Aller au contenu

Que devient Maillot Savarez ?

Messages recommandés

Posté(e)
Qui joue ou connait Maillot Savarez ?

Plus jeune, c'était une marque bien distribuée (mais bon je dis ça car j'habitais à Lyon)

Aujourd'hui on en trouve quasiment plus ?

:blink:

http://www.savarez.fr/sport.html

Ah, si ils distribuent Fischer !!! :w00t:

Moi, j'connais!!! :lol:

Un magasin par chez moi en distribue, je joue pas avec...connais pas la gamme.

Il y a apparemment un cordage rouge fonçé plutot pas mal (dixit le vendeur... ^_^ )

Posté(e)

Mwa je connais j'ai deja vu dans un magasin a Agde yavé presque que ça et pis ...bah maintenant je connais :D :D

Posté(e)

eut au telephone hier pour Fischer ( B) ), qualité de renseignement 10/10, rapidité d'action nickel, volonté reelle et concrete d'implanter la marque Fischer dans les boutique !!

bravo, c'est suffisament rare pour etre signalé (quel changement quand tu as wilson au telephone juste apres..... :whistling: )

quand a Prince, ils ne repondent meme plus au telephone... :blink:

Posté(e) (modifié)

Plus jeune, c'était une marque bien distribuée (mais bon je dis ça car j'habitais à Lyon)

J'ai longtemps joué avec Maillot Savarez HT 51 si mes souvenirs sont bons :whistling:

Modifié par Decaur
Posté(e)
eut au telephone hier pour Fischer ( B) ), qualité de renseignement 10/10, rapidité d'action nickel, volonté reelle et concrete d'implanter la marque Fischer dans les boutique !!

bravo, c'est suffisament rare pour etre signalé (quel changement quand tu as wilson au telephone juste apres..... :whistling: )

quand a Prince, ils ne repondent meme plus au telephone... :blink:

Je partage !

Je voulais testé un cadre Fischer que je ne parvenais pas à trouver en mag (Modèle Extrem jaune et noir si je ne me plante pas), la fille était prête à trouver une solution dans la semaine quitte à m'expédier la raquette !

Commerçant, réactif et agréable !

Posté(e)
Je partage !

Je voulais testé un cadre Fischer que je ne parvenais pas à trouver en mag (Modèle Extrem jaune et noir si je ne me plante pas), la fille était prête à trouver une solution dans la semaine quitte à m'expédier la raquette !

Commerçant, réactif et agréable !

Stéph tu vas faire quels modèles de chez eux : la baghdatis, la baghdatis lignt, l'équivalent de la PD ????

Posté(e)
Stéph tu vas faire quels modèles de chez eux : la baghdatis, la baghdatis lignt, l'équivalent de la PD ????

les 2 pro-one (dont 80% de light) et la magnetic tour en 295 pour avoir un tamis 645 en effet

Posté(e)

J'ai joué avec du cordage Maillot Savarez "je sais plus quoi" et c'était pas mal...

Je pensais que ça existait toujours... :huh:

Posté(e) (modifié)

Dès que Fischer aura trouvé un moule solide, je veux bien essayer :w00t:

capt.doh12702271648.qatar_tennis_open_doh127.jpgcapt.doh2602271649.qatar_tennis_open_doh26.jpg

Modifié par jace112
Posté(e)
les 2 pro-one (dont 80% de light) et la magnetic tour en 295 pour avoir un tamis 645 en effet

je ne dirai qu'une chose :

:bravo::comehere::biere:

Ps qd j'avais testé le cadre (avant de l'acheter), j'avais du MS rafal dessus que j'avais trouvé excellent posé sur ce type de cadre

Posté(e)

j'ai une bobine chez moi (de steph) en 1,40-solide, assez nerveux pour la jauge...sinon sportsystem coté bagnolet

a+

Posté(e)
j'ai une bobine chez moi (de steph) en 1,40-solide, assez nerveux pour la jauge...sinon sportsystem coté bagnolet

a+

non,non j'ai pensé à west gut mais c'est valable pour sportsystem (sauf changement)

^_^

Posté(e)

Justine Henin Hardenne : son boyau vient de chez eux dpuis toujours.