julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Et pour une fois, Montfort a été intelligent en essayant de pas lui faire dire de conneries mais il continuait... Affligeant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 J'ai pas vu le truc avec Gachassin, il s'est passé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 +1, c'est scandaleux ces insinuations... Mauvais perdant le petit! +10 000 Il represente le tennis français est il sort un truc pareil ... la honte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Tsonga a géré la fin du 5eme set comme une vraie lopette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanovich Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Bon bein, victoire mérité de l'Allemand, il a profité du manque de volume dans le jeu de Jo. Perso, je n'ai pas trouvé qu'il ne faisait pas courir l'Allemand, mais ses trajectoires sont rester nettement tendu et à une hauteur que l'Allemand a apprécié. Il aurait à mon sens, dû donner beaucoup plus de volume en alternant des trajectoires plus hautes déjà pour commencer. Forcer l'allemand à jouer des balles plus vives en hauteur, qui demande des placements très précis et des poussées de jambes plus exigeantes. L'allemand bougeait bien et prenait pas mal de balles tôt, mais avec ce volume supplémentaire, Jo lui aurait fait plus de mal et aurait certainement eu plus d'occas de finir à la volée et dans de meilleures conditions. Ce n'est que mon avis et on ne refera pas le match, maintenant au boulot pour les 3 autres points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Ils vont finir pas nous ramener gentiment à la frontière (ha merde nancy c'est en france) les allemands hein, y samuse pas non plus jo. et Lyon c'est en Suisse, non ?....................................... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 J'ai pas vu le truc avec Gachassin, il s'est passé quoi ? Interrogé pendant un changement de côté au milieu de 5eme, il a plus qu'insinuer que l'Allemand n'était pas blessé et faisait semblant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Interrogé pendant un changement de côté au milieu de 5eme, il a plus qu'insinuer que l'Allemand n'était pas blessé et faisait semblant... Pas top de la part d'un président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Interrogé pendant un changement de côté au milieu de 5eme, il a plus qu'insinuer que l'Allemand n'était pas blessé et faisait semblant... Bah oui, comme Nadal en Australie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Voilà pourquoi je n 'arrive pas à apprécier Tsonga : il psychote encore plus que moi. Incapable de varier le jeu ou de l'adapter pour faire mal, s'il n'avait pas eu son service le match aurait pu être encore plus court...jamais je n'ai l'impression qu'il puisse se transcender sur des matches à enjeu. JWT 3 m derrière sa ligne à faire la navette sans vouloir faire le jeu, il a eu ce qu'il méritait. Bel exemple de volonté, l'allemand, avec des frappes toutes droites et très rapides qui changent des coups habituels du top 10 (le peu que je regarde en tout cas). Gachassin ne donne pas l'exemple, même si c'était du cinéma (ce dont je doute) et qu'il était bien placé, ce n'était pas à sortir face caméra, à chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Tsonga a 2m de sa ligne...voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelaHoya Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Moi je dis chapeau les allemands. Ok Bennet et Tsonga, n'ont peut être pas joué à leur meilleur; mais Tobias et Peter Pan sont allés chercher la victoire surtout avec ses vollées de coup droit. Quand je vois le level du 119ème mondial (bien entendu il doit pas tout le temps joué comme ça). Je dis chapeau au Big 4 qui n'arrêtais pas de tout gagner,je vais peut être dire une grosse connerie mais si les joueurs ATP étaient classés avec le classement français y aurais pas plus de deux classements d'éccart entre un top 10 et un top 100. Golubev, Peter Pan dès que le gars en face joue pas à son top, ils rivalisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Je dis chapeau au Big 4 qui n'arrête pas de tout gagner,je vais peut être dire une grosse connerie mais si les joueurs ATP étaient classés avec le classement français y aurais pas plus de deux classements d'éccart entre un top 10 et un top 100. Heu , sauf que tu rajoutes encore 2 classements d'ecart pour djoko et nadal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Tsonga aurait du se mettre plus loin derrière sa ligne, il aurait pu remettre plus de balles... Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Plus on est en confiance plus on est près de sa ligne. . Ce soir dommage loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 On était à Genève cet aprem... stan n'a toujours digéré son sacre de l'AO... il s'énerve pour rien et beaucoup plus qu'avant. Il a ralé pendant tout le match, incapable d'en mettre une. Par contre, Rodger est de nouveau sacrément en forme... Demain le double devrait être bien intéressant ! Et je suis plutôt content que stan ait perdu, comme ça il y aura de l'enjeux dimanche ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Ba dit donc elle est belle la France ! La prochaine fois ils devraient mettre ouanna /pouille ils feraient de meilleurs résultats (noms pris au pif !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Ba dit donc elle est belle la France ! La prochaine fois ils devraient mettre ouanna /pouille ils feraient de meilleurs résultats (noms pris au pif !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quique Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 On était à Genève cet aprem... stan n'a toujours digéré son sacre de l'AO... il s'énerve pour rien et beaucoup plus qu'avant. Il a ralé pendant tout le match, incapable d'en mettre une. Par contre, Rodger est de nouveau sacrément en forme... Demain le double devrait être bien intéressant ! Et je suis plutôt content que stan ait perdu, comme ça il y aura de l'enjeux dimanche ​ Première fois que j'ai la chance de voir le Fed en vrai...il n'y a pas à dire, techniquement c'est impressionnant comme son tennis est au dessus des autres 3 qui ont pu jouer....les variations dans son jeu sont constantes et c'est d'une facilité déconcertante...même sur les points qu'il a pu perdre, notamment sur les longs échanges où il s'est fait déborder, chacune de ses frappes transpirait le talent...j'attends dimanche que Stan se réveille, mais là, en live, Fed est le seul à vraiment m'avoir impressionné (les kazakhs ont tous les deux des frappes de mules ceci dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Bon allez ! Il faudra tout donner demain, toujours derrière eux Allez les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Encore une fois les Allemands comme dans tout les sports et domaines , arrivent à se sublimer lorsqu'ils jouent pour leurs pays , ils ont leurs devise " Deutschland dûber alles" , comme les anglais ont leurs "Fighting spirit" , en France c'est plutôt " c'est bon j'ai le maillot bleu , raboule la prime .." !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Je pense pas que les gars hier pensaient a la prime par contre je pense que les français sont des râleurs. On soutient que quand ça gagne. .du coup les gars se sentent tout le temps attendu. Pas facile de jouer. Dans les autres pays ils se sentent plus soutenues même dans la défaite ça les aide a mieux jouer dans des moments comme hier.. y a de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Encore une fois les Allemands comme dans tout les sports et domaines , arrivent à se sublimer lorsqu'ils jouent pour leurs pays , ils ont leurs devise " Deutschland dûber alles" , comme les anglais ont leurs "Fighting spirit" , en France c'est plutôt " c'est bon j'ai le maillot bleu , raboule la prime .." !!! Deutschland über alles qu'on peut traduire par l'Allemagne par dessus tout...... pour avoir vu le match de jwt,je pense qu'il a eu fort affaire avec gojowczyk,et qu'il était plus a courir derrière la balle en droite gauche,dans l'impossibilité de prendre le dessus. perso ramener tout a une prime de match est réducteur... qu'en a refaire les matchs une fois finis,ça mange pas de pain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Deutschland über alles qu'on peut traduire par l'Allemagne par dessus tout...... pour avoir vu le match de jws,je pense qu'il a eu fort affaire avec gojowczyk,et qu'il était plus a courir derrière la balle en droite gauche,dans l'impossibilité de prendre le dessus. perso ramener tout a une prime de match est réducteur... qu'en a refaire les matchs une fois finis,ça mange pas de pain..... +1 : JWT n'a pas trouvé la solution tactique face à un Allemand quand même sacrément dense physiquement et ayant une couverture de terrain plutôt convaincante. Et forcément tu recules, tu recules... Et tu files de la confiance à l'autre. Sur l'ensemble du match, j'ai quand même l'impression qu'il aurait pu prendre plus cher s'il n'avait pas eu son service derrière lequel s'appuyer. Goyowczyk à été meilleur, voilà tout... C'est un MPE, rien n'est fini : un bon double aujourd'hui et on repart à burnes demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 Une heure et une chaîne pour le double ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites