Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Webfox

Palmarès impressionnants

Recommended Posts

Faites une recherche sur Classim du 5583236J

Ce numéro de licence est une personne 3/6 de 1957. Mais le nom correspond à un joueur 5/6 de 1995 (alors qu'il est noté 1993 sur Classim).

Enfin il a mis que son classement 2008 était 1/6. Il a rentré 159 victoires et 41 défaites et Classim le calcule à -15...

On a pas vu plus mythomane pour s'inventer une saison pareil !!!!!!! :lol::lol::lol:

C'est complètement incohérent !!!

Il dit qu'il perd sur Antoine H. (-15) au TC Grand Versailles, hors Antoine H. ne l'a pas fait.

Il dit qu'il bat Louis F. (1/6) en finale des championnats de France 15/16 donc ça devrait être le frère de Mathieu200401 (Christophe S. 1/6))

Sauf que c'est contredit par le fait qu'il est censé avoir battu Adam D. (0) en finale de l'US Paris 19ème, donc ça devrait être Romain B. (0)

Et non parce qu'il a perdu contre Stéphane M. (-30) au Lagardère Paris Racing de septembre donc ça devrait être Florian D. (-2/6)...

Il est censé avoir perdu contre Jérôme Haenel (N46) au Future de Mulhouse en 2008 hors Jérôme Haenel n'était pas dans le tableau... idem pour tous les autres...

Il dit qu'il bat Florian L. (1/6) à Aulnay 6/3 6/2 alors que Florian L. perd contre Nasser C. (2/6) 0/6 6/3 6/4...

etc... Y a 40 tournois comme ça...

Et sa dernière mise à jour remonte au 18/08/08 alors que 10 tournois du mois de septembre sont saisis.

C'est fou comme on peut s'inventer une vie !!!!!!!!!! Et le temps qu'il faut pour chercher les joueurs qu'on pourraient battre, perdre...

Enorme le mytho :blink::blink::blink:

@ gpg : pas mal ton 15/1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites une recherche sur Classim du 5583236J

Ce numéro de licence est une personne 3/6 de 1957. Mais le nom correspond à un joueur 5/6 de 1995 (alors qu'il est noté 1993 sur Classim).

Enfin il a mis que son classement 2008 était 1/6. Il a rentré 159 victoires et 41 défaites et Classim le calcule à -15...

On a pas vu plus mythomane pour s'inventer une saison pareil !!!!!!! :lol::lol::lol:

C'est complètement incohérent !!!

Il dit qu'il perd sur Antoine H. (-15) au TC Grand Versailles, hors Antoine H. ne l'a pas fait.

Il dit qu'il bat Louis F. (1/6) en finale des championnats de France 15/16 donc ça devrait être le frère de Mathieu200401 (Christophe S. 1/6))

Sauf que c'est contredit par le fait qu'il est censé avoir battu Adam D. (0) en finale de l'US Paris 19ème, donc ça devrait être Romain B. (0)

Et non parce qu'il a perdu contre Stéphane M. (-30) au Lagardère Paris Racing de septembre donc ça devrait être Florian D. (-2/6)...

Il est censé avoir perdu contre Jérôme Haenel (N46) au Future de Mulhouse en 2008 hors Jérôme Haenel n'était pas dans le tableau... idem pour tous les autres...

Il dit qu'il bat Florian L. (1/6) à Aulnay 6/3 6/2 alors que Florian L. perd contre Nasser C. (2/6) 0/6 6/3 6/4...

etc... Y a 40 tournois comme ça...

Et sa dernière mise à jour remonte au 18/08/08 alors que 10 tournois du mois de septembre sont saisis.

C'est fou comme on peut s'inventer une vie !!!!!!!!!! Et le temps qu'il faut pour chercher les joueurs qu'on pourraient battre, perdre...

le pire c'est que ce petit est un espoir du 94 ! il risque de monter 5/6 et n'a que 13 ans. Après, je pense qu'il aime se projeter dans l'avenir et penser qu'il tapera bientôt des négatifs, c'est marrant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Nath, je parlais à 15/2. Maintenant mes 3 15/3 montent 15/1 tous les 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véridique.

Je l'ai vu jouer en finale à Gonfreville, puis au GMT.

Les 2 fois, il a servi à la cuillère.

En fait un coup droit bien lifté en court croisé ou décroisé, sur lequel son adversaire (un autre 0 à chaque fois) ne faisait rien de particulier. :stuart:

Nicolas Ebran, non ? Tu m'étonnes qu'il fait rien le nico, il attend :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites une recherche sur Classim du 5583236J

Ce numéro de licence est une personne 3/6 de 1957. Mais le nom correspond à un joueur 5/6 de 1995 (alors qu'il est noté 1993 sur Classim).

Enfin il a mis que son classement 2008 était 1/6. Il a rentré 159 victoires et 41 défaites et Classim le calcule à -15...

On a pas vu plus mythomane pour s'inventer une saison pareil !!!!!!! :lol::lol::lol:

C'est complètement incohérent !!!

Il dit qu'il perd sur Antoine H. (-15) au TC Grand Versailles, hors Antoine H. ne l'a pas fait.

Il dit qu'il bat Louis F. (1/6) en finale des championnats de France 15/16 donc ça devrait être le frère de Mathieu200401 (Christophe S. 1/6))

Sauf que c'est contredit par le fait qu'il est censé avoir battu Adam D. (0) en finale de l'US Paris 19ème, donc ça devrait être Romain B. (0)

Et non parce qu'il a perdu contre Stéphane M. (-30) au Lagardère Paris Racing de septembre donc ça devrait être Florian D. (-2/6)...

Il est censé avoir perdu contre Jérôme Haenel (N46) au Future de Mulhouse en 2008 hors Jérôme Haenel n'était pas dans le tableau... idem pour tous les autres...

Il dit qu'il bat Florian L. (1/6) à Aulnay 6/3 6/2 alors que Florian L. perd contre Nasser C. (2/6) 0/6 6/3 6/4...

etc... Y a 40 tournois comme ça...

Et sa dernière mise à jour remonte au 18/08/08 alors que 10 tournois du mois de septembre sont saisis.

C'est fou comme on peut s'inventer une vie !!!!!!!!!! Et le temps qu'il faut pour chercher les joueurs qu'on pourraient battre, perdre...

Et surtout le temps que ça a du te prendre pour faire toi même ces recherches là! :w00t: Toi aussi t'es un ouf malade JB! Surtout que déjà que tu te rappelles pas de mon prénom, alors t'as pas du retrouver ça de mémoire! ^_^:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 minutes pas plus :P

Je suis encore désolé pour ton prénom... Mais j'ai pas fait le rapprochement entre "habitant à Ronquerolles" et club de L'Isle-Adam !!! :stuart::oops:

Je me suis plus focalisé sur Ronquerolles et je me disais : "c'est bizarre je connais personne qui habite là-bas !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait JB, j'ai mon pote Arnaud D (1/6) qui change de club, il part au TC Ermont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez étonnant :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il m'a dit qu'à L'Ile Adam la négo de son salaire ne s'est pas bien passé, alors Ermont le voulait, il est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Ebran, non ? Tu m'étonnes qu'il fait rien le nico, il attend :whistling:

A Gonfreville, c'était AUBE Yohann, et là non plus, t'avais l'impression qu'y avait rien à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il m'a dit qu'à L'Ile Adam la négo de son salaire ne s'est pas bien passé, alors Ermont le voulait, il est parti.

Ah, c'est ton pote, Maitre Yoda? (C'est comme ça que je l'appelle!)

ben passe lui le bonjour de Mr Bond, il saura qui c'est! (demande lui si je supprime son compte du forum de l'isle adam ou s'il viendra de temps en temps dire coucou! :P )

Oui, il est parti, c'est comme ça, les BE adamois ont tendance à être voyageurs! (côté négociations, je sais rien, je suis pas dans ces secrets là! ^_^ )

Bonne chance à lui à Ermont!

PS: j'adore le Arnaud D (1/6) de l'Isle Adam, surtout le D. ça donne l'anonymat à coup sûr! mdr! Ca court les rues à l'isle adam les 1/6, on le sait bien! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...?LICENCE=694781

il joue numéro 1 en championnat de France D4 a nc lol je pense qu'il a du être harmoniser et que ça doit être un classé atp espagnol...

il a même battu Sebastien M le meilleur 1/6 de France lol :P :P :P hein JB et Mathieu lol :)

je dec je dit ça car il est de mon département :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est qu'il a 0 WO... Enorme quand même :lol:

Ce mec c'est un véritable OUF !

Il fait que ça. Je pense qu'il a du faire tout les tournois possible dans la ligue de paris haut de seine et val de marne.

Je l'ai joué et perdu cette année, c'est un marathonien qui chope des deux cotés!

Il est infatigable! :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol un pote a moi l'a joué et a gagné en 3 sets a l'arraché et m'a dit comme tu as dit : il est INCREVABLE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu contre lui en faisant que service volée parce que c'est ce qui marchait le mieux mais ca n'est pas du tout mon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du même acabit qu'Appoline, 0 de 1994

J'adore ce prénom, bien orthographié (normal, c'est celui d'ma chérie ... *hein, vous en avez rien à foutre de ma vie, donc je sors => [ -]*)

Sympa le palma quand même :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×