Aller au contenu

alex684

Membre
  • Compteur de contenus

    3 304
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex684

  1. Tu casses en gros toutes les 2 semaines après 12h à 16h de jeu. On conseille de ne pas dépasser les 20h de jeu avec un copoly et si on ne le casse pas passé ces 20h, alors le copoly n'est pas forcément adapté. Tu es donc dans la bonne fenêtre pour jouer en mono. C'est juste que tu joues beaucoup sur une courte période, donc c'est le portefeuille qui prend Pour ça je te conseille de te tourner vers des marques alternatives, moins onéreuses
  2. alex684

    Nouveau cadre.

    Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton type de jeu ?
  3. Bonheur temporaire
  4. J'avoue, pareil puis que 16 travers c'est bien sympa ^^
  5. Ce que j'aime moins maintenant que je la vois sur un grand écran, c'est quadfocus écrit trop grand - et dommage jaune à la place de vert
  6. Elle fait très pro staff dans son épaisseur et ses arrêtes bien marquées ☺
  7. Intéressant...
  8. J'aime...
  9. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Défunt que je n'ai jamais pu essayer
  10. Essaye le revo 8S chez challenger sport ! dans le même esprit et moins cher
  11. Idéalement Prince Tour 98 mais pas compatible avec le sensor... Sauf en changeant le bouchon par un de textreme ! http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpagePRINCEH-PTBC-FR.html
  12. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Je crois que j'ai mal lu le post, entre les différents commentaires, google posts & co Du coup je n'ai pas vu le partage à faire
  13. Ca fait mal... Quand on pense au prix des raquettes il y a encore 10 ans Par contre abandon de la version MPA ou sortie plus tard ?
  14. alex684

    REVOLVE SPIN

    Donc le seul attrait réel, c'est la couleur ! ?
  15. Plan de cordage spin effect
  16. Effectivement, que tu casses plus qu'avec la TP100ESP est étrange
  17. Pour l'épaule il faut regarder les cadres qui ont le moins d'inertie mais cette valeur n'est pas forcément renseignée partout Théoriquement Volkl et Prince
  18. Même si 10g de moins avec le même équilibre m'irait aussi
  19. J'ai craqué quand elles étaient à super prix + remise 2 cadres + code promo : j'ai touché le cadre neuf 54€ Encore une fois, merci Tennis Addict !
  20. Dunlop Silk ! Mais comme tu casses jamais, aucun intérêt d'avoir une bobine
  21. Parce que 95% des joueurs de tennis ne la connaissent pas
  22. Prince Textreme Tour 100L ou Warrior 100L si le poids en tête n'est pas gênant
  23. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    idem
  24. Faut dire aussi que la marque n'a pas aidé Entre le peu de top players en Prince pour faire la promo et la marque quasi inexistante dans bien des boutiques... Une gamme de prime abord complexe (avant les Textreme)... S'il n'y avait pas eu le test tennis addict, jamais je n'aurai connu ce cadre
  25. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    oui
×
×
  • Créer...