyenne, si on considère qu'il prend parfois ( ^_^ ) des vacances ou des congés, il doit jouer tous les jours... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça je crois qu'on peut pas se permettre de juger ce genre de choses... ;)

Je ne juge pas les gens, je trouve cela juste un peu "trop", même les pros ne font pas autant de matchs ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que c'est même pas un record:

voir dans les premières pages du topic:

PUJUGUET Arnaud

Je me rappel de lui lequipe en avait parlé pendant Roland Garros ! Il est barman (bosse de nuit donc) et joue la journée il disait qu'il s'étirait pas ni rien et que l'on était loin de l'image du sportif à l'hygiène de vie irréprochable (me demande comment il a fait pour pas se blesser avec autant de match)

Si je me souviens bien en " heure de pointe " comme il dit il avait du jouer une dizaine de matchs en un week end et une trentaine de matchs rien que sur les mois de juin/juillet/août !

Je crois qu'il avait déclaré faire cette saison pour voir jusqu'où il était capable de monter avec ses moyens ^_^ (ça serait sympa de voir ce qu'il est devenu d'ailleurs si il s'est maintenu ou non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink:

quand je pense que j'ai des potes qui arrivé a 50 matchs (juin/juillet/aout) on envie de voir la saison se terminée car plus motivé et ils font des contres en fin de saison :whistling:

10 match en 1 week end il joue de 7h du mat a 2h du mat le lendemain ! surtout si c'est un marathonien qui chope en CD/RVR c'est pas des match finis en 20 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappel de lui lequipe en avait parlé pendant Roland Garros ! Il est barman (bosse de nuit donc) et joue la journée il disait qu'il s'étirait pas ni rien et que l'on était loin de l'image du sportif à l'hygiène de vie irréprochable (me demande comment il a fait pour pas se blesser avec autant de match)

Si je me souviens bien en " heure de pointe " comme il dit il avait du jouer une dizaine de matchs en un week end et une trentaine de matchs rien que sur les mois de juin/juillet/août !

Je crois qu'il avait déclaré faire cette saison pour voir jusqu'où il était capable de monter avec ses moyens ^_^ (ça serait sympa de voir ce qu'il est devenu d'ailleurs si il s'est maintenu ou non)

mais comment peut il faire une 10aine de match en un we??? Il a les JA dans la poche???

déjà que s'inscrire sur 2 tournois c'est difficile et qu'on risque le wo sur un match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais le record c'est plus de 200, 204 ou 210 je ne me souviens plus...c'était en 1ere page de Tennid Info la saison dernière je crois :P

le gars était montée 2eme série !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment peut il faire une 10aine de match en un we??? Il a les JA dans la poche???

déjà que s'inscrire sur 2 tournois c'est difficile et qu'on risque le wo sur un match...

Faut que t'ailles faire une tournée dans le sud ouest en été pour comprendre comment faire plusieurs tournois en même temps ^^

Dans une journée, on peut (en terme d'horaires) raisonnablement jouer 4 matchs, voire 5 avec éclairage. Mais physiquement c'est plus que chaud c'est clair. Moi au bout de 3 matchs en une journée (sans manger), j'étais mort.

Sinon j'ai fait 81 matchs dans la saison, et franchement rien que mentalement ça use à fond ! Maintenant je ne dénigre absolument pas (étant passé par là) mais l'investissement physique et mental n'est pas le même en 3ème et en 2nde série...

Mais 196 matchs, c'est ouf ! Mais qd je vois qu'il perd en 4ème série, ça confirme ce que je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×