Aller au contenu

alex684

Membre
  • Compteur de contenus

    3 304
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex684

  1. J'avoue ne pas avoir aimé non plus ! Alors que la tour 98
  2. J'avoue ! Quand je superposais le tamis de mon ancienne speed mp graphene sur celui de ma tour 98 (les deux en goutte d'eau), le 630 de prince était quasiment égal au 645 de head !
  3. C'est exact !
  4. alex684

    Durabilité - Unité de mesure

    Et la notion climatique, pression atmosphérique....
  5. Et ils le font toujours
  6. Bah t'es des deux côtés ??
  7. J'ai testé cette 98 esp quand je jouais avec la tour 98 en 16x20. Pas accroché. Manque de sensation ! Maintenant je suis en tour pro 100 esp et le cadre est bien plus polyvalent que ne laisse entendre le système esp. Toutefois, je regrette des fois les 300g non cordés de la tour 98.
  8. alex684

    Durabilité - Unité de mesure

    Corrigez moi si je me trompe mais à prendre en compte également : un mono une fois en tension vieillit même s'il ne joue pas !
  9. Ça ressemble un peu à idapt de dunlop ou quelque chose comme ça non ?
  10. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    C'est clair qu'il est costaud !
  11. plutôt une CB10 ou premium stringer 3600
  12. C'est plus raide qu'une pure drive team alors ?
  13. Coucou, la t flash est plus sèche mais moins raide ? RA inférieur je crois
  14. Hello tout le monde, Pour ceux qui cherchent une Ki10 neuve et qui ne sont pas gênés par la couleur verte, prix sympa chez Set & Match !
  15. Oh la vieille pure drive j'avais la même ??
  16. Tous les codes ne marchent peut être pas avec tous les articles
  17. Reçue ce matin ! Alors effectivement c'est bien large devant comme les barricade ! Et ça pèse bien un âne mort
  18. Je reçois les warrior demain normalement ! Je vous dirai comparé aux barricades
  19. alex684

    Cordages Pro's Pro

    Très grosse différence ! Testé sur Tour 98 L'hexmulti s'étire bien plus à la pose, pas les mêmes sensations ! Plus sec le topspin, plus de sensation aussi. Mais ça reste confort Pour la prise d'effet, kif kif de mon test. Mais sans hésitation pour ma part, le winner est le topspin ^^
  20. La speed pro est en 18x20 aussi
  21. Et bon appétit bien sûr
  22. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Joué d'avantage maintenant avec le Diablo 4S ! J'ai très fermé ma prise en coup droit et ça gratte pas mal mais pas autant que je ne le pensais. En revanche un excellent feeling et il aime qu'on lui rentre dedans. Le slice marche plutôt bien sur mon cadre ESP et dans le petit jeu c'est exploitable A la volée c'est très plaisant, au service aussi mais il faut bien accélérer la tête de raquette ! Le point positif c'est que sur un cadre ESP, ça s'entaille moins vite j'ai l'impression. Une bonne surprise en somme Prochain test sur la TP100ESP : le Tweezer
  23. alex684

    Prince Tour 98 ?

    C'est vrai que ça marchait pas mal ce montage ! Sauf la durée de vie
  24. alex684

    Prince Tour 98 ?

    Je sais mais c'est ce que j'ai aimé Pas aimé le revo pro ni le nando dessus
×
×
  • Créer...