jace112 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2007 Qui joue ou connait Maillot Savarez ? Plus jeune, c'était une marque bien distribuée (mais bon je dis ça car j'habitais à Lyon) Aujourd'hui on en trouve quasiment plus ? http://www.savarez.fr/sport.html Ah, si ils distribuent Fischer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouganza Signaler ce message Posté(e) February 28, 2007 Qui joue ou connait Maillot Savarez ? Plus jeune, c'était une marque bien distribuée (mais bon je dis ça car j'habitais à Lyon) Aujourd'hui on en trouve quasiment plus ? http://www.savarez.fr/sport.html Ah, si ils distribuent Fischer !!! Moi, j'connais!!! Un magasin par chez moi en distribue, je joue pas avec...connais pas la gamme. Il y a apparemment un cordage rouge fonçé plutot pas mal (dixit le vendeur... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) February 28, 2007 Mwa je connais j'ai deja vu dans un magasin a Agde yavé presque que ça et pis ...bah maintenant je connais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) February 28, 2007 (modifié) Va voir du coté de Fischer... Merde tu l'as déjà dit j'avais pas vu Modifié January 8, 1970 par Rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeonjapan Signaler ce message Posté(e) March 1, 2007 je les ai eu au téléphone y'a pas longtemps, ils sont toujours là ! Je crois même qu'Hénin joue avec des cordages de chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2007 eut au telephone hier pour Fischer ( ), qualité de renseignement 10/10, rapidité d'action nickel, volonté reelle et concrete d'implanter la marque Fischer dans les boutique !! bravo, c'est suffisament rare pour etre signalé (quel changement quand tu as wilson au telephone juste apres..... ) quand a Prince, ils ne repondent meme plus au telephone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2007 Je suis passé devant MS il y a 15 j. Ils sont à 2 km de chez mes parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 1, 2007 (modifié) Qui joue ou connait Maillot Savarez ? Plus jeune, c'était une marque bien distribuée (mais bon je dis ça car j'habitais à Lyon) Aujourd'hui on en trouve quasiment plus ? http://www.savarez.fr/sport.html Ah, si ils distribuent Fischer !!! J'ai longtemps joué avec Maillot Savarez HT 51 si mes souvenirs sont bons Modifié January 8, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeonjapan Signaler ce message Posté(e) March 1, 2007 eut au telephone hier pour Fischer ( ), qualité de renseignement 10/10, rapidité d'action nickel, volonté reelle et concrete d'implanter la marque Fischer dans les boutique !! bravo, c'est suffisament rare pour etre signalé (quel changement quand tu as wilson au telephone juste apres..... ) quand a Prince, ils ne repondent meme plus au telephone... Je partage ! Je voulais testé un cadre Fischer que je ne parvenais pas à trouver en mag (Modèle Extrem jaune et noir si je ne me plante pas), la fille était prête à trouver une solution dans la semaine quitte à m'expédier la raquette ! Commerçant, réactif et agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeonjapan Signaler ce message Posté(e) March 1, 2007 Je partage ! Je voulais testé un cadre Fischer que je ne parvenais pas à trouver en mag (Modèle Extrem jaune et noir si je ne me plante pas), la fille était prête à trouver une solution dans la semaine quitte à m'expédier la raquette ! Commerçant, réactif et agréable ! Stéph tu vas faire quels modèles de chez eux : la baghdatis, la baghdatis lignt, l'équivalent de la PD ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2007 Stéph tu vas faire quels modèles de chez eux : la baghdatis, la baghdatis lignt, l'équivalent de la PD ???? les 2 pro-one (dont 80% de light) et la magnetic tour en 295 pour avoir un tamis 645 en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2007 Qui joue ou connait Maillot Savarez ? Plus jeune, c'était une marque bien distribuée (mais bon je dis ça car j'habitais à Lyon) Aujourd'hui on en trouve quasiment plus ? http://www.savarez.fr/sport.html Ah, si ils distribuent Fischer !!! J'ai joué avec du cordage Maillot Savarez "je sais plus quoi" et c'était pas mal... Je pensais que ça existait toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2007 (modifié) eut au telephone hier pour Fischer ( ), qualité de renseignement 10/10, rapidité d'action nickel, volonté reelle et concrete d'implanter la marque Fischer dans les boutique !! Dès que Fischer aura trouvé un moule solide, je veux bien essayer Modifié January 8, 1970 par jace112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) March 1, 2007 les 2 pro-one (dont 80% de light) et la magnetic tour en 295 pour avoir un tamis 645 en effet je ne dirai qu'une chose : Ps qd j'avais testé le cadre (avant de l'acheter), j'avais du MS rafal dessus que j'avais trouvé excellent posé sur ce type de cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) March 1, 2007 Qui joue ou connait Maillot Savarez ? Plus jeune, c'était une marque bien distribuée (mais bon je dis ça car j'habitais à Lyon) Aujourd'hui on en trouve quasiment plus ? http://www.savarez.fr/sport.html Ah, si ils distribuent Fischer !!! j'ai une bobine chez moi (de steph) en 1,40-solide, assez nerveux pour la jauge...sinon sportsystem coté bagnolet a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) March 1, 2007 j'ai une bobine chez moi (de steph) en 1,40-solide, assez nerveux pour la jauge...sinon sportsystem coté bagnolet a+ non,non j'ai pensé à west gut mais c'est valable pour sportsystem (sauf changement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 2, 2007 Qui joue ou connait Maillot Savarez ? Justine Henin Hardenne : son boyau vient de chez eux dpuis toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites