Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Gné ?

Tu devrais marcher sur des œufs avec elle, sinon ça va te venir fissa :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a surtout permis à Fed de s'entrainer pour dimanche... ne pas le faire jouer hier, meme limité, aurait ralenti son adaptation au terrain pour une défaire malgré tout à la fin.... après je le vois pas jouer le double car en raison de ses problèmes de dos, son service sera limité et le double se joue quand meme beaucoup sur ça...

sinon pour dire 2 mots sur Benneteau, j'ai regardé la demi finale des masters contre les frères Bryan, bein sincèrement c'était très nul à regarder avec énormément de fautes directes

Hier il servait régulièrement a plus de 200, il est pas au top, mais difficile de dire si c'est le dos ou le manque de match. Par contre je l'ai jamais vu si mauvais en revers !

A mon sens il a plus de chance de rapporter un point en double qu'en simple vu le match d'hier, et il se dit chez les Suisses que s'ils ont bookes le coach de Bryan, c'est pas pour Chiudenuli.

Le plus beau serait que ça se termine au 5ème match avec, de loin, les 2 meilleurs joueurs du premier jour.apres que le meilleur gagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus beau serait que ça se termine au 5ème match avec, de loin, les 2 meilleurs joueurs du premier jour.apres que le meilleur gagne!

Je vote pour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote pour !

+1 mais je doute un peu, ce serait rare q'un scénario attendu s eproduise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose, je suis pourtant un grand fan de Federer, le plus beau tennis (quand il n'est pas blessé au dos) à regarder... mais là, je supporte la France !

Même blessé au dos il nous a fais quelques points simpatoche :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en catégorie 3, on voyait super bien. Largement plus qu'espéré en fait!

Sinon, rien à dire de plus, qu'au dessus, Wavrinka beaucoup plus fort que Tsonga et dans l'autre match, même si Federer était bien moyen, Monfils était presque injouable! D'ailleurs, il a quand même un peu "gâché" sa carrière le Monfils car des matchs comme hier, il en a déjà fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour le public !

Je viens d'entendre sur l'équipe 21 que le match Tsonga/Gasquet Federer/Wawrinka était confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle heure d'ailleurs pour le double ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pronostic :

- samedi : victoire Tsonga-Gasquet en 4 sets

- dimanche 1er simple : victoire Federer sur Tsonga en 4 sets

- dimanche 2e simple : VICTOIRE Monfils sur Wawrinka après un match de folie, 12-10 au 5e set (3 balles de matchs sauvées par la Monf') :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai beaucoup de mal avec Tsonga sur TB.

Je l'ai trouvé ultra lourd dans ces déplacements, son jeu était totalement annihilé (même si Wawrinka a joué chaleur). J'aimerais bien tenter Gasquet contre Federer qui me parait plus naturel sur TB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, peu importe le score aujourd'hui, j'espère que ni Federer ni Tsonga ne perdront les 3 points de leur équipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pronostic : Fantasme :

- samedi : victoire Tsonga-Gasquet en 4 sets

- dimanche 1er simple : victoire Federer sur Tsonga en 4 sets

- dimanche 2e simple : VICTOIRE Monfils sur Wawrinka après un match de folie, 12-10 au 5e set (3 balles de matchs sauvées par la Monf') :w00t:

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais des places pour le vendredi uniquement... Donc cet aprèm, ce sera devant ma télé!

ouais mais où salon , cuisine, chambre ??

survêt, slip, chaussettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince, je croyais que tu étais là tout le week-end :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais des places pour le vendredi uniquement... Donc cet aprèm, ce sera devant ma télé!

Ah oui je te vois :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non désolé, moi je suis là uniquement grâce à We are Tennis. Et étrangement, y a déjà plein de gens qui cherchent des places :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas vu un seul...

Normal, c'est comme les représentants des forces de l'ordre, toujours pas deux minimum :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je tombe des nues en apprenant que tsonga et gasquet seront alignés, déjà je pensais que benneteau était assuré. et gasquet il touche pas terre en coupe davis, j'espere qu'on aura pas à le regretter...

pour hier j'ai vu les deux matchs, tsonga est passé à coté mais bon wawrinka a bien joué et monfils m'a fait plaisir en faisant un des plus grands matchs de sa carrière

allez les bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Federer était pas à son niveau habituel, mais il a choisi de jouer diminué

il ne l'a pas choisi il avait juste pas le choix, sinon ils étaient certains de perdre le point avec un numéro trois suisse classé vers la 200eme place. je pense que s'il y avait eu un autre suisse dans le top 20 au moins, ils auraient reconsidéré la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse surprise ! Les médaillés de bronze des derniers JO contre les champions olympiques de Pékin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant le double, BELGRADE 2010 dans l'intimité des mousquetaires sur l'Équipe 21 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×