-
Compteur de contenus
1 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par Jiboubou
-
Hello, y a plus de stock sur les Yonex DR 100 bleues T2? Je me réveille trop tard !
-
C'est prévu pour la nuit du 24 au 25/12 non ?
-
Bon je crois que ça va le faire même sans changer le grip. Avec un surgrip type Yonex supergrap, ça gomme le côté bizarre. Toujours super feeling, par contre c'est plus controle et contrôlable que la Warrior, donc des fois il faut allonger plus (C'est pas plus mal) et au service c'est un peu moins facile. Mais ce contrôle me donne une meilleure regularite et tenue de balle en CD et en revers.
-
Finalement ça c'est plus joué sur le double, et ça pour le coup c'est bien dans l'esprit d'un match par équipe.
-
Yannick NOAH en net déclin
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de quincophonie dans Coupe Davis - Fed Cup
Il me semble que Noah avait eu des paroles pas très classes à l'encontre de ses prédécesseurs, notamment après les défaites en finales.- 103 réponses
-
- 2
-
-
@Shagrath le skin feel ça pese autant que le grip d'origine ?
-
Jouer avec une raquette ultra légère ?
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Arturus dans Raquettes compétitions
Tu as la gamme Warrior en 16x18 aussi, très tolerante, avec un modèle léger la Warrior 100t. -
J'oublie un peu cette histoire de grip dans le jeu. C'est juste bizarre au debut. Avec un skin feel out Wilson sublime ça devrait le faire.
-
Oui ce grip est bizarre je trouve aussi. Je vais mettre un wilson feather thin + surgrip je pense. Et j'ai ajouté un rond plastique (je sais pas comment ça s'appelle) en haut du manche. C'est un détail mais je trouve ça vraiment plus confortable pour mon revers à deux mains. Sinon j'ai rejoué aujourd'hui et c'est de mieux en mieux. Toujours un super feeling, ça part bien mais contrôlable. À voir quand le jeu s'accélère si j'arrive à tenir le rythme. Enjoy !
-
Alors @Shagrath ça donne quoi ces DR 100?
-
Hyper G 1,20
-
Pour ma part j'ai bien aimé l'hyper G sur la DR 100, excellent feeling je trouve. Je testerai peut être de descendre d'un kilo, à 22/20 ou 22/21 la prochaine fois. Et j'ai une garniture de tour bite 1.20 que je garde sous le coude pour tester, mais j'ai pas encore choisi si ce serait sur la DR100 ou la Warrior.
-
T'as élevé ton niveau de jeu
-
Ah oui avec tes soucis d'épaule vas-y mollo si tu testes la pro.
-
Un SW à 330 ça commence à causer...
-
Oui je guette les cartes... Et l'un n'empêche pas l'autre !
-
Bientôt la Warrior à moins de 100€??
-
-
Je ne joue jamais très longtemps, souvent moins de 1h30. Donc difficile à dire. Mais c'est mieux d'en avoir une aux specs, car j'avais aussi une bleue chopée d'occase avec un SW à 333-335, et ça se ressent niveau maniabilité. Celle que j'ai est à 326, ça se gère mieux.
-
Je me suis repris une DR 100 en promo. Pour une fois elle est aux specs et c'est beaucoup mieux. J'ai cordé en hyper G 23/21. C'est un poil moins puissant que la Warrior, est un poil moins maniable mais ça se joue à pas grand chose. Il faut que je voie après quelques séances de réglages, mais déjà je trouve le feeling à la frappe nickel, même à la volée c'est agréable.
-
Bin je ne sais pas pour l'hyper G, @chaks38 a l'air d'apprecier le TB et le HG dessus, mais il a un niveau supérieur. Moi je joue avec l'hypeG et j'aime bien donc je vais tester sur ce cadre !
-
Salut! Sur la DR100 je tends à combien l'hyper G 1,20 ? Sachant que je joue depuis 1an à 23/21 sur la Warrior et que je vais jouer surtout en indoor sur greenset par les temps qui viennent. Je fais pareil?
-
Les DR sont en promo à 99€.
-
Vois plutôt la 990 chez artengo pour du lift
