willschmidt Signaler ce message Posté(e) September 23, 2008 Hello tlm vous pensez quoi de mon parcours depuis 2 ans et 1/2 ? en fait, j'ai arrêté le tennis voilà 14 ans (30/3 je crois lol) et j'ai donc repris en NC en mars 2006 (dsl ) moi en 2006 moi en 2007 moi en 2008 (rajoutez un 4/6 encore) Normalement je monte 5/6 d'ici 1 mois ^^ donc je pense faire une bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2008 ... et du miens !!! ... env 180 match (157 défaites !!!) et l'année n'est pas finie !!! http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=4910600 ... non c'est pas moi , j'deconne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute59 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2008 mdr 10wo i va redescendre NC a ce rythme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2008 WOAW un de c'est PU..... de palmarès de DINGUE, j'hallucine là! en tout cas se mec ne doit pas trop être dégouté quand il perd, il a l'habitude! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) September 23, 2008 ... et du miens !!! ... env 180 match (157 défaites !!!) et l'année n'est pas finie !!! http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=4910600 ... non c'est pas moi , j'deconne !!! Je l'ai croisé à un tournoi ! C'est un phénomène mais faut pas se moquer car il est déficient mentalement (je sais plus trop ce qu'il a comme handicap) Du coup il ne travaille pas et fait tout les tournois du 83 et du 13 qui passent A noter parmi ses tics en match : il sert, l'échange se déroule et à la fin de l'échange gagné ou perdu il va demander si son service était bon (il le fait à chaque fois les gars en face pètent les plombs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph28 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2008 Je l'ai croisé à un tournoi ! C'est un phénomène mais faut pas se moquer car il est déficient mentalement (je sais plus trop ce qu'il a comme handicap) Du coup il ne travaille pas et fait tout les tournois du 83 et du 13 qui passent A noter parmi ses tics en match : il sert, l'échange se déroule et à la fin de l'échange gagné ou perdu il va demander si son service était bon (il le fait à chaque fois les gars en face pètent les plombs ) Ca doit surtout agacé quand il est au retour de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2008 Je l'ai croisé à un tournoi ! C'est un phénomène mais faut pas se moquer car il est déficient mentalement (je sais plus trop ce qu'il a comme handicap) Du coup il ne travaille pas et fait tout les tournois du 83 et du 13 qui passent A noter parmi ses tics en match : il sert, l'échange se déroule et à la fin de l'échange gagné ou perdu il va demander si son service était bon (il le fait à chaque fois les gars en face pètent les plombs ) Ah tout s'explique... Car faire autant de matchs en 4ème série! Au fait bonne initiative de reprendre le tennis juste pour le plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4simor Signaler ce message Posté(e) September 23, 2008 Qu'est ce qu'il doit dépenser en argent pour s'inscrire à ses tournois ... Il a gagné à Euromillion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2008 avant sur mon circuit il y avait un sourd et muet qui faisait tout les tournois aussi! il était grand et assez imposant et il profitait à mort de son handicap il disait toujours que ces balles étaient bonnes et quand l'autre en face disait quelque chose bin il croyait qu'il se moquait de lui et il s'enervait mais bien comme il faut! le mec quand il gagnait ces matchs, c'est parce que en face les mecs avaient peur de lui je me souviens que à la fin (oui il y a une fin parce que maintenant il est en prison! lol) on devait mettre des juges de ligne, un arbitre à chaque match quoi! 2004 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammouth Signaler ce message Posté(e) September 25, 2008 Po mal la 30/4 http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=7340385 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) September 25, 2008 Po mal la 30/4 http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=7340385 Je le connais il était NC en début d'année et ils l'ont reclassé 30/4 après avoir vu ses résultats Le pire c'est que les 2 matchs ça lui fait que 2*150pts... il va même pas monter si ca se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 25, 2008 C'est une fille ... donc LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph28 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2008 Po mal la 30/4 http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=7340385 Comment c'est possible un truc pareil ? Si tous les 30/4 perfent de la même manière on a du souci à se faire les 3ème séries !!! En même temps c'est pas des tournois que je fais régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) September 26, 2008 C'est une fille ... donc LA Comment dire... je plaisantais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 26, 2008 Comment dire... je plaisantais Bah oui justement, ce que tu dis était impossible =) Mouahahahaha, et puis ce palmares est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) September 26, 2008 Po mal la 30/4 http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=7340385 Coco VANDEWEGHE 518ème WTA et assimilée 30/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) September 26, 2008 Il est où le palmarès du mec au près de 60 défaites pour se maintenir 30/3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) October 5, 2008 De toute façon, ils sont tous dopés à la viande. Donc je me retrouve dans les meilleurs lol. Si on faisait comme en cyclisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 5, 2008 comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 5, 2008 J'ai lu dans le Tennis Mag de septembre que la fille qui a gagné le championnat de France 4e série est 15/4. Elle a commencé le tennis il y a un moins d'un an Elle a 23 ans et a le CAPEPS. Son palma : Cécile Adamiak. Edit : D'après Classement Tennis elle va monter 15/2 ! Elle a 5 victoires supplémentaires à 15/4 et 4 à 15/3 et 15/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2008 tranquille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burdock Signaler ce message Posté(e) October 5, 2008 Hello tlm vous pensez quoi de mon parcours depuis 2 ans et 1/2 ? en fait, j'ai arrêté le tennis voilà 14 ans (30/3 je crois lol) et j'ai donc repris en NC en mars 2006 (dsl ) moi en 2006 moi en 2007 moi en 2008 (rajoutez un 4/6 encore) Normalement je monte 5/6 d'ici 1 mois ^^ donc je pense faire une bonne saison en 2006 l'année ou t'as repris, en juin t'as eu le classement intermediaire 15/5 c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 6, 2008 une copine qui a fait une petite saison à 1/6... http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=9485017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) October 6, 2008 http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=2050421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2008 Mdr hello ta pote elle bat une pote mais elle perd contre des copines aussi !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites