Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!!!

La finale approche, et comme ça fait lgtps je remets un peu de polémique sur le pb des places parce que j'aime bien :-D

J'arrive au boulot tranquille et là ma chef nous sort "bon on a reçu 2 places CAT1 pour vendredi et samedi pour 2.

donc tirage au sort le gagnant ira le vendredi et le samedi gratuitement"

voilà, à ce moment là je me suis revu passer des heures comme un blaireau 2 vendredis de suite pour choper des places dans le vent :-D

Vive le sport et pas que sur Antenne 2 (les vieux comme moi comprendront)

Posté(e)

Sans indiscrétion, tu bosses dans quelle boîte ou dans quel domaine ? Comment ca se fait que vous ne le découvriez que maintenant ?

A la place de ta chef, j'aurai fait deux tirages au sort (un pour chaque journée), ca aurait fait deux heureux.

Posté(e)

J'ai un pote de club qui avait des places à distribuer à des clients... pas possible d'en prendre pour lui, il est vert.

Il avait 8 places je crois, dont 2 VIP sur les 3 jours....

Posté(e)

"Mon dos va mieux depuis dimanche mais ce n'est pas encore suffisant pour s'entraîner. Je suis tout de même optimiste. Je n'ai pas pu aller m'entraîner aujourd'hui. J'espère pouvoir le faire demain. Je veux rester positif. Je fais des petits progrès mais c'est impossible de donner mon pourcentage de chances de jouer. Je ne vais pas dire ce que j'ai mais j'ai l'expérience de ce problème. J'aimerais juste que cela progresse plus vite. C'est déjà mieux que la veille."

Posté(e)

"Mon dos va mieux depuis dimanche mais ce n'est pas encore suffisant pour s'entraîner. Je suis tout de même optimiste. Je n'ai pas pu aller m'entraîner aujourd'hui. J'espère pouvoir le faire demain. Je veux rester positif. Je fais des petits progrès mais c'est impossible de donner mon pourcentage de chances de jouer. Je ne vais pas dire ce que j'ai mais j'ai l'expérience de ce problème. J'aimerais juste que cela progresse plus vite. C'est déjà mieux que la veille."

Question: si Roger est prévu pour vendredi = qu'il déclare forfait . le dimanche il peut jouer ?

Posté(e)

Commence à me faire peur le Roger!

Sinon oui il peut! juste que Vendredi c'est Chuidinelli qui le remplacera

Posté(e)

moi je l'ai pas senti confiant du tout le fed... maintenant si il se gave de medoc, il pourra jouer et mettre une tatane à n'importe lequel des pti françés

tout va dépendre de stan et du double ....et en double vous êtes vachement meilleur... donc moi je dis une victoire 3-2 de la France.

et fed n'aura jms son saladier... nananère (ca mérite pas un avertissement ça j'espère....)

Posté(e)

J'espère que les Bleus font abstraction de tout ce cirque et qu'ils continuent à se préparer normalement. Mais Clément (et les joueurs) ont assez d'expérience donc ça devrait le faire. :)

Posté(e)

J'ai l'impression que l'acoustique du stade est méchamment inadaptée au tennis...

Grave
Posté(e)

La preuve, c'est qu'on pourra presque croire quand on t'entendra crier que tu es dans les tribunes francaises :ph34r:

1 je ne serai pas dans les tribunes françaises et 2 tu m'entendras :-)
Posté(e)

J'ai l'impression que l'acoustique du stade est méchamment inadaptée au tennis...

ça va faire ambiance Serbe ou prpic