Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - MARS 2007

Recommended Posts

:huh::w00t: Prochaine perf, je m'attaque à une 15/3, et il faut que je perf à 15/2 cette année :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ss pressée de reprendre les tournois, ca fait longtemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi choupinet :flowers: mdr Alala, pourtant ça fait pas si longtemps que ça que j'ai fais mon dernier tournoi, un mois environ, un ptit peu moins, pi j'ai joué en championnat y'a moins de 2 semaines... Mais ca me manque l'ambiance des matchs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon new match aujourd'hui! :P

Alors je rappelle que je suis 15/3, je joue a 15/1 pr les matchs par équipes jeunes.

C'est un 15/1 qui tape 1x5/6 et 5x15 quand meme!Je le connais tres bien je l'avais deja jouer plusieures fois notamment l'année derniere (j'metais pris 1et2! :P )

Là le match est different : Au debut du match je joue tout simplement dans l'terrain sans tenter grand chose mais en ne faisant pas d'fautes, je mene alors 4/1 et mon adversaire est en train de peter les plombs (il est en train d'perdre a 15/3!!!) :P^_^:w00t:

Son entraineur arrive au changement d'coté pr le coacher et là il se met qu'a faire des ronds et arrete de me donner des pts, il sentais pas bien la balle et n'arrivait neanmoins tjrs pas a finir ses pts! Je remporte donc la premiere manche sur le score de 6/4!

Dans le deuxieme set, je commence mal le 1er jeu mais enchaine les 3autres! Je mène donc 3/1...

En arrivant a 4/3 pour moi, la pression avait deja augmentée mais là c'etait vraiment chaud!Je mène 4/3 40/15 et j'arrive pas a conclure le jeu, je commets deux fautes pourries! :angry: :angry:

Il me remonte a 4/4, je suis mené 5/4==>5/5==>5/6==>5/7!!

Dans le troisieme, des trombes d'eau commencent a tombées et on doit attendre une demi-heure pr repartir au debut du troisieme set a l'interieur sur green set (on etait sur quick).

Il me colle 6/1 et jouant extremement bien, je ne pouvais rien faire, il jouais 5/6 facile en foutant des pains dans ts les sens...

En gros j'ai eu un moment important pr conclure, j'ai mal jouer a ce moment-là et ça me coute le match parce qu'apres je ne pouvais plus rien faire...

Dommage pour la perf, ça m'aurais assurer l'intermediaire a 15/2 en juin...

:unsure: :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du double : Bon match : Moi (15/5) + Partenaire (15/2) on gagne 6/0 6/0 à 30-30/1 sans trop de problemes ! Mon partenaire trés costaud en double, j'ai bien servit malgré que je suis un peu gené au niveau du bras ... Voltarène pour ce soir !

On rejoue demain en Quart de Finale contre 15/4 - 15/3, ca devrait etre un peu plus serré :)

Ps : biloute menait 6/2 contre un bon 15/4 au tournoi de LeQuesnoy en simple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous auriez pu laisser un jeu à vos adversaires :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nat ;)

@wrob : Mon partenaire voulait rentrer vite, moi aussi et pis on a joué pour jouer :) Ce soir ca sera autre chose contre 15/3 15/4 ! Va falloir se régler :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saloute,

Alors 1er tour a val de reuil pour moi samedi 11h30 contre le gagnant du match de mon frere!!!!!! :w00t:

Je vais peut etre jouer mon frere pour la 2eme fois en moins d'un an

Bonne chance Guga!!!! ^_^

Contrep' tu joues quand toi cher partner??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Defaite hier à 15/5, un ancien 5/6 qui reprend les tournois cette année, pour moi, ça jouait 15 voir defois au dessus sur ce match, il me dit qu'il a fait 1 set partout à 3/6 3j avant en amical.

http://www.fft.fr/palmares/archive_palmare...LICENCE=9699099

Je perd 6/1 4/6 6/1 en sortant un très gros match, hormis dans le 1er set où je suis trop passif (mais 40/30 ou égalité à tous les jeux tout de même). Dans le deuxième set, à 3/2 pour lui, je m'énerve enfin et je me met à attaquer, donner 100% de moi et ça marche, malheureusement, dans le 1er du 3ème, ptite baisse de forme physiquement, mais je me reprend bien derrière en menant 40/0 sur mon service et là je foire une attaque d'un cheveux à côté, il remonte à égalité, de nouveau balle de jeu que je loupe, derrière tous les jeux super serré mais il les conclu en jouant super bien, j'y crois encore tout de même et à 5/1 pour lui, je foire encore 2 balles de jeux sur mon service pourtant en ayant servi très très fort en plein sur lui.

Il me sort 10 amortis gagnantes sur le match alors que pourtant, j'ai des bonnes jambes, il n'en loupe qu'un, et surtout toujours parfaitement placé, une sacré anticipation, j'ai du volleyer super bien car ses passings étaient précis, dans les jambes, ...

C'est rageant comme défaite mais ça me prouve que je peux croire en moi, et jsuis encore plus motivé pour la suite. Déçu d'avoir loupé le coche dans le 3ème set. Mais jme suis bien battu.

Le pire, c'est qu'il peut pas jouer ce soir à 21h et doit faire WO, il a demandé si je pouvais pas joué mais comme la fft l'interdit dans les tableaux finaux (règle absurde là encore).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt encourageant pour la suite, surtout quand on regarde le palmarès de ton adversaire ^_^ !

J'en ai joué un dans le même style en début de saison (ex 2/6, aujourd'hui 15/5 passé 15/2 à l'intermédiaire en 1 tournoi, qui a déjà les points pour être 15/1 :w00t: ) : j'ai pas vu le jour (ni la balle d'ailleurs :P !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Guga!!!! ^_^

Contrep' tu joues quand toi cher partner??

Je ne sais pas encore, je vais appeler ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Play !

Ca me fait pensait qu'il y a 2ans j'avais fait 3sets contre un ancien 3/6 aussi : 6/3 5/7 6/4 je crois, je savais jouer au tennis à la belle époque ... Quand j'étai 30/2 :P

Sinon ce soir Quart de Finale double :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire en double contre 15/3 15/4, 7/6 6/4 ca jouait bien en face et on a pas super bien joué mais on s'en sort quand meme ! On joue demain en Demi finale à 18h contre 15/4 15/5 ca devrait le faire je pense ! J'espere ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas trop être en confiance :whistling: les classements en double ne reflètene pas toujours celui en simple :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournois du club je perd dés le 1er tour en senior

mais en + de 45 , je perd au 5 éme tours.

je commence par un 30/4, un 30/3, un 30/1 qui à déjà perfer à 30(6/0-6/1)

un deuxième 30/1 plus accroché, je perd le premier set 5/7 alors que je mène les débats mais à 5/4 je n'arrive pas à finir, le gard est en plus trés antipathique, du coup sa me motive je mene 5/0 au second set il remonte à 5/2 et là j'arrive à terminer aprés 6 minutes d'avantage égallité...ouf au troisième je gagne 6/4! je n'avait encore jamais battu un 30/1 de ma vie et là j'en bat deux d'affillée.

Le lendemain un 15/5 (ancien 15/2)qui à 20 ans de plus que moi, malheureusement je suis cassé et malgrés un petit anti inflammatoire qui m'a enlevé mes douleurs, je ne suis plus aussi vif en déplacement..........pas mal de faute et un service devenu trés defficient 6/3-6/1 tournois terminé snifffffffffff

Mais bon tous cela m'a bien motivé et si je passe 30/2 l'année prochaine je sent le 15/5 à ma porté vamos :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas trop être en confiance :whistling: les classements en double ne reflètene pas toujours celui en simple :P

Ouep je sais bien ! Hier en tout cas le 15/3 quel service !! Il perf à 15/1 cette année en plus !

Ce soir je l'ai ai déja joué tous les deux en double ! Et un des deux en simple donc je connais un minimum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep je sais bien ! Hier en tout cas le 15/3 quel service !! Il perf à 15/1 cette année en plus !

Ce soir je l'ai ai déja joué tous les deux en double ! Et un des deux en simple donc je connais un minimum :)

bravo Partner !

allez, faut réussir à passer pour la finale maintenant !

(mais c vrai que le double, pour les classements... ca veut pas dire grand chose...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise de la compète ce dimanche pour moi après... 8 mois :whistling: Pourtant, je n'étais pas blessé. J'ai hâte, même si je me sens pas vraiment en confiance, c'est la première fois que ça m'arrive de faire une telle pause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Partner !

allez, faut réussir à passer pour la finale maintenant !

(mais c vrai que le double, pour les classements... ca veut pas dire grand chose...)

Ouep passer pour jouer la finale ! Aprés s'arranger pour savoir jouer le simple dans un tournoi et le double dans l'autre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire en double contre 15/3 15/4, 7/6 6/4 ca jouait bien en face et on a pas super bien joué mais on s'en sort quand meme ! On joue demain en Demi finale à 18h contre 15/4 15/5 ca devrait le faire je pense ! J'espere ! :)

bien joué HYP ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour du double : Bon match : Moi (15/5) + Partenaire (15/2) on gagne 6/0 6/0 à 30-30/1 sans trop de problemes ! Mon partenaire trés costaud en double, j'ai bien servit malgré que je suis un peu gené au niveau du bras ... Voltarène pour ce soir !

On rejoue demain en Quart de Finale contre 15/4 - 15/3, ca devrait etre un peu plus serré :)

Ps : biloute menait 6/2 contre un bon 15/4 au tournoi de LeQuesnoy en simple ;)

quoiiiiiiii qu est ce que je lis !! Biloute c est ton pote ?? enorme lol c est le 1er mec du forum qui est venu me parler et depuis ça va faire 2 ans en septembre qu on se connait on a gardé contact tout du long !!

:w00t: le monde est petit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe :w00t: si je passe 2 tour je joue dimanche a 13h!!!! C'est peut etre toi?

Hé, hé ça serait drôle que vous jouiez l'un contre l'autre :lol::lol:

Bonne chance à vous 2! ^_^

Pour ma part 1er tour à Bois Guillaume dimanche matin 8h45... :blink: ils ont été durs sur l'horaire là...

Je joue également en championnat indiv au RUC à 16h dimanche.

On va voir comment ça va se goupiller mais gagner au moins 1 match dans la journée m'irait bien :whistling:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×