ton rythme de casse, ta prise ouverte, et le fait que tu sois bien avec la 98S, suggèrent que ton style de jeu doit être plutôt à plat ou légèrement recouvert. Un cadre en 18 montants devrait t'aider.
Aussi, si tu peux tester Volkl V8 Pro et Prince 100P, ça devrait plus te convenir dans la maîtrise des longueurs de balle.
J'ai retesté brièvement la Shift 99. Cette raquette est relativement atypique, avec une certaine souplesse de tamis caractéristique. C'est vraiment à mi-chemin entre une Pure Strike et une Pure Aero, un très bon mix spin/précision/vitesse de balle. Le chop de revers dessus prend super bien !
Elle est un peu plus vive que les Blade 98 305g, ça peut expliquer le fait que tu aies besoin d'un peu plus de temps d'adaptation, et les bois actuels.