makouille Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 On se déshabille et on se caresse?J'étais déjà tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 [...] Il fait plaiz le Biterrois (ça lui va bien) en tout cas. Le Biterrois laboure l'arène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Dire que les spectateurs ont payés pour recevoir des tchèques en bois :judge: je valide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Le Biterrois laboure l'arène... je valide ++ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Ceux qui ont des places pour dimanche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 je valide ++ ! oui, je l'aime bien celle-là...(un rien m'amuse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 oui, je l'aime bien celle-là...(un rien m'amuse!) j'aurais bien ri mais j'ai du tracas jusqu'au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Ceux qui ont des places pour dimanche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Qui sera aligné avec Benneteau demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Je sens bien Tsonga moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Journée bien sympa, c'est cool le central vu d'en bas D'un coté c'est dommage que Berdych livre une prestation médiocre, d'un autre il était pas si loin de Gasquet, alors vaux mieux ça qu'une défaite du français Belle ambiance à coté de l'ASEFT mais la palme revient aux supporters Tchèques, qui ont bien mis l'ambiance. On n'entendait qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2014 Aaaaaaah quel bonheur de siffler Fognini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 Grosse perf en effet, le père Fabio est en feu en ce moment... ça doit être impressionnant d'ailleurs ses stats depuis qqs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 Il arrêtait pas de râler et d'insulter le public de se plaindre.... on ne l'a pas loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 Aaaaaaah quel bonheur de siffler Fognini!!! Classe, la distinction Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 Classe, la distinction Suisse Mouais, pareil... J'avoue ne pas comprendre le plaisir d'huer. Si je siffle quelqu'un sans ces conditions, c'est par colère, ou par ennui à la rigueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 Oui et à ce niveau là c'était top hier ! On vient bien que c'est pas la même population à RG et en CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 Je sens bien Tsonga moi. Sur Fr2 il parlait de gasquet Tsonga : je pense que c'est une erreur pour moi de faire jouer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 Interview de Benet : tous ces drapeaux bleu blanc rouge. .... Français.....ou tchèques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 ben c'est le moment de sortir des gros retours les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 solide à la volée les cze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 wahouuuu le revers court croisé de richie, enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 Stepanek, c'est le mec de Felindra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr chocolat Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 c'est tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) September 13, 2014 Ca faisait longtemps que j'avais regarde de match avec les commentaires de France2. :whistling: "Et blablablabla, et blablabla" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites