Aller au contenu

jace112

Membre
  • Compteur de contenus

    6 707
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jace112

  1. vue l'épaisseur du cadre, l'inertie probablement très faible, je me demande bien ce que ça va donner
  2. jace112

    CHALLENGER-SPORT

    Je vais radoter, mais félicitations à Steph71 pour son sérieux ! Au top, comme toujours.
  3. quelle idée de mettre la Burn FST 99S à 30,5 cm d'équilibre ?
  4. ce sont les versions 95, en plus des 100
  5. le profil ressemble à celui des Strike je trouve
  6. les nouvelles Burn(s)
  7. Oui, désolé, j'ai terminé ma réunion à presque 19h à Vélizy
  8. https://www.facebook.com/pages/テニスショップ-bouncer立川店/484829071619416?fref=ts
  9. Si la cause de ton TE est clairement identifiée, càd la surtension chez ton cordeur, un peu de repos, reprendre tranquillement et glacer la zone, et tout devrait rentrer dans l'ordre. Et tout cas, ce n'est pas l'inertie (à peine plus élevée que l'aéro) qui va te blesser si tu pars sur la Prince. Par contre, elle est moins puissante et tu risques aussi de forcer davantage. La Tour 100 classic n'avance vraiment pas à coté, ça risque d'être pire !
  10. jace112

    Prince

    Marque sous perfusion, à nouveau au bord de la faillite. Plus personne dans les équipes... Dommage !
  11. Essaye d'emprunter une HEAD Speed ou Extreme pour voire
  12. Bonjour à tous, c'est la jungle ces histoires d'échanges, si ça vous dit, j'ai mis en partage un fichier : http://tennis.bazar.free.fr/viewtopic.php?f=11&t=10179
  13. Le Prince XS lui va effectivement très bien. Original 1.38 également
  14. Tout à fait ok avec notre Loulou... c'est la base à prendre dans ce sens selon moi. Cela s'applique à peu près à tout également
  15. Pas grave, je ferai mieux la prochaine fois (impossible de faire pire ). Surtout que le gars avait une attitude un peu condescendante, et est parti en courant car il était pressé. Tu rentres quand, si c'est avant jeudi j'essayerai de passer. Ca va être juste à mon avis, du genre pas avant mercredi
  16. Non-match finalement, je suis complètement passé au travers. Dommage, le mec monte 15/1 mini et j'aurais dû gagner. 2h et 3 sets de n'importe quoi. Bon, c'est la vie tennis... C'était pas mon jour (ex : le jeu perdu sur 2 lets, 2 faux rebonds et une double faute, au changement de coté, ma banane tombe dans la terre-battue, puis c'est ma serviette, je casse mon cordage, puis perds mon antivibrateur )
  17. jace112

    CHALLENGER-SPORT

    Aramide = le fil le plus rigide qui soit (et de très très loin). Je pense qu'il y a une erreur dans l'interprétation
  18. idem en chaussures de running, un 42.5 Mizuno = 43 Nike ! le top, c'est SHOEFITR ex chez eux : http://www.holabirdsports.com/shoes/men-s/tennis/asics-gel-resolution-6-mens-onyxwhiteatomic.html vous cliquez sur : Show me how it fits! Pour comparer. Énorme base de données (au moins un running)
  19. free
  20. 4ème tour ce soir à 15/2 à 18h Le 15/3 hier était extrêmement sympa, il était 15, mais ne fait plus beaucoup de matchs
  21. Oui. À ce soir !
  22. C'est un sujet sur lequel j'ai pas mal insisté, au point de demander à Didier de mesurer plusieurs raquettes qu'il avait. Et bien, elles avaient toutes ces inerties monstrueuses ! La dernière série Head me semble extrêmement polarisée. La Instinct, la Extreme...
×
×
  • Créer...