Cedric Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 ah ms on n a pas le droit de chosir où on veut etr dans la categorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 fft.fr ya un lien tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 http://www.fft.fr/coupe-davis-2017-finale-france-belgique/billetterie/en-route-vers-la-finale-la-billetterie-va-ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 à l’instant, Cedric a dit : http://www.fft.fr/coupe-davis-2017-finale-france-belgique/billetterie/en-route-vers-la-finale-la-billetterie-va-ouvrir Merci j etais sur ticketmaster classique depuis 45 comme un debile pfff jcrois que cest foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 bah bordel deja plus de place en CAT2 et 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 bonne chance aux suivants, le site commence à planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 c est foutu pr CAT 1 et 2 mais y en a encore bcp en 3 ou 4 voire COSY ou PREMIUM si t as les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 Bon j y vais le dimanche alors me faits pas un 3.0!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy291 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 Le site marche très bien même si j'ai déjà mes billets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 c'est ou premium et cosy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja8210 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 Si qlqn n y va pas ou peux prendre 2 places pour moi en plus. Je remercie en choppes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 il y a 2 minutes, Benja8210 a dit : Si qlqn n y va pas ou peux prendre 2 places pour moi en plus. Je remercie en choppes Pareil si qqun en a 2 en trop a 25/40 pr le vendredi je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 Premium c est au plus près, Cosy c esr bidon c est au milieu mais cher car chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 en tt cas c est pas le même engouement que contre la Suisse... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 il y a 1 minute, Cedric a dit : en tt cas c est pas le même engouement que contre la Suisse... Pourquoi ? Jsuis toujoirs en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 Serieux t es en attente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 50mn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 il y a 8 minutes, Cedric a dit : Serieux t es en attente? Depuis 11h5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 c est pas normal recommence ca devrait passer tt seul si tu prends cat 3 ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 cest bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja8210 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 Il reste 3000 places a vendre... quelle frustration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 il y a 31 minutes, Benja8210 a dit : Il reste 3000 places a vendre... quelle frustration ! Cest beaucoup quand meme ! Finalement ca part pas tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 il y a 6 minutes, cali a dit : Cest beaucoup quand meme ! Finalement ca part pas tant que ca ils combleront avec des supporters belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja8210 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 En Belgique tout est parti via les clubs... donc oui, la vente au grand public va aller très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 Etant abonné à la newsletter du stade, j ai recu un code de prevente : SPMFCD2017 Il y a encore des places en CAT2 de dispo si ça peut en intéresser, alors qu il n y en a plus pour les licenciés (Vendredi et Dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites