Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

haha, non ;-)

avec un coach à ses côtés, le risque est faible, dans 30 min c'est plié

Yep.

C'est pour ca que Simon a jamais pété le feu en Coupe Davis et que Monfils y est énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question. Si on aligne monfils et un autre joueur que Tsonga dimanche, et que la suisse aligne Federer et Wawrinka, alors monfils rejoue federer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Federer joue pas du tout comme au niveau où on a pu le voir évoluer avant sa blessure...

Ca me fait meme mal au coeur de le voir jouer la, il se déplace lentement, ses balles n'avancent pas, etc.

Puis entendre les français se branler sur Monfils en disant qu'il est "intouchable" etc ca me gonfle un peu ce chauvinisme sans objectivité.

Oui Monfils joue vraiment bien ok mais bon Fed est clairement diminué et à 70% de ses capacités

Je me doutais un peu que je verrais un Roger diminué vu sa blessure ultra récente mais bon là à ce point...

J'espère que Monfils saura relativiser sa victoire si il gagne ce match aussi "facilement" car franchement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si Fed est si diminué que ça, il n'avait qu'à pas jouer.

C'est la force de la France d'avoir 4 bons joueurs. Les suisses ont 2 très bons joueurs, pas le droit à l'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si Fed est si diminué que ça, il n'avait qu'à pas jouer.

C'est la force de la France d'avoir 4 bons joueurs. Les suisses ont 2 très bons joueurs, pas le droit à l'erreur

bah oui mais ça l'a fait joué un peu et bon face à la tête des remplaçants tu tentes le coup ? car y avait moyen de faire 2/0 ce soir sur un malentendu à Jc duss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, la tête de Gachassin, ça mer donne envie de zapper!

moi la tête de la tribune des mieux placés..... tous ceux autour de notre président en fait

sinon pour ceux qui ont vu le premier match :ça jouait bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis entendre les français se branler sur Monfils en disant qu'il est "intouchable" etc ca me gonfle un peu ce chauvinisme sans objectivité.

.

Clair. Ca reste moins pire que Chamoulaud. Ca tourne au footix ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce qu'il risque, c'est d'être bien cassé demain, voire forfait pour le reste du WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce qu'il risque, c'est d'être bien cassé demain, voire forfait pour le reste du WE

Pour que la France gagne la CD, faut toujours la blessure d'un bon joueur adverse. Ca pourrait faire la 3ème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que la France gagne la CD, faut toujours la blessure d'un bon joueur adverse. Ca pourrait faire la 3ème...

après Edberg et Pat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, si les suisses avaient 3 ou 4 très bons joueurs, ils seraient moins exposés à ce cas de figure

c'est pas la faute des français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :)

bon après y avait qd même la victoire de niclas sur Hewitt sur herbe (N°1 mondial) le même qui battait Pete au queen's donc ça redore un peu le blason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, si les suisses avaient 3 ou 4 très bons joueurs, ils seraient moins exposés à ce cas de figure

c'est pas la faute des français

A part l'Espagne, qui d'autres? La France c'est homogène mais c pas le haut du panier (Bennet et Simon sont pas des solutions en simple...), les gagnants récents sont des équipes qui reposent sur un ou deux joueurs, la c'est pas de pot pour les Suisse que le n1 casse a une semaine du Rdv.

En attendant, le spectacle est affligeant et on est tous perdant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après y avait qd même la victoire de niclas sur Hewitt sur herbe (N°1 mondial)

Clairement un des plus gros résultats en CD côté français (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après y avait qd même la victoire de niclas sur Hewitt sur herbe (N°1 mondial) le même qui battait Pete au queen's donc ça redore un peu le blason

Comme à Wimbledon la même année, coaching de fou de Forget, la seule fois en fait :) Il avait rien gagné depuis l'USO je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement un des plus gros résultats en CD côté français (y)

chapeau le nico , un week a la riton 91

ça me rappelle ce joueur que j'avais vu en mars a un satellite à Amiens et en janvier (10mois) plus tard en 1/2 en australie , le déclic? il avait peut être senti les vibrations du Jesz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c est lourd ce french bashing :

- quand les francais gagnent : les adversaires etaient blessés

- quand ils perdent : ce sont des loosers.

RF a joue : il s est fait demonté , tout comme , SW a démonte JWT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Federer clairement au ralenti, mais ça se prend.

Il est sous médicament pour son dos ? Cela expliquerai son manque de vivacité et d'intensité mentale aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il avait peut être senti les vibrations du Jesz

Comme Robredo à RG 2013, il m'en a reparlé il y a peu d'ailleurs :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×