-
Compteur de contenus
3 304 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par alex684
-
Concilier le meilleur des 2 mondes ou s'adapter ?
alex684 a répondu à un(e) sujet de ben270578 dans Conseils personnalisés
la prince pour polariser ! Mais ça risque de faire lourd -
Superbe
-
Concilier le meilleur des 2 mondes ou s'adapter ?
alex684 a répondu à un(e) sujet de ben270578 dans Conseils personnalisés
Et c'est aussi une question de polarisation non ? -
avis sur le magasin Set et Match
alex684 a répondu à un(e) sujet de Nikos dans Vente en ligne de matériel de tennis
Que d'éloges ! J'ai bien fait de sortir le sujet du fond du placard ? -
+1 pour la tour pro 98
-
Dominic Thiem: Nouvelle Babolat!!!
alex684 a répondu à un(e) sujet de jaden59 dans Matériel des pros
Gamme sympa et complète ! Look très épuré ! Un peu trop à mon goût ! -
Noir et rouge il y a la prestige !
-
Nouvelle saison / Nouveau cadre
alex684 a répondu à un(e) sujet de Troum62 dans Conseils personnalisés
Je l'avais sur le bout de la langue la textreme 100T mais comme il a dit un poil plus contrôle et qu'elle me semble plutôt "contrôle"... Autrement la Pro Kennex ki10 également (290g) -
Nouvelle saison / Nouveau cadre
alex684 a répondu à un(e) sujet de Troum62 dans Conseils personnalisés
Oui intersport a généralement un peu de Tecnifibre ! Une des rares choses qu'ils ont d'ailleurs niveau tennis -
Nouvelle saison / Nouveau cadre
alex684 a répondu à un(e) sujet de Troum62 dans Conseils personnalisés
Dynacore ! Mais à confirmer quand même -
Nouvelle saison / Nouveau cadre
alex684 a répondu à un(e) sujet de Troum62 dans Conseils personnalisés
T flash 285 je dirai, me semble un poil plus contrôle ! -
Les séries Q sont en belles promo sur twe ! Ça présage des nouveautés ?
-
avis sur le magasin Set et Match
alex684 a répondu à un(e) sujet de Nikos dans Vente en ligne de matériel de tennis
Je sors du magasin de Limoges ! Très bon accueil, très sympa, super magasin avec du choix ! ☺ -
Prochain achat chez eux
-
privilege-tennis
alex684 a répondu à un(e) sujet de coqvert dans Vente en ligne de matériel de tennis
Je me doutais bien qu'il y avait une histoire de ce genre là derrière Moi je vois ça plus rouge qu'orange personnellement Mais c'est tendancieux ! -
(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme
alex684 a répondu à un(e) sujet de Taeadr dans Raquettes compétitions
Ils écoulent probablement les stocks et ne proposeront plus la marque Prince - hypothèse que je vois ! -
(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme
alex684 a répondu à un(e) sujet de Taeadr dans Raquettes compétitions
Euh bizarre ce que tu dis, je la vois chez TWE Et chez Tennispro -
Et meilleure pour le bras
-
Vers une raquette tolérante, contrôle et à la frappe lourde
alex684 a répondu à un(e) sujet de Alex9 dans Conseils personnalisés
C'est justement les 10g de moins que j'ai dans le viseur, le jour où je n'aurai plus le bras pour la tp100esp ☺ -
Vers une raquette tolérante, contrôle et à la frappe lourde
alex684 a répondu à un(e) sujet de Alex9 dans Conseils personnalisés
D'ailleurs pour l'anecdote, c'est la textreme warrior 100 qui m'intéresse aussi si je devais remplacer mes tour pro 100 esp -
Ouais moi ! Plus de souplesse pour le tweezer, un côté moins "métallique" ! Plus mou aussi (moins de sensation) mais bien plus confortable (en relativisant sur le fait que ce soit un mono). Après mon essai du Tweezer remonte à un an, le pentaflex curl à 4 mois ! Au souvenir c'est ça
-
Vers une raquette tolérante, contrôle et à la frappe lourde
alex684 a répondu à un(e) sujet de Alex9 dans Conseils personnalisés
Je sers très bien avec moi ? -
Nouvelles Head Extreme Graphene XT
alex684 a répondu à un(e) sujet de esteban84 dans Raquettes compétitions
C'est vrai que dans 80% des cas, les top players influent sur le choix de la raquette ! Ah le marketing... -
Nouvelles Head Extreme Graphene XT
alex684 a répondu à un(e) sujet de esteban84 dans Raquettes compétitions
La couleur peut-être ? Perso niveau look j'ai préféré la graphene
