Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quel point pour obtenir sa balle de set !!!

Et il a osé jusqu'au bout ... Nat tu vas être obligée de changer d'avis sur BP !

• Like 1
  • Haha 2
Posté(e)

Il se réveille alors mené, et vient tout finir à la volée. 
Bravo Paire, l'espagnol a rien compris sur la fin de set, il se fait agresser sur tous les points de 4-5 à 7/5 :=)

Posté(e)

passé de 4-5 à   7-5 3-0 ça doit faire mal au casque quand même..

Posté(e)
il y a 1 minute, nat54 a dit :

Un peu un hold up le premier set mais depuis il joue mieux et Pablo moins bien, les fameux vases communiquants !

Top que Jo et P2H soient là
Par contre Gael !?

c est qui Gael ? un joueur de tennis ? :ph34r:

Posté(e)

Il a l'air de bien apprécier le soutien : cf les bras en l'air, les demandes au public de continuer etc ... une reconciliation ?

• Like 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, John Dunbar a dit :

Paire qui se bat pour le maillot, ça doit réjouir tout le monde j'en suis sur :mdr:

2 sets zéro pour BP, c'est pas beau ça ! #lesjoueursunpeudingocestquandmêmeplusmarrant

• Like 2
Posté(e)

sinon, si la Watfa fait un triomphe romain à l'envers au charcutier corse, je suis prêt à lire au moins deux pages d'un livre de préparation mentale

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)

Déjà que Nat portait la banderole "Merveilleux ! Benoit" ...

• Like 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Plutot Roger que Federer a dit :

Mais que se passe t"il ??? Paire fait le match de sa vie ou l'espagnol passe à coté ?

En tout cas il a bien cassé le rythme entre les sets !

Posté(e)
à l’instant, Arturus a dit :

Lacoste va sortir un nouveau polo, siglé "In Benoit we trust"

le modèle "qui paire gagne"

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, Arturus a dit :

Lacoste va sortir un nouveau polo, siglé "In Benoit we trust"

voire même :"Benoit, comme un Pape !" 

il y a 3 minutes, Plutot Roger que Federer a dit :

Mais que se passe t"il ??? Paire fait le match de sa vie ou l'espagnol passe à coté ?

l'espagnol ne bouge plus du tout, aveuglé par la blanche coiffure de Paire + Gasquet. 

• Haha 1
Posté(e)

il y a 4 minutes, Arturus a dit :

pendant se temps-là, Richie et Gillou sont sur la playstation ?

Hmmm... c'est Paire qui est en mode Playstation, là. 
C'est... marrant.

Posté(e)
il y a 3 minutes, nat54 a dit :

Interdiction d’action collective contre BG, mais ça je l’avais déjà dit il y a quelques jours

alors là, je comprend pas la Watfa : ce type a signé l'arrêt de mort de votre compétition phare, et pas de réaction ? ils vous ont complètement anesthésié à la fédé ? (et je parle pas de l'entarter, hein, mais d'une action bruyante mais sans violence)

• Like 2