Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Webfox

Palmarès impressionnants

Recommended Posts

le premier topic n'a malheuresement pas survécu au grand nettoyage :unsure:

je (re) commence avec un 3/6 qui à déja un bon petit palma !

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=0510301

Grr tu aurais pu metter quelqu'un d'autre ... je menais 6/1 5/2 contre lui cette année et j'ai perdu ... j'ai mlaché le match comme un idiot car je n'arrivais pas a conclure alors que je passais facilement ... pouah merci de me le faire rappeller lol !

Un palmares tres impressionant, celui d'un 1/6 q"une de mes perfs a battu trois fois !

Cliquez ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui de Mathieu est impressionnant, celui de Webfox est bien

Non Enke Benjamin joue très bien, son palmares reflete bien sa qualité de jeu cette année, hyper régulier, incroyable ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente, la jeune joueuse martiniquaise que j'aimais beaucoup s'est apparemment bien acclimatée depuis que sa famille a décidé de déménager en métropole pour lui permettre de jouer plus régulièrement en tournoi à des classements décents.

Irina Ramialison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente, la jeune joueuse martiniquaise que j'aimais beaucoup s'est apparemment bien acclimatée depuis que sa famille a décidé de déménager en métropole pour lui permettre de jouer plus régulièrement en tournoi à des classements décents.

Irina Ramialison

Une 'tite cousine de la grande île qui a fait son trou aux Antilles ^_^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une 'tite cousine de la grande île qui a fait son trou aux Antilles ^_^ !

un amour en plus cette fille... Comme toute sa famille d'ailleurs. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le plaisir, le palmarès de John

B)

... Eysseric !

ICI

OUi bon ca va le mien est bien aussi :whistling::whistling:

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien acclimatée, c'est le moins que l'on puisse dire :stuart:

Connais pas :unsure::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien habituée à la Métroppole, venant de Martinique

Moi je pense que LUI va percer.

Même si là son palma ya pas trop de perf

D'ailleurs NadalJ tu l'as surement déjà joué, non ?

Ouais m'en parle pas c'est l'un de mes pas bons souvenirs ... J'AURAIS DU GAGNER !!!!! :angry: :angry:

Ca regularité me desespère et justement il percera pas pour ca je pense il a pas assez d'attaques enfin bon après .... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avouerais que personnellement je ne l'ai vu jouer qu'en championnat équipe ya 2 ans quand il avait 9 ans

et là on était tous sur le c*** :blink:

il liftait déjà ses services :stuart:, possédait tous les coups à effets du tennis

depuis je ne l'ai pas revu...

Ouais c'est sur c'est un tout petit truc et y sait faire pas mal de choses mais bon je pense pas qu'il penrcera a cause de sa petite taille et surtout de son manque d'attaques ... ^_^

Après avec la taille y pourra peut etre attaquer plus mais bon la je le vois pas très bien parti ... :unsure::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grr tu aurais pu metter quelqu'un d'autre ... je menais 6/1 5/2 contre lui cette année et j'ai perdu ... j'ai mlaché le match comme un idiot car je n'arrivais pas a conclure alors que je passais facilement ... pouah merci de me le faire rappeller lol !

j'avais pas vu que tu avais joué Enke :D je suis tombé sur son palmares parcequ'il à battu mon BE (Lagardere)

dommage t'est vraiment pas passé loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tiote que j'ai battue ! :)http://www.tennis-classim.net/palmares.php5?licence=2859181E

une que j'ai perdu de peu... je lui prédit un bon avenir, elle est en sport étude avec 3 heures de tennis par jours environ

http://www.tennis-classim.net/palmares.php5?licence=4747670K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu que tu avais joué Enke :D je suis tombé sur son palmares parcequ'il à battu mon BE (Lagardere)

dommage t'est vraiment pas passé loin !

Bah oui j'ai aussi joué Lagardere ... et j'ai pris 2 et 2 au TC Toulon en équipe, trop puissant pour moi, un golgot :lol: !

J'ai aussi joué Anthony Wargnier du TC Toulon au tournoi de mon club, que j'ai battu d'ailleurs ! Tu le connais surement ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pOm_loVe_teNnis

moi aussi j'ai un palma impressionants lol !!

mon

palmares de fou hihihihi

:w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol espece de fouine !! Oui on la connait depuis qu'on s'est donné rendez vous a notre club quand elle y avait un match !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai un palma impressionants lol !!

mon

palmares de fou hihihihi

:w00t::w00t:

Il est pas mal, tu es de 91 ? Tu connais Gracia Radovanovic ? Cindy Chala ? Camille Sapene ? :D:whistling:

Autre palma très impressionant, celui de l'ami Benoit Paire : ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui j'ai aussi joué Lagardere ... et j'ai pris 2 et 2 au TC Toulon en équipe, trop puissant pour moi, un golgot :lol: !

J'ai aussi joué Anthony Wargnier du TC Toulon au tournoi de mon club, que j'ai battu d'ailleurs ! Tu le connais surement ! ^_^

oui il tape vraiment fort Gilles :P

Wargnier il est arrivé cette année donc je le connais pas trop encore mais je le vois quand il s'entraine avec l'équipe 1 les samedi il joue pas mal aussi :)

tu était venu à mon club alors ? ! dommage que je sois pas venu on se serait vu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il tape vraiment fort Gilles :P

Wargnier il est arrivé cette année donc je le connais pas trop encore mais je le vois quand il s'entraine avec l'équipe 1 les samedi il joue pas mal aussi :)

tu était venu à mon club alors ? ! dommage que je sois pas venu on se serait vu :D

Oui nous avons rencontré l'équipe de ton club en R1 et nous avons d'ailleurs fais le Hold-Up et gagné ! Mon frere (4/6) avait battu Girard a 1/6 ^_^ , votre fameux " Pete " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui elle les connait surement, au moins de nom car tout le monde les connais, puis vu qu'elle fait des tournois ou y'a des joueuses comme ça qui se croisent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui elle les connait surement, au moins de nom car tout le monde les connais, puis vu qu'elle fait des tournois ou y'a des joueuses comme ça qui se croisent...

Je ne pense pas que tout le monde les connaisse, ... elles ne sont pas si connu que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi je les connais donc elle doit surement les connaitre...

Camille sapene je l'ai deja vu joué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi je les connais donc elle doit surement les connaitre...

Camille sapene je l'ai deja vu joué...

Moi aussi a Roland :P:P J'ai mangé avec elle d'ailleurs avant de partir apres ma defaite ... o que je regrette, trop mignonne lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous avons rencontré l'équipe de ton club en R1 et nous avons d'ailleurs fais le Hold-Up et gagné ! Mon frere (4/6) avait battu Girard a 1/6 ^_^ , votre fameux " Pete " !

heuresement ce fut notre seul défaite ! l'équipe à ensuite continuer jusqu'a la finale qu'elle à gagné :)

l'année prochaine on sera en pré nationale :w00t:

belle perf de ton frere contre Aurelien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×