Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je trouve ça affolant la suprématie fédéresque, le mec a 33 balais, en face de lui des jeunes qui galopent encore comme des lapins, malgrès celà ils sont encore et toujours obligé de venir pilonner constamment son revers haut et lifté , sous peine de punition directe.

:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une plaisanterie la qualité de l'image sur la 3 ?

Sur la TNT, y'a pas la HD sur France 3 !

Sur la Freebox, canal 300, tu as France 3 en HD ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sur la RTS, c'est Marc Rosset qui commente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un richard agressif ???

il joue loin de sa ligne non ?

Il est constamment sous pression au service ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement si Witchaw reste derrière comme ça je ne donne pas cher de sa peau...

Je rêve ou le commentateur vient de souhaiter que la douleur de Rodger revienne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la diag revers Fed est un monstre, la zone qui lui pose des soucis c'est environs un mètre carré et il faut que ça gicle au niveau de l'épaule, si tu joues niveau de hanche il te punie. Le mec est vraiment ultra complet, les joueurs en face sont contraint à venir chercher cette zone de clémence qui leur permet de poser un peu leur jeu.

Sur toutes les autres trajectoires c'est la punition... c'est monstrueux

Soit richard arrive a rester lucide, il arrette de jouer la zone avec des trajectoires au niveau de la hanche et il peut s en sortir, soit il continue à oublier l'essentiel et c'est fini..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Richard envoie pas quelques missiles en coup droit... il ne fait que des cloches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Richard attend d'être mené 2 sets 0,4-3 et break de Federer dans la 3e manche pour faire une Youzhny contre PHM en 2002...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Federer en mode finale, toujours aussi impressionnant. Faut espérer qu'il baisse au service sinon c'est cuit :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Richard attend d'être mené 2 sets 0,4-3 et break de Federer dans la 3e manche pour faire une Youzhny contre PHM en 2002...

c'est sur qu'il y aura du stress à la fin mais de là à faire comme avec PHM ....si tu mises dessus ya moyen de gagner pas mal (car grosse cote je pense?)

Allez Rodg' encore 1.5sets et c'est bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Richard n'appuie pas son coup droit, hum parce qu'il n'a jamais eu de coup droit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est la nouvelle mode de huer quand on loupe un service ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Richard n'appuie pas son coup droit, hum parce qu'il n'a jamais eu de coup droit?

Bonjour le lieu commun, complètement faux qui plus est.

Un Federer en mode finale, toujours aussi impressionnant. Faut espérer qu'il baisse au service sinon c'est cuit :(

Si Richard se sort les doigts, on peut espérer oie une vraie opposition. Mais plus le match avance, plus papy met son emprise sur la partie :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le public est mou ... Autant au début c'était bon et on le sentait derrière. Là moyen ...

Et ça te surprend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur ce match:

D'un côté tu as un mec qui offre un mètre carré de solution à son adversaire, de l'autre côté il y a un autre mec qui offre 10 mètres carrés.

Bref le seul moyen de gagner, à mon avis c'est d'être patient de jouer cette zone encore et encore en espérant que physiquement ca va craquer en face.

Quand le physique descendra le 1 mètre carré se transformera en 2, etc...

Pour l'instant c'est plié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une boucherie... :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui. À Nancy j'avais l'impression que c'était + chaud bouillant alors qu'on était 4 fois moins

Stufff pour moi c'est le public qui doit porter le joueur, pas le joueur qui doit le chercher. Même si ça ne changerait pas grand chose au match on est d'accord

oui mais les finales c'est bcp de gens tout beaux tout propres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui. À Nancy j'avais l'impression que c'était + chaud bouillant alors qu'on était 4 fois moins

Stufff pour moi c'est le public qui doit porter le joueur, pas le joueur qui doit le chercher. Même si ça ne changerait pas grand chose au match on est d'accord

Le déroulement du match doit y être pour quelque chose...

une boucherie... :cry:

Grave -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le public est mou ... Autant au début c'était bon et on le sentait derrière. Là moyen ...

Édit : enfin ! juste parce qu'il mène 15/30

Mou ? Moi j'aurais dit insupportable, c'est pour ça d'ailleurs que je suis pas fan de la coupe Davis en général, ça rabaisse le tennis au niveau du foot, hysterie, chauvinisme, absence totale de fair play...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce qui me rassure c'est que "Richard a fait une énorme semaine de préparation" parait-il... il va l'avoir au physique.

C'est le seul à savoir que c'est passé en 5 sets gagnants (9 possibles) on ne l'a pas dit aux Suisses (un décret passé en loussdé en aout par l'assemblée):chut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mou ? Moi j'aurais dit insupportable, c'est pour ça d'ailleurs que je suis pas fan de la coupe Davis en général, ça rabaisse le tennis au niveau du foot, hysterie, chauvinisme, absence totale de fair play...

Quelle objectivité ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mou ? Moi j'aurais dit insupportable, c'est pour ça d'ailleurs que je suis pas fan de la coupe Davis en général, ça rabaisse le tennis au niveau du foot, hysterie, chauvinisme, absence totale de fair play...

oui mais c'est la dictature du je geule , je beugle = seul moyen d'être à fond ..;ben NON :d'autres joueurs fonctionnent autrement Fed' n'a pas besoin de sauter partout et de montrer que je cours partout pour montrer qu'on est motivé ,edberg aussi )

gasquet fonctionne comme Rodg' (on n'est pas obligé d'être comme Monfils pour être ultra motivé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×