Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Perso c est lourd ce french bashing :

- quand les francais gagnent : les adversaires etaient blessés

- quand ils perdent : ce sont des loosers.

RF a joue : il s est fait demonté , tout comme , SW a démonte JWT

Jsuis le premier a supporter les frenchies et d'ailleurs je pensais pas que Stan déroulerait comme ca j'étais un peu déçu pour l'équipe de France.

Par contre faut arrêter, tu l'as vu Federer là ! Déplacements plus qu'approximatifs, des frappes sans poids ni vitesse etc

Sérieux ce match jme suis fait chier... Les derniers jeux Monfils ne jouait même plus à fond et Fed renvoyait à peine, ma copine m'a même sorti "on dirait qu'il font des échanges de balles là!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super 1ere journée avec du dégonflage de melons bien en régle ... Les 2 boulards au tapis ... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super 1ere journée avec du dégonflage de melons bien en régle ... Les 2 boulards au tapis ... cooll

Pourquoi Jo avec le boulard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Robredo à RG 2013, il m'en a reparlé il y a peu d'ailleurs :P

j'ai fait pareil à Robin en 1/8 à RG 2009( quel bonheur ce match) , bizarre ça ne marche pas pour moi mais pour les autres.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Jo avec le boulard ?

Tu savais pas ?

Selon lui , le public ne l'a pas assez soutenu aujourd hui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande dans quel état d'esprit sera Fed demain. Car je ne le vois pas faire l'impasse sur le double, sauf si son mal de dos empire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis le premier a supporter les frenchies et d'ailleurs je pensais pas que Stan déroulerait comme ca j'étais un peu déçu pour l'équipe de France.

Par contre faut arrêter, tu l'as vu Federer là ! Déplacements plus qu'approximatifs, des frappes sans poids ni vitesse etc

Sérieux ce match jme suis fait chier... Les derniers jeux Monfils ne jouait même plus à fond et Fed renvoyait à peine, ma copine m'a même sorti "on dirait qu'il font des échanges de balles là!"

Tu as raison. RF était clairement diminué. Mais il fallait faire le taf.

La finale de coupe Davis, vu l enjeu et le contexte, il ne faut pas forcement s attendre a des envolées tennistiques. Surtout avec RF diminué.

Cependant , meme RF a ce niveau, je ne suis pas convaincu que JWT le batte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait pareil à Robin en 1/8 à RG 2009( quel bonheur ce match) , bizarre ça ne marche pas pour moi mais pour les autres.......

C'est donc comme pour les rebouteux quoi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque fois qu'un joueur francais bat un des meilleurs y a un truc pas normal !

Faut arrêté monfils a était énorme !!

Ce sont des professionnels a ce niveau la ils sont toujours dans le dur physiquement ils ont toujours une douleur quelque part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien un public de connaisseurs :

"à mon avis, tout va se jouer dimanche" :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'était tout simplement pas très bien remis de sa blessure au dos, par contre ça n'enlève en rien la grosse performance de Monfils.

Nous aurons un double très intéressant.

Je pense que Roger prendra sa revanche dimanche et ça risque de se jouer au 5ième match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien un public de connaisseurs :

"à mon avis, tout va se jouer dimanche" :mdr:

Tu es allé plus vite que moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir l'image j'ai pas pu résister :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça risque de se jouer entre la France et la Suisse cette histoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc comme pour les rebouteux quoi :P

ah dommage si ça boostait les performances des gars dont j'ai touché le bras, je me serai touché un autre membre..... (pour la première fois :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah dommage si ça boostait les performances des gars dont j'ai touché le bras, je me serai touché un autre membre..... (pour la première fois :whistling: )

Roooooh :rolleyes:

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore je te soupçonne d'avoir touché ta baguette de sourcier,mais on peut rien contre le temps,comme disait albert simon on va pas vers le beau :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore je te soupçonne d'avoir touché ta baguette de sourcier,mais on peut rien contre le temps,comme disait albert simon on va pas vers le beau :biere:

on est HS là ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hors service,j'irais pas jusque là,et pis c'était une métaphore tolkénienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore je te soupçonne d'avoir touché ta baguette de sourcier,mais on peut rien contre le temps,comme disait albert simon on va pas vers le beau :biere:

Mon surnom c'est plutôt l'allumette :je pensais que c'est parce que je donnais le feu mais tu me mets un doute ..depuis que tu as parlé de bâguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'allumette suédoise,pour ton penchant a courir au filet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien éclaté sur le match de Montfils.

Clairement Federer était pas à son niveau habituel, mais il a choisi de jouer diminuer après c'est son affaire.

Si c'est l'image de lui qu'il veut laisser de sa relation avec cette competition ça va dans le sens de son historique avec celle ci.

Quand tu fais des choix faut les assumer (et ca lui posera pas de soucis ni retirera que c'est une énorme joueur et un grand champion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est bien parti 1 partout c'est bon pour le suspens.

Sur les 2 matchs y'a pas de débats possibles JO c'est fait explosé parcequ'il avait le trouillomètre à 0.... à moins que ce soit tout simplement son niveau tennistique?

C'est vrai hormis Montréal il a rien fait cette année.

Monfils a très bien joué, Fed diminué? même pas sûr... Monfils c'est un peu notre Nadal Français il renvoie tout et Fed à un moment ben il boise.... la terre battue il aime pas y'a rien d’étonnant au fait qu'il perde.

Alors OK vous allez dire au Master 1000 de Londres il déroulait.... mais les enjeux ne sont pas les mêmes, la pression n'est pas la même....

Et puis pour en remettre une couche, tant mieux pour lui... j'adore Fed Mais SA FEMME son comportement lors de la demi finale du Master de Londres inadmissible.... on a les femmes qu'on mérite après tout (je sais HS, je m'en fou celà dit en passant).

Bref tant mieux qu'il se soit pris une raclée, il doit être mal dans sa tête vis a vis de son équipe mais surtout de Stan en ce moment.

Je l'annonce ici c'est FED qui va faire gagner la France, à moins qu'il ne joue pas Dimanche on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×