Nicki Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Nous ne sommes pas sur instagram Madame, calmons-nous avec les #hashtags. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 J'espère que la pauvre Justine Hénin est payée TRES cher pour subir les sorties chauvines de nos chers "journalistes" de France TV 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 le son des frappes de Pouille, pfff !! Allez Lucaaaaaaaas !!!!!!! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Bon bah on est rassuré sur l'état de Pouille, ça démarre très fort là !!! Sinon quelqu'un sait c'est quoi l'orthèse de Darcis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 prince 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 En tout cas, Decathlon doit être très content en ce moment . 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicki Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Chamoulaud en ébullition qui va pas tarder à faire tomber la chemise. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Les sacs qu'il met Pouille 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 il y a 17 minutes, John Dunbar a dit : Bon bah on est rassuré sur l'état de Pouille, ça démarre très fort là !!! Ca reste nerveux / fébrile des deux côtés. le vent reste dans le dos de Lucas grâce à son départ canon. Faut garder l avantage et rafler ce set. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 ça joue bien Lupas... Par contre je n'ai pas encore vu une seule fois le sponsor de notre président FFT préféré Guidicelli...je veux parler de Bordeaux chesnel... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Belle et minutieuse entreprise de démolition du Belge en puissance et en schémas tactiques. chapeau pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 il y a 1 minute, Meetcho a dit : ça joue bien Lupas... Par contre je n'ai pas encore vu une seule fois le sponsor de notre président FFT préféré Guidicelli...je veux parler de Bordeaux chesnel... La crème de jour de Chamouleau ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 C’est faible Darcis depuis 2 / 3 jeux. Son revers n’avance vraiment plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 il y a 1 minute, RHCP59 a dit : C’est faible Darcis depuis 2 / 3 jeux. Son revers n’avance vraiment plus Tinkietes il va se transcende c'est sur et certain on nous le dit depuis deux mois. Patience 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 il y a 1 minute, RHCP59 a dit : C’est faible Darcis depuis 2 / 3 jeux. Son revers n’avance vraiment plus T as vu ce qu il prend dans le tamis depuis le début ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonlam77 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 à l’instant, jesz a dit : Tinkietes il va se transcende c'est sur et certain on nous le dit depuis deux mois. Patience Ben ouais remember Mathieu...pour l'instant Darcis se fait dépouiller gros déficit de puissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 à l’instant, quincophonie a dit : T as vu ce qu il prend dans le tamis depuis le début ?? En tout cas si Lucas fini le boulot. On pourra vraiment remercier le chevelu belge du double. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 à l’instant, Sonlam77 a dit : Ben ouais remember Mathieu...pour l'instant Darcis se fait dépouiller gros déficit de puissance . Lucas niveau mental c'est costaud. Sur les stats de l'ATP je crois que c'était l'un des tous meilleurs dans le money Time en 2016 mais il A d es restes même s'il n'est plus au même niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Grosse réussite chez Pouille, ça équilibre celle de Goffin. J'espère que Darcis va pas finir sur une humiliation, il le mérite pas. Vu le niveau du double FR et sa facilité en simple, Goffin pourra avoir des regrets... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix95 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Darcis et son capitaine = calvitie avancée....The Force est du cote de notre Viking chevelu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja8210 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 La réussite de Goffin... waow... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Quel désespoir dans les yeux de Darcis au 4eme jeu, et après le 5rme il est au bord des larmes, c'est dur pour lui. Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonlam77 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Pauvre Darcis lui et la Belgique ne méritait pas ça ventiler façon puzzle mais quel match de Pouille ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja8210 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Bravo les mecs ! Félicitations! Victoire méritée. Fêtez bien ça! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Ou France Télévision nous met la victoire de 91 à. ... Roland Garros ?! C est bon, ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites