jace112 Posted February 28, 2007 Report Posted February 28, 2007 Qui joue ou connait Maillot Savarez ? Plus jeune, c'était une marque bien distribuée (mais bon je dis ça car j'habitais à Lyon) Aujourd'hui on en trouve quasiment plus ? http://www.savarez.fr/sport.html Ah, si ils distribuent Fischer !!! Quote
fouganza Posted February 28, 2007 Report Posted February 28, 2007 Qui joue ou connait Maillot Savarez ? Plus jeune, c'était une marque bien distribuée (mais bon je dis ça car j'habitais à Lyon) Aujourd'hui on en trouve quasiment plus ? http://www.savarez.fr/sport.html Ah, si ils distribuent Fischer !!! Moi, j'connais!!! Un magasin par chez moi en distribue, je joue pas avec...connais pas la gamme. Il y a apparemment un cordage rouge fonçé plutot pas mal (dixit le vendeur... ) Quote
nadalj Posted February 28, 2007 Report Posted February 28, 2007 Mwa je connais j'ai deja vu dans un magasin a Agde yavé presque que ça et pis ...bah maintenant je connais :D Quote
Rico Posted February 28, 2007 Report Posted February 28, 2007 (edited) Va voir du coté de Fischer... Merde tu l'as déjà dit j'avais pas vu Edited January 8, 1970 by Rico Quote
zeonjapan Posted March 1, 2007 Report Posted March 1, 2007 je les ai eu au téléphone y'a pas longtemps, ils sont toujours là ! Je crois même qu'Hénin joue avec des cordages de chez eux ! Quote
steph71 Posted March 1, 2007 Report Posted March 1, 2007 eut au telephone hier pour Fischer ( ), qualité de renseignement 10/10, rapidité d'action nickel, volonté reelle et concrete d'implanter la marque Fischer dans les boutique !! bravo, c'est suffisament rare pour etre signalé (quel changement quand tu as wilson au telephone juste apres..... ) quand a Prince, ils ne repondent meme plus au telephone... Quote
jace112 Posted March 1, 2007 Author Report Posted March 1, 2007 Je suis passé devant MS il y a 15 j. Ils sont à 2 km de chez mes parents... Quote
Decaur Posted March 1, 2007 Report Posted March 1, 2007 (edited) Qui joue ou connait Maillot Savarez ? Plus jeune, c'était une marque bien distribuée (mais bon je dis ça car j'habitais à Lyon) Aujourd'hui on en trouve quasiment plus ? http://www.savarez.fr/sport.html Ah, si ils distribuent Fischer !!! J'ai longtemps joué avec Maillot Savarez HT 51 si mes souvenirs sont bons Edited January 8, 1970 by Decaur Quote
zeonjapan Posted March 1, 2007 Report Posted March 1, 2007 eut au telephone hier pour Fischer ( ), qualité de renseignement 10/10, rapidité d'action nickel, volonté reelle et concrete d'implanter la marque Fischer dans les boutique !! bravo, c'est suffisament rare pour etre signalé (quel changement quand tu as wilson au telephone juste apres..... ) quand a Prince, ils ne repondent meme plus au telephone... Je partage ! Je voulais testé un cadre Fischer que je ne parvenais pas à trouver en mag (Modèle Extrem jaune et noir si je ne me plante pas), la fille était prête à trouver une solution dans la semaine quitte à m'expédier la raquette ! Commerçant, réactif et agréable ! Quote
zeonjapan Posted March 1, 2007 Report Posted March 1, 2007 Je partage ! Je voulais testé un cadre Fischer que je ne parvenais pas à trouver en mag (Modèle Extrem jaune et noir si je ne me plante pas), la fille était prête à trouver une solution dans la semaine quitte à m'expédier la raquette ! Commerçant, réactif et agréable ! Stéph tu vas faire quels modèles de chez eux : la baghdatis, la baghdatis lignt, l'équivalent de la PD ???? Quote
steph71 Posted March 1, 2007 Report Posted March 1, 2007 Stéph tu vas faire quels modèles de chez eux : la baghdatis, la baghdatis lignt, l'équivalent de la PD ???? les 2 pro-one (dont 80% de light) et la magnetic tour en 295 pour avoir un tamis 645 en effet Quote
benbon3254 Posted March 1, 2007 Report Posted March 1, 2007 Qui joue ou connait Maillot Savarez ? Plus jeune, c'était une marque bien distribuée (mais bon je dis ça car j'habitais à Lyon) Aujourd'hui on en trouve quasiment plus ? http://www.savarez.fr/sport.html Ah, si ils distribuent Fischer !!! J'ai joué avec du cordage Maillot Savarez "je sais plus quoi" et c'était pas mal... Je pensais que ça existait toujours... Quote
jace112 Posted March 1, 2007 Author Report Posted March 1, 2007 (edited) eut au telephone hier pour Fischer ( ), qualité de renseignement 10/10, rapidité d'action nickel, volonté reelle et concrete d'implanter la marque Fischer dans les boutique !! Dès que Fischer aura trouvé un moule solide, je veux bien essayer Edited January 8, 1970 by jace112 Quote
Rico Posted March 1, 2007 Report Posted March 1, 2007 les 2 pro-one (dont 80% de light) et la magnetic tour en 295 pour avoir un tamis 645 en effet je ne dirai qu'une chose : Ps qd j'avais testé le cadre (avant de l'acheter), j'avais du MS rafal dessus que j'avais trouvé excellent posé sur ce type de cadre Quote
cro-pop Posted March 1, 2007 Report Posted March 1, 2007 Qui joue ou connait Maillot Savarez ? Plus jeune, c'était une marque bien distribuée (mais bon je dis ça car j'habitais à Lyon) Aujourd'hui on en trouve quasiment plus ? http://www.savarez.fr/sport.html Ah, si ils distribuent Fischer !!! j'ai une bobine chez moi (de steph) en 1,40-solide, assez nerveux pour la jauge...sinon sportsystem coté bagnolet a+ Quote
cro-pop Posted March 1, 2007 Report Posted March 1, 2007 j'ai une bobine chez moi (de steph) en 1,40-solide, assez nerveux pour la jauge...sinon sportsystem coté bagnolet a+ non,non j'ai pensé à west gut mais c'est valable pour sportsystem (sauf changement) Quote
Grandcase Posted March 2, 2007 Report Posted March 2, 2007 Qui joue ou connait Maillot Savarez ? Justine Henin Hardenne : son boyau vient de chez eux dpuis toujours. Quote
Recommended Posts