Aller au contenu

alex684

Membre
  • Compteur de contenus

    3 304
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex684

  1. 8900 nouveau modèle, support de cadre amélioré il me semble. Pour le même prix la 8900 !
  2. Double embrayage ? Plus sérieusement à 800€, pas grand chose... Premium Stringer 8700 mais il vaut mieux acheter la premium stringer 3600 et l'équiper plus tard du moteur head 2086
  3. Non prince textreme
  4. alex684

    Cordage vert

    C'est quelle nuance de vert ?
  5. Prince Tour Pro 98 ?
  6. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Hâte de lire ton CR comparatif là-dessus
  7. alex684

    Confort raquette

    Dépend peut-être aussi des cordages, de l'usure différente des raquettes tests...
  8. Pourquoi ne pas simplement changer le bouchon ? je crois qu'il y en a chez TWE, les mêmes que sur les tour.
  9. alex684

    Pure Drive FSI 2015

    Si pas de PK, peut-être la x fast ?
  10. C'est correct les Davis Cup. Je ne connais pas les australian.
  11. Les radical depuis la graphene sont en 16x19, sont très polyvalentes. Elles sont maniables - après c'est le feeling aussi
  12. La radical est une bonne option Sinon vois peut-être la pure controle ?
  13. Ca fait des années que je joue en barricade qui ont le pied large à l'avant (enfin je trouve) et je suis comme dans des chaussons dedans. Si les mesures sont justes, les Prince sont 0,5cm plus longues donc mes orteils devraient ne pas trop taper
  14. Voilà le souci, si... mais bon, il faut bien se lancer un jour ^^
  15. Dans l'ordre : pointure, taille UK, taille US Je dirai que je devrais prendre du 43 ! Chez Prince : 42 27 8 9 43 28 9 10 Chez Adidas : 42 2/3 27 8.5 9 43 1/3 27,5 9 9.5
  16. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    C'est toujours ça
  17. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Ca m'intéresse le feedback par rapport au topspin, je l'aimais bien celui là
  18. Je prends toujours du 43 1/3 en barricade, puis je me fier à la grille sur tennispro et comparer sur les cm ?
  19. Ca taille comment ?
  20. La mienne est bien passée, le colis est en transit
  21. j'ai pris 2 prestige mp pour un copain, il est ravi à 72€ le cadre
  22. Tour pro 100 esp ?
  23. Oui la warrior s'apparente plus à l'extrême chez Head que la speed
×
×
  • Créer...