Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Webfox

Palmarès impressionnants

Recommended Posts

Faut que t'ailles faire une tournée dans le sud ouest en été pour comprendre comment faire plusieurs tournois en même temps ^^

Dans une journée, on peut (en terme d'horaires) raisonnablement jouer 4 matchs, voire 5 avec éclairage. Mais physiquement c'est plus que chaud c'est clair. Moi au bout de 3 matchs en une journée (sans manger), j'étais mort.

Sinon j'ai fait 81 matchs dans la saison, et franchement rien que mentalement ça use à fond ! Maintenant je ne dénigre absolument pas (étant passé par là) mais l'investissement physique et mental n'est pas le même en 3ème et en 2nde série...

Mais 196 matchs, c'est ouf ! Mais qd je vois qu'il perd en 4ème série, ça confirme ce que je pense ^^

C'est incroyable cette histoire! Sur paris et banlieue, 2 tournois en même temps c'est déjà chaud!

y'a d'autres régions aussi laxes sur les disponibilités?

Pour le sud ouest tu parles sans doute des tournois été vacanciers non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voilà un que j'ai joué l'année dernière, un ratio match joués/défaites assez impressionant (mais pas dans le bon sens :P):

http://www.fft.fr/palmares/01_palmares2008...LICENCE=3507857

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant, j'ai l'impression que la plupart des mes qui font à bloc de matchs ne montent pas "énormément " finalement

Dans les liens que vous vez mis je vois, +2 , +3 classements c'est bien mais pas top

enfin moi je dis ça je dis rien

Vous allez pensez que je me la raconte mais depuis que j'ai repris le tennis (bon ok à NC) j'ai un bon petit ratio (mais ça va pas durer cette année à 15/2)

2006/2007 ( début de la saison en septembre 2007) à NC : 11 V et 1 D

2007/2008 à 15/5 : 16 V et 3 D

2008/2009 tjrs à 15/5 c'était pasle national cup : 6 V

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marrant, j'ai l'impression que la plupart des mes qui font à bloc de matchs ne montent pas "énormément " finalement

Dans les liens que vous vez mis je vois, +2 , +3 classements c'est bien mais pas top

enfin moi je dis ça je dis rien

Vous allez pensez que je me la raconte mais depuis que j'ai repris le tennis (bon ok à NC) j'ai un bon petit ratio (mais ça va pas durer cette année à 15/2)

2006/2007 ( début de la saison en septembre 2007) à NC : 11 V et 1 D

2007/2008 à 15/5 : 16 V et 3 D

2008/2009 tjrs à 15/5 c'était pasle national cup : 6 V

@+

sorry, je voulais dire " c'était pour le National Cup" ( vive la prévisu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voilà un que j'ai joué l'année dernière, un ratio match joués/défaites assez impressionant (mais pas dans le bon sens :P):

http://www.fft.fr/palmares/01_palmares2008...LICENCE=3507857

rigolo :

faire 48 match à 30/3 et y rester c'est... comme le titre de ce topic, impressionnant !

Parce que bon, à ce classement là, si tu fais 50 matchs, tu progresses (durant les matchs), nooon ?

Ou alors il se chie dessus à chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voila un autre dans le meme genre

palma 2006

palma 2007

palma 2008

:lol:

invaincu pendant 3 saisons... genre le faux 15/1 que tout le monde espère ne jamais rencontré. (et qui perfe à 2/6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invaincu pendant 3 saisons... genre le faux 15/1 que tout le monde espère ne jamais rencontré. (et qui perfe à 2/6)

C'est marrant ces mecs (d'un niveau très correct) qui jouent juste leur 5-6 matchs par an pour le plaisir.

Pourquoi ils jouent pas plus (au moins une année) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant ces mecs (d'un niveau très correct) qui jouent juste leur 5-6 matchs par an pour le plaisir.

Pourquoi ils jouent pas plus (au moins une année) ?

Demande à JB il a perdu contre lui :lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que bon, à ce classement là, si tu fais 50 matchs, tu progresses (durant les matchs), nooon ?

Ou alors il se chie dessus à chaque fois...

bah je pense pas qu'il progresse non parce que bon voilà quoi

quand je l'ai joué je me suis demandé comment il pouvait être 30/3 vu son niveau de jeu (largement en dessous de 30/3), mais c'est vrai qu'en faisant 50 matchs c'est pas bien difficile d'être 30/3, limite c'est tendu d'être QUE 30/3 je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voila un autre dans le meme genre

palma 2006

palma 2007

palma 2008

ça joue 0 ou -2/6 facile... J'ai pris 2 et 2 et le mec n'avait pas ses lacets attachés :excl::blink: . Tout en 2-3 coups maxi... Il retournait ma 1ère 1m dans le terrain ! Je gagne à 1/6, 0 et perds 6/3 7/6 à -4/6 la semaine qui suivait !!! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça joue 0 ou -2/6 facile... J'ai pris 2 et 2 et le mec n'avait pas ses lacets attachés :excl::blink: . Tout en 2-3 coups maxi... Il retournait ma 1ère 1m dans le terrain ! Je gagne à 1/6, 0 et perds 6/3 7/6 à -4/6 la semaine qui suivait !!! :stuart:

il doit pas avoir perdu un match depuis 10ans!! lol :stuart:

j'imagine mm pas la boucherie quand il joue à 15 ou 5/6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigolo :

faire 48 match à 30/3 et y rester c'est... comme le titre de ce topic, impressionnant !

Parce que bon, à ce classement là, si tu fais 50 matchs, tu progresses (durant les matchs), nooon ?

Ou alors il se chie dessus à chaque fois...

peut-être qu'il est maso et qu'il aime perdre! :whistling::lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça joue 0 ou -2/6 facile... J'ai pris 2 et 2 et le mec n'avait pas ses lacets attachés :excl::blink: . Tout en 2-3 coups maxi... Il retournait ma 1ère 1m dans le terrain ! Je gagne à 1/6, 0 et perds 6/3 7/6 à -4/6 la semaine qui suivait !!! :stuart:

ça fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrr :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardez celui la le nombre de défaites c'est HALUCINANT lol

http://www.fft.fr/palmares/01_palmares2008...LICENCE=4910600

il l'a fait exprès le mec c'est pas possible :blink:

ça joue 0 ou -2/6 facile... J'ai pris 2 et 2 et le mec n'avait pas ses lacets attachés :excl::blink: . Tout en 2-3 coups maxi... Il retournait ma 1ère 1m dans le terrain !

et là tu te dis que le mec domine trop a priori :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils l'ont calculé à 30/2 et harmonisé 30/3 c'est diremême pas les points de maintien :stuart:

C'est les 10WO qui l'ont fait ne pas monter plutôt non? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il l'a fait exprès le mec c'est pas possible :blink:

et là tu te dis que le mec domine trop a priori :lol:

on ne se moque pas partenaire! :whistling::P

69 défaites, ça le fait pas trop quand même! il doit aimer ça! quand il gagne, il pleure! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 53 ans et je m'inscris dans un tournoi Future à l'étranger en même temps que mon fils de 20 ans :

Francis

Kévin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 53 ans et je m'inscris dans un tournoi Future à l'étranger en même temps que mon fils de 20 ans :

Francis

Kévin

53 ans 5/6 je dis : R E S P E C T (et accessoirement : envie ... :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
53 ans 5/6 je dis : R E S P E C T (et accessoirement : envie ... :rolleyes: )

Il est 4/6. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est 4/6. ^_^

2 défaites... mauvais ratio pour la famille.... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×