Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

En matière de stratégie la palme va a l'Australie qui invite isner sur herbe. 

Bof, deja les Australiens auraient pas pu jouer sur terre, puis sur dur Isner est meilleur que sur herbe. Et comme Sock est tres mauvais sur herbe aussi, et ca s'est vu vendredi... le choix de la surface est legitime.

La ou Hewitt a ete bete c'est qu'il a pris son pote Groth (gros serveur mais hors de forme), alors que Millman est sur la pente ascendante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En matière de stratégie la palme va a l'Australie qui invite isner sur herbe. 

Je me suis fais exactement la même réflexion ... surtout que Tomic est pas deg sur TB ...

perso j'adore, il est dans le bouquin comme il est en vrai, pour l'exemple ..

 

mais il ne le dit pas, il a lui aussi un égo assez gros qu'il arrive à tourner en comique :)

J'ai pas mal aimé le bouquin aussi. On apprend quelques petits trucs, et quelques dessous du tennis (pour des personnes que ne le suivent pas en profondeur). Et puis, ça se lit bien. 
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djokovic c'est comique a voir. Je viens de mettre le match on dirait qu'il est vraiment dans un jour sans. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas l'ambiance coupe Davis donne trop envie d'être à nos

MPE, THE matches de l'année !

 

ZVEREV fait la triste expérience de l'énorme pression du 5ème match. En même temps ça nous fait relativiser : il est pro (18 ans mais pro), il est coaché et ne trouve pas de solution

Ce ne sera pas le cas mais si on avait eu 5e match contre la France entre Zverev et Monfils, tu aurais soutenu lequel des deux?

Oui il prend une derouillee la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une finale de Roland Garros entre Monfils et Koellerer faisant un retour tonitruant sur le circuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zverev est peut être et surement un mec sympa en dehors du court, mais sur le court, il a vraiment l'air d'un sale gosse ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zverev est peut être et surement un mec sympa en dehors du court, mais sur le court, il a vraiment l'air d'un sale gosse ! 

Oui j'ai un pote allemand qui l'a vu au tournoi de Stuttgart et il m'a dit la meme chose. Il peut pas le supporter depuis.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djoko je pense qu'il va pas faire une aussi belle année que 2015, il commence à galerer sur quelques matchs déjà, pas contre des top 20 en plus..

Il a bien joué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

murray/nishikori,bien indécis,5e set

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monstrueux d'intensité le match Murray Nishikori !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais là andy semble proche de la victoire

break,débrak,rebreak,l'écossais est exceptionnel en défense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres de nouveau avoir fait le mourant .. Je ne pourrais jamais l'apprécier ...

il est génialissime, tout le monde est assez stupide en face ou déconcentré pour prendre en compte son cinéma si on t'écoute alors que ce sont des pros et que c'est 10 000 fois pire comme condition sur le circuit secondaire pour se concentrer, donc je pense q'un bonhomme qui chougne de temps en temps ne va pas les déranger plus que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kei vend chèrement sa peau

5/3

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé dire que c'était nippon ni mauvais ce dernier set mais en fait c'est surtout bon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

murray s'impose enfin 6/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L equipe de reve selon Nat :

Herbert/Mahut, Gasquet et Simon.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nishi / Murray était juste énorme, des points de mutants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L equipe de reve selon Nat :

Herbert/Mahut, Gasquet et Simon.

Herbert, Mathieu, Gasquet, Simon

Corrigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de ce weekend de CD, au niveau individuel:

c'est que Tsonga est pas dans son assiette en ce moment, la faute à la terre ou pas. Je l'avais trouvé OK en Amerique du Sud malgre ses défaites mais là, il est vraiment en sous-confiance. En double ou en simple, il a pas été bon.

Gasquet en double c'est vraiment pas mal du tout !

Pour le simple, Monfils était bien trop fort, il joue bien depuis le début de l'année, j'espÈre que ca va rigoler à Roland. Un match idéal pour Simon pour continuer à faire sauter ses verrous en CD.

Globalement c'était pas du beau tennis dans des conditions vraiment particuliÈres.

Au niveau de l'équipe:

Noah, faut bien reconnaître qu il a une aura et qqe chose de spécial, c'est un leader et un gagneur avec un super niveau d'énergie. Il cristallise l'attention ce qui est peut-être bien. AprÈs il a énormément d'égo et peut se dérober,on verra s 'il survit À une défaite en République Tchèque...

Si la RT joue avec toutes ses forces sur une surface bien rapide, il faudra créer l'exploit.

 

Pour le reste des rencontres, Hewitt a été assez énorme en double et Murray-Nishikori a été un gros match..Comme déja ecrit par d'autres, Murray et son attitude. c'est détestable..Et ca doit le desservir quand même

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait déjà le record du match le plus court sur le circuit: 6/0 6/1 mis à Tomic en 28 min.

Et Monsieur Kyrgios a bonne mémoire  :P ..  Ca chante pas "Saga Australia" aux Antipodes  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, en dehors des 2 big suisses - et les blessés, mytho ou non - les tous meilleurs joueurs ont participé à leurs rencontres, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport ? C'est pas parce qu'on ne parle pas de ces joueurs (ou plutôt qu'il n'y a pas eu de question à leurs sujets) que ces joueurs ne sont pas présent dans la tête de Noah ...
Accessoirement le double Gasquet / Tsonga est là pour créer des automatismes, je dis ça.

Sinon, j'aime vraiment FabienMulot, papier au top, une petite touche d'humour à la fin (même si c'est facile, faut le placer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que je l'aime bien. :heart:

Du coup, si vous voulez le suivre aussi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Murray détestable on rigole, si on demandait à un joueur Français de devenir comme Murray sur un court et d'avoir ne serait ce qu'un 1/4 de son palmarès le mec signe instantanément.

 

C'est sa manière de revenir dans les parties, peut être que s'il ne le faisait pas il gaspillerait moins d'énergie ça c'est sur mais il ne pourrait pas revenir autant qu'il le fait

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×