Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 41 minutes, shinobs69 a dit :

Quoiqu'il arrive, je supporte le petit Poucet belge :ph34r:

Thumbs down

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'équipe sera la même que pour la demie, avec Mannarino en remplaçant. Ce serait logique. Je trouve que Pouille montre une belle preuve de caractère car c'est quand il est justement menacé de perdre sa place qu'il se remet à bien jouer. Avec leurs passifs et leurs forfaits inexplicables à répétition, c'est pas plus mal que Gasquet ou Monfils n'inscrivent pas leur nom sur la CD. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, John Dunbar a dit :

Avec leurs passifs et leurs forfaits inexplicables à répétition, c'est pas plus mal que Gasquet ou Monfils n'inscrivent pas leur nom sur la CD. 

...Si les bleus gagnent  :lol:

 

PS: je vois que Gasquet a une victoire contre Daniel au Japon (1er tour). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, JJRafa a dit :

...Si les bleus gagnent  :lol:

 

PS: je vois que Gasquet a une victoire contre Daniel au Japon (1er tour). 

Je crois que seuls les participants à la finale marquent leur nom ? Si les mecs perdent la Belgique, ils peuvent arrêter le tennis, le double est imperdable et Tsonga est dans le top 3 inooor cette année. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben le cas Monfils est réglé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, John Dunbar a dit :

Je crois que seuls les participants à la finale marquent leur nom ? Si les mecs perdent la Belgique, ils peuvent arrêter le tennis, le double est imperdable et Tsonga est dans le top 3 inooor cette année. 

Aucune idee pour les noms, mais logiquement tous devraient y etre (ce serait cool de voir Chardy du coup). A verifier.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bine que Noah ne le fera pas mais moi je mettrai Pouille et Mannarino en Simple  des le Vendredi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Emmanuel1971 a dit :

Je sais bine que Noah ne le fera pas mais moi je mettrai Pouille et Mannarino en Simple  des le Vendredi  

Et pas Tsonga ? Heureusement pour la France, le capitaine est un pro du métier :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, John Dunbar a dit :

Je crois que seuls les participants à la finale marquent leur nom ? Si les mecs perdent la Belgique, ils peuvent arrêter le tennis, le double est imperdable et Tsonga est dans le top 3 inooor cette année. 

Lammer et Chiudinelli figurent parmi les vainqueurs 2014 mais n'ont pas joués la finale contre la France... Donc j'imagine qu'il suffit d'avoir jouer un match durant la campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, bentralala a dit :

Lammer et Chiudinelli figurent parmi les vainqueurs 2014 mais n'ont pas joués la finale contre la France... Donc j'imagine qu'il suffit d'avoir jouer un match durant la campagne.

N'ont pas joué mais pas dans les 5 retenus pour la finale ? C'est comme ça que Ivanisevic a eu son nom sur la coupe alors qu'il était retraité :) Cette règle doit bien être écrite quelque part ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Correct, ils étaient tous les 2 dans le groupe...
Je me souviens qu'à l'époque ils en avaient parlés sur la tv suisse... mais je me souviens plus exactement ce qu'il s'était dit... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, nat54 a dit :

Anvers je n'ai vu aucun match donc je ne me prononce pas.

Emmanuel1971

Je sais bine que Noah ne le fera pas mais moi je mettrai Pouille et Mannarino en Simple  des le Vendredi  

Jetons Tsonga et mettons Mannarino, 0 titre cette annee, 0 titre depuis le debut de sa carriere, et 0 selection en Coupe Davispost_thumbsup.png

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, John Dunbar a dit :

Et pas Tsonga ? Heureusement pour la France, le capitaine est un pro du métier :D 

 

il y a 21 minutes, JJRafa a dit :

 

 

Jetons Tsonga et mettons Mannarino, 0 titre cette annee, 0 titre depuis le debut de sa carriere, et 0 selection en Coupe Davispost_thumbsup.png

J'ai pas dit de jeter Jo mais je trouve qu'actuellement Mannarino joue beaucoup mieux que lui , c'est juste mon avis ...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Emmanuel1971 a dit :

 

J'ai pas dit de jeter Jo mais je trouve qu'actuellement Mannarino joue beaucoup mieux que lui , c'est juste mon avis ...

Malgré que Tsonga fasse titre et finale pour son retour de blessure ? Soit bien mieux que Mannarino. Encore une fois, que doit faire Tsonga de plus que ce qu'il vient de réaliser en 15 jours ? 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/10/2017à08:08, Meetcho a dit :

Bientôt 33 ans Tsonga...vous pensez que s'il gagne la Coupe Davis, il prendra sa retraite ?

C'est possible. A l'open parc de Lyon, Il est venu s'entrainer au club et ma femme l'a entendu discuté comme quoi il en avait un peu marre des blessures, de son dos etc, et qu'il songeait à arrêter. Peut-être le déclencheur le gain de la CD

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, zap a dit :

C'est possible. A l'open parc de Lyon, Il est venu s'entrainer au club et ma femme l'a entendu discuté comme quoi il en avait un peu marre des blessures, de son dos etc, et qu'il songeait à arrêter. Peut-être le déclencheur le gain de la CD

Ahah...info...réaliste alors...

Un mec comme Tsonga, c'est un guerrier...il sait se transcender pour un groupe...jamais tu mets Manna dans une finale quand tu as un Tsonga qui vient de remporter un 250 et faire une finale de 500...c'est du tennis de haut niveau pas un championnat par équipe d'amateurs...tu comptes sur tes meilleurs éléments...No risk !!!!!!!!!!!

Et donc, si Mahut ou Herbert se blessent...les 2 hein...ça sera Benetteau qui jouera avec Tsonga...voilà le plan...

On dit merci qui ? Merci Bernard et Yannick !!!!!!!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, nat54 a dit :

Je croyais que le 5e ne pouvait plus entrer en jeu une fois le tirage au sort fait ?

C'est quoi ta question exactement ? si c'est relatif au règlement de la Coupe Davis, je pense que tu es grandement capable de trouver un Pdf et de le coller un peu plus bas non ? le genre de trucs que tu maîtrises un peu quand même  :scotch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Meetcho a dit :

Ahah...info...réaliste alors...

Un mec comme Tsonga, c'est un guerrier...il sait se transcender pour un groupe...jamais tu mets Manna dans une finale quand tu as un Tsonga qui vient de remporter un 250 et faire une finale de 500...c'est du tennis de haut niveau pas un championnat par équipe d'amateurs...tu comptes sur tes meilleurs éléments...No risk !!!!!!!!!!!

Et donc, si Mahut ou Herbert se blessent...les 2 hein...ça sera Benetteau qui jouera avec Tsonga...voilà le plan...

On dit merci qui ? Merci Bernard et Yannick !!!!!!!

3 joueurs de double et 2 joueurs de simple alors qu'il y a 1 pt en double et 4 en simple ? M'enfin on verra, puis Benneteau peut jouer en simple mais bon ce serait pas super rassurant.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JJRafa a dit :

3 joueurs de double et 2 joueurs de simple alors qu'il y a 1 pt en double et 4 en simple ? M'enfin on verra, puis Benneteau peut jouer en simple mais bon ce serait pas super rassurant.

Non je ne me suis pas exprimé clairement alors...si Herbert et Mahut sont KO, Benneteau jouera avec Tsonga...si Mahut est KO, je pense que Noah préfèrera prendre Benetteau pour jouer avec Tsonga et ne sélectionnera pas Herbert...Dans ces 2 cas, il n'y aura que Benneteau sélectionné pour le double...Il y aura donc une 3ème place de joueur de simple disponible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as twitter @nat54 ?

C'est comme la pétanque...c'est parfait pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok...j'ai dit ce que j'avais à dire...je m'arrête là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux. Elle aime bien avoir le dernier mot quitte à dire des âneries xD. 

Tu ne lâches rien sur ce forum. Pourquoi n'es-tu pas une teigne également sur le terrain ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais n'empeche que c'est Yannick qui doit pas trop rigoler vu les resultats d'hier :D

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×