Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Dans l'état actuel des choses, je pronostique comme selection:

Tsonga n°1 quasi sur (sauf re-blessure)

Gasquet plutôt bien parti pour être n°2 sauf si Pouille fait un gros Bercy

Mahut/Herbert en double, à priori non remis en cause.

En remplaçant, Gasquet (si Pouille en n°2) ou Pouille ou Mannarino.

Monfils, Paire, aucune chance que Noah fasse appel à eux.

Bref, la seule vraie question c'est Pouille. Il aura besoin d'être très convaincant dans le(s) prochain(s) tournoi(s) pour gagner sa place de titulaire.    

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, nat54 a dit :

Il galère contre BENNETEAU ...

Arrete un peu, j'aime bien Pouille mais il galere contre presque n'importe qui actuellement.
Du coup je me contredis par rapport a mes messages d'il y a un mois sur Pouille mais bon il faut bien parfois. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle vient du côté de Goffin... Car outre sa défaite contre le prometteur Tsitsipas, c'est avec un genou gauche fragile qu'il a disputé sa dernière rencontre au tournoi d'Anvers...

Strappé au Tape lors du 1er set, on a bien vu qu'il ne prenait pratiquement pas d'appui jambe gauche...tout ses coups droits étaient joué en appuis ouverts et les fautes qu'il a fait principalement en coup droit sont apparus sur des appuis fermés lorsqu'il devait avancer...

Alors ? une nouvelle affaire Goffin ? jouera t'il à Bâle,Paris et au Masters avant la finale ?

Gros programme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Davx a dit :

Dans l'état actuel des choses, je pronostique comme selection:

Tsonga n°1 quasi sur (sauf re-blessure)

Gasquet plutôt bien parti pour être n°2 sauf si Pouille fait un gros Bercy

Mahut/Herbert en double, à priori non remis en cause.

En remplaçant, Gasquet (si Pouille en n°2) ou Pouille ou Mannarino.

Monfils, Paire, aucune chance que Noah fasse appel à eux.

Bref, la seule vraie question c'est Pouille. Il aura besoin d'être très convaincant dans le(s) prochain(s) tournoi(s) pour gagner sa place de titulaire.    

Je vois mal comment Mannarino pourrait passer devant Monfils si ce dernier est en état de jouer :rolleyes: 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Meetcho a dit :

La bonne nouvelle vient du côté de Goffin... Car outre sa défaite contre le prometteur Tsitsipas, c'est avec un genou gauche fragile qu'il a disputé sa dernière rencontre au tournoi d'Anvers...

Strappé au Tape lors du 1er set, on a bien vu qu'il ne prenait pratiquement pas d'appui jambe gauche...tout ses coups droits étaient joué en appuis ouverts et les fautes qu'il a fait principalement en coup droit sont apparus sur des appuis fermés lorsqu'il devait avancer...

Alors ? une nouvelle affaire Goffin ? jouera t'il à Bâle,Paris et au Masters avant la finale ?

Gros programme...

J ai vu le match aussi. C'est vrai que c est inquiétant (tout dépend de quel côté on se place :lol:)

Moi je persiste et signe, si Monfils revient pour les derniers tournois de l année, il formerait dans une forme correcte une équipe presqu'injouable avec Jo et votre belle paire de double. A voir si Noah prendra cette décision "impopulaire" pour aller chercher le saladier car d'autres méritent peut être plus au vu de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, makouille a dit :

Je vois mal comment Mannarino pourrait passer devant Monfils si ce dernier est en état de jouer :rolleyes: 

Monfils n'a pas joué depuis l'USO. Il n'aura qu'un seul tournoi pour se remettre dedans. Puis je suis pas sur que Noah a complètement oublié sa blessure mystérieuse de l'année dernière contre la Croatie. 
Mannarino est dans une bonne dynamique, ca fait des mois qu'il accumule les bons résultats (il est en encore en 1/2 à Moscou). 

J'aime bien Monfils et j'aime pas beaucoup Mannarino mais objectivement dans l'état actuel des choses je ne vois pas Monfils dans la sélection, sauf peut-être s'il fait un très gros tournoi à Bercy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une décision impopulaire de plus ou de moins... peu importe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que Mannarino en CD, c’est du costaud... s’il s’agit de la gagner je vote Gasquet car il le mérite le plus, ou Monfils en remplaçant.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Meetcho a dit :

La bonne nouvelle vient du côté de Goffin... Car outre sa défaite contre le prometteur Tsitsipas, c'est avec un genou gauche fragile qu'il a disputé sa dernière rencontre au tournoi d'Anvers...

Strappé au Tape lors du 1er set, on a bien vu qu'il ne prenait pratiquement pas d'appui jambe gauche...tout ses coups droits étaient joué en appuis ouverts et les fautes qu'il a fait principalement en coup droit sont apparus sur des appuis fermés lorsqu'il devait avancer...

Alors ? une nouvelle affaire Goffin ? jouera t'il à Bâle,Paris et au Masters avant la finale ?

Gros programme...

T'imagines la gueule de la finale si Goffin n'est pas de la partie, affiche de 1er tour ! Je suis pour la France mais j'espere vraiment que Goffin sera present et a 100%.  

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Davx a dit :

sauf peut-être s'il fait un très gros tournoi à Bercy.

comment est-ce possible? c'est pas Roger tout de même :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, JJRafa a dit :

T'imagines la gueule de la finale si Goffin n'est pas de la partie, affiche de 1er tour ! Je suis pour la France mais j'espere vraiment que Goffin sera present et a 100%.  

Manquerait plus que Lloda se fasse naturaliser belge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas Steve Darcis vient d annoncer qu il a mal au coude, il fait un break de deux semaines... ("to be ready for our goal") 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎21‎/‎10‎/‎2017à11:23, makouille a dit :

Je vois mal comment Mannarino pourrait passer devant Monfils si ce dernier est en état de jouer :rolleyes: 

Tu devrais voir les matchs de Mannarino de ces derniers temps. Je ne sais pas d'où ca vient mais c'est vraiment solide. Entre lui et un Monfils qui revient tout juste de blessure, il n'y aurait pas photo.

Noah a un problème de riche maintenant car les français rejouent tous plutôt bien. Hier j'aurais mis Gasquet devant Pouille mais après le match d'aujourd'hui c'est de nouveau ouvert.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet s'est de son propre avis couché à 3H30 du matin après son match contre Thiem...match moyen oui comme Pouille en ce moment contre Edmund qui trouve le moyen de perdre le tie-break alors qu'il menait 4-0 service à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match très moyen de Federer hier...donc match pas mal de Mannarino...même si je trouve que ce dernier joue très bien en ce moment...surcoté hier soir cependant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Meetcho a dit :

Match très moyen de Federer hier...donc match pas mal de Mannarino...même si je trouve que ce dernier joue très bien en ce moment...surcoté hier soir cependant...

Je trouve pas, Federer a été pris en début de partie par le jeu très particulier de Mannarino, derrière il a reculé un peu et a rectifié le tir tranquillement, à part au 1er y'a pas eu de match. J'ai vu le match entier, comme celui d'aujourd'hui, et je ne vois une différence énorme chez Fed, par contre Goffin lui a tout fait pour faire briller le Suisse. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry, mais hier, il ne jouait pas à la même vitesse...l'engagement n'était pas du tout le même...on peut voir ça au nombre de coups qu'il joue en demi volée par exemple...aujourd'hui il prend la balle tôt...beaucoup moins hier...alors peut être qu'il n'ai pas rentré dans le match de la même manière et que Manna l'a empêché tout de suite d'accéder à son GOD mode...je suis d'accord pour le fait qu'il ai rectifié le tir tranquilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parce que Mannarino jouait trop vite, faut le voir de prêt Mannarino pour se rendre compte, il prend extrêmement tôt, même Agassi m'a jamais fait cette impression (mais vu juste sur terre). Bref, au ping pong le FR est sans doute un des seuls (y'a Djoko aussi) à pouvoir rivaliser avec Fed. Une fois que Federer s'est donné du temps il l'a défoncé. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Dunbar, t'es calé en ping pong :D

En tout cas, pour recentrer sur la finale de DC, les deux finalistes de Vienne semblent avoir gagné leur place en s'affrontant au bout d'une semaine de démonstration de leur forme...

Je vois mal Manna remplaçant, plutôt un Monfils ou un Benneteau...ça dépend de sa reprise à Paris pour le 1er...sinon, ça sera le 2émé...Gasquet avait l'air vraiment court sur sa fin de match...le dos semblait tirer jusque dans les jambes sur la fin...ou alors il était juste cramé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt 33 ans Tsonga...vous pensez que s'il gagne la Coupe Davis, il prendra sa retraite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, nat54 a dit :

BENNETEAU ? emoji23.pngemoji23.png

Suis le tennis de haut niveau ... tu comprendras alors pourquoi Benneteau a reçu une wild card à Bercy... à moins que tu aimes bien rigoler toute seule ? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

être d'accord ou pas n'est pas le sujet...

Benneteau est un joueur de double pouvant parfaitement s'insérer dans une équation à multiples inconnues...c'est pour ça qu'il a une wild card...

Si c'est une histoire de blague, je veux bien rire avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre Benneteau a la place de Gasquet serait ridicule, je ne pense pas que Noah fera cette erreur. Gasquet sait aussi jouer le double s'il faut.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×