Aller au contenu

alex684

Membre
  • Compteur de contenus

    3 304
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex684

  1. Dur de le dire sans essayer !
  2. alex684

    mannarino

    Moi ce que je n'aime pas, c'est la façon dont la plupart des joueurs jettent leurs serviettes aux ramasseurs... Ca, ça fait vraiment larbin
  3. alex684

    Wilson burn 2017

    Moi j'aurai mis le 4G... pour le feeling
  4. alex684

    mannarino

    Comment appelle-t-on ce métier ? (par intérêt et ma culture personnelle )
  5. alex684

    mannarino

    C'est peut-être une histoire de barbe
  6. alex684

    CHALLENGER-SPORT

  7. Ce qui serait bien, c'est de comparer les cadres entre eux par famille (j'entends la pure drive avec toutes les pure drive like...). Parce que lire qu'une pure drive c'est plus puissant, plus lift, plus raide qu'une tour 98 ; ça a beau être vrai mais même sans test, on le savait déjà Dans les tests vidéos de tennispro ou twe, la comparaison se fait toujours par rapport au cadre actuel du joueur. C'est un point de repère intéressant sauf quand on compare une pro staff à une pure aero
  8. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Quelle ignorance...
  9. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Gros +1 ! Pour ma part je testerai un premier control noir en 1,40 sur ton cadre
  10. Et c'est bien dommage !
  11. alex684

    Un monofilament "souple"

    essaye à l'occase aussi le G Touch
  12. Moralité pour progresser : il faut manger jouer léger
  13. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Intéressant ça aussi
  14. Ça donnerait presque envie d'essayer une poids plume pour voir
  15. J'ai une CB10 PRO depuis 2003 et idem, toujours aussi satisfait. Increvable ! Je n'ai rien changé dessus !
  16. alex684

    Wilson burn 2017

    Comment ça ? tu ne vois pas la vie en rose ?
  17. Ça fait 198€ 1299 francs
  18. Au prix actuel des raquettes, autant d'écart c'est de plus en plus dur à accepter
  19. alex684

    Prince Premier Touch

    Je vais tester ça d'ici la fin d'année normalement
  20. Multi oui Je commencerai par un TGV 1,30mm à 25kgs, histoire de commencer sur un setup de base et à affiner par le suite suivant tes ressentis
  21. alex684

    Choix machine....

    Moi j'ai eu des stringway mais je préfère quand même les fixes, une question d'habitude
  22. alex684

    Choix machine....

    C'est une question d'habitude, mais moi comme toi je préfère les fixes
  23. Dans ma tête j'étais persuadé qu'il y avait 2 gammes de poids pour la nouvelle ki10. Je pense qu'une 285-290g aurait toujours sa place
  24. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Oui, le tweezer est un torsadé qui a plus de peps que le pentaflex curl. Un best-seller chez challenger, à tel point qu'il est en rupture pour le moment
  25. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Tweezer
×
×
  • Créer...