Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - MARS 2007

Recommended Posts

Me revoilà aprés ma journée 100% tennis :D

2eme tour à St Amand ... Et YEEEEEEESS !! Gagné 6/2 6/1 à 15/5 qui m'avait battu il y a 5/6mois ... Je suis mené rapidement 2-0 et là je joue solide, sans prise de tete, je frappe, je finis à la vollé niquel bien content du match !!

Je rejoue demain matin en interclub à 15/5 ou 15/4 ca fera le 7ème match depuis Mercredi soir, dur pour le bras surtout le coude pour la reprise ! J'espere que je serai remis cette nuit pour demain matin et surtout Lundi soir pour le 3eme tour à St amand ! :)

@Squall : Fab rate le coche dans le 2eme en menant 4/2 il perds 7/6 au 2eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou quelle journée! Félicitations Hyp'!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh hyp c'est bon ca, t'enchaine!!! continue comme ca, t'ira peut etre jusque moi ou fab!!!!! :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien c'est parti pour une longue journée encore, (pourvu qu'il ne pleuve pas), un 15/3 ancien bon 2ième serie (ca m'arrive rarement, on verra bien), bon match à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLUIDE FOUINEUX ON POUR TOUT L'MONDE

Hop hop hop !!!!!

On joue en rencontre avec mel, j'ai la crève, mais c'est bon çaaaaaaaaa !!!! :w00t::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoilà aprés ma journée 100% tennis :D

2eme tour à St Amand ... Et YEEEEEEESS !! Gagné 6/2 6/1 à 15/5 qui m'avait battu il y a 5/6mois ... Je suis mené rapidement 2-0 et là je joue solide, sans prise de tete, je frappe, je finis à la vollé niquel bien content du match !!

Je rejoue demain matin en interclub à 15/5 ou 15/4 ca fera le 7ème match depuis Mercredi soir, dur pour le bras surtout le coude pour la reprise ! J'espere que je serai remis cette nuit pour demain matin et surtout Lundi soir pour le 3eme tour à St amand ! :)

@Squall : Fab rate le coche dans le 2eme en menant 4/2 il perds 7/6 au 2eme

pour un retour c'est un sacré bon retour !!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

FLUIDE pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re re YEEESSS !!

Ce matin en interclub gagné 7/5 6/2 à 15/4 :D 7ème match depuis Mercredi le bras commence vraiment à avoir mal :( Mais trop content :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou quand t'es lancé t'es lancé! :blink:

Congratulations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain tu fais mieux que moi Hyp :w00t: Il me vole la vedette c't'enfoiré :lol:

:bravo:

Bravo en tout cas, tu rejoues aujourd'hui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourras me donner des cours Hyp :P

en tout cas un grand bravo :whistling:

je ne pense pas qu'il joue aujourd'hui car il va au derby : allez VA :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournoi tennis club de Cholet du 30/03/2007 au 22/04/2007 1 er tour contre un N/C : D 6/4 - 7/5.

9ème journée championat par équipe contre un N/C, V : 6/3 - 6/1. Notre équipe gagne cette journée il nous en reste plus qu'une on ce métien en D3 pour l'année prochaine. Surtout quand début du championat on avait mal commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Hyp ! :w00t::bravo: :bravo: attention a ton bras quand meme ;)

Par contre va falloir poster ici maintenant ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ;)

Oui oui marie c'est que j'etai perdu dans les mois :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 15/2 qui a battu souris dimanche et qui joue 15 sans probleme

est incroyable :

hier on a été faire un tour au stade pour voir la suite des tableaux : apres le match contre souris qui a duré 2 h30 intenses (fallait voir les mines qu'elles se mettaient!!) elle enchainait le suivant 1 h30 plus tard contre une bonne 5/6 et elle lui a mis 3 et 2 :gourou:

et elle jouait hier matin à 4/6 et perdait le 1er set 6/4 donc assez honorable vu l'enchainement des matchs!!! je ne connais pas encore le resultat final

affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où poster et j'ai pas envie d'ouvrir un sujet pour ça.

En ce moment se déroule un tournoi au club de tc Pau, sont entrée en lice les 4/6 3/6

Un gars est arrivé et m'a bien fait marré avant de prendre sa raquette.

Pantalon de survet gris en coton bien épais façon années 70, petit gilet sans sans manche, vieux sac de sport d'un autre temps, la cinquantaine (54 ans exactement) :blink:

Puis le gars, 3/6, sort sa raquette pour l'échauffement : une magnifique dunlop mac enroe :w00t: (la fameuse noire avec les 2 triangles verts en haut du manche, que graf a également utilisé à ses débuts)

max200g.jpg

Specs:

Swingweight - 335

Headsize - 80 :excl:

Flex - 47 rdc :excl:

Weight - 353 gm

Lenght - 27 in

Balance -32 cm

Il rencontrait un bon 5/6 gaucher avec gros service.

Le type avait la fluidité des anciens grands, quelle facilité . En 3 jeux j'ai vu du slice, du passing court croisé, du retour amorti gagnant, ace, service gagnant, service volée. Le tout en donnant l'impression de marcher sur le court. L'autre le regardait jouer.

Le gars s'appelle Paul Torre il a été champion du monde des +35. Je me suis régalé (et ai décidé d'attendre un peu avant la reprise du coup :rolleyes: )

Merci pour la leçon.

Quelqu'un connait ce gars ? il est licencié à bourg la reine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas où poster et j'ai pas envie d'ouvrir un sujet pour ça.

En ce moment se déroule un tournoi au club de tc Pau, sont entrée en lice les 4/6 3/6

Un gars est arrivé et m'a bien fait marré avant de prendre sa raquette.

Pantalon de survet gris en coton bien épais façon années 70, petit gilet sans sans manche, vieux sac de sport d'un autre temps, la cinquantaine (54 ans exactement) :blink:

Puis le gars, 3/6, sort sa raquette pour l'échauffement : une magnifique dunlop mac enroe :w00t: (la fameuse noire avec les 2 triangles verts en haut du manche, que graf a également utilisé à ses débuts)

max200g.jpg

Specs:

Swingweight - 335

Headsize - 80 :excl:

Flex - 47 rdc :excl:

Weight - 353 gm

Lenght - 27 in

Balance -32 cm

Il rencontrait un bon 5/6 gaucher avec gros service.

Le type avait la fluidité des anciens grands, quelle facilité . En 3 jeux j'ai vu du slice, du passing court croisé, du retour amorti gagnant, ace, service gagnant, service volée. Le tout en donnant l'impression de marcher sur le court. L'autre le regardait jouer.

Le gars s'appelle Paul Torre il a été champion du monde des +35. Je me suis régalé (et ai décidé d'attendre un peu avant la reprise du coup :rolleyes: )

Merci pour la leçon.

Quelqu'un connait ce gars ? il est licencié à bourg la reine.

Ouaip, j'ai même été ramasseur de balles pour lui lors d'un double (associé à François Servelle) sur "feu" le Circuit Marlboro il y a près de 20ans! C'est pas tout jeune ça :w00t: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, j'ai même été ramasseur de balles pour lui lors d'un double (associé à François Servelle) sur "feu" le Circuit Marlboro il y a près de 20ans! C'est pas tout jeune ça :w00t: !

ce que t'es vieux !!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué quelqu'un avec la même raquette lors de mon premier tournoi adulte, résultat : 0/6 1/6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que t'es vieux !!!! :P

Tututut :non:

On ne dit pas vieux mais qui a de la bouteille :P !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tututut :non:

On ne dit pas vieux mais qui a de la bouteille :P !!!

Je plussoie, un homme d'expérience quoi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars s'appelle Paul Torre il a été champion du monde des +35. Je me suis régalé (et ai décidé d'attendre un peu avant la reprise du coup :rolleyes: )

Merci pour la leçon.

C'est marrant, dans son palmarès il bat un jeune 4/6 qui a 38 ans de moins que lui :w00t: Ça pourrait être son petit-fils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où poster et j'ai pas envie d'ouvrir un sujet pour ça.

En ce moment se déroule un tournoi au club de tc Pau, sont entrée en lice les 4/6 3/6

Un gars est arrivé et m'a bien fait marré avant de prendre sa raquette.

Pantalon de survet gris en coton bien épais façon années 70, petit gilet sans sans manche, vieux sac de sport d'un autre temps, la cinquantaine (54 ans exactement) :blink:

Puis le gars, 3/6, sort sa raquette pour l'échauffement : une magnifique dunlop mac enroe :w00t: (la fameuse noire avec les 2 triangles verts en haut du manche, que graf a également utilisé à ses débuts)

max200g.jpg

Specs:

Swingweight - 335

Headsize - 80 :excl:

Flex - 47 rdc :excl:

Weight - 353 gm

Lenght - 27 in

Balance -32 cm

Il rencontrait un bon 5/6 gaucher avec gros service.

Le type avait la fluidité des anciens grands, quelle facilité . En 3 jeux j'ai vu du slice, du passing court croisé, du retour amorti gagnant, ace, service gagnant, service volée. Le tout en donnant l'impression de marcher sur le court. L'autre le regardait jouer.

Le gars s'appelle Paul Torre il a été champion du monde des +35. Je me suis régalé (et ai décidé d'attendre un peu avant la reprise du coup :rolleyes: )

Merci pour la leçon.

Quelqu'un connait ce gars ? il est licencié à bourg la reine.

Il est toujours comme sa même encore maintenant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×