steph71 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2007 c'est fou ce qu'on peut faire avec adobe reader et le journal l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) February 10, 2007 c'est fou ce qu'on peut faire avec adobe reader et le journal l'equipe hou la belle radical en 16*19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2007 (modifié) et bah voila, on l'a notre nouvelle radical !! Modifié January 7, 1970 par steph71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2007 tout a fait mais avec le tamis 645, alors que maumau (ou momo selon l'humeur ) a un tamis 630 avec 16 montants : surprised : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 10, 2007 (modifié) De toute façon, Head va très vite rétablir les choses car le nouveau modèle de RADICAL va sortir dans quelques mois et comme ce sera une non technologie apparente, Head pourra faire des PAINTJOBs comme ils veulent étant donné que l'on ne verra aps la différence (exceptés les experts comme nous mais pas la masse!) Alors que la, même la plus grosse burne avec 2/10 aux 2 yeux voyaient que le trou maquillé Flexpoint était un paintjob !!! Pas tout à fait dans le sujet (I am confused) mais proche quand même : j'ai vu ce matin dans Tennis-quèqu'chose Italien la raquette de Sharap' en gros-gros plan et on voit très bien que les trous sur le coté du tamis sont dessinés (si si ...). Pas eu envie d'acheter le mag rien que pour ça, j'imagine qu'on doit trouver la même chose sur Getty (?) Bref, tout ça pour dire que si ça se trouve, on nous aurait menti ... Modifié January 7, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 10, 2007 effectivement! désolée je m'suis gourée... Je suis très déçu. Après la déception d'apprendre que Miss S. dort en t-shirt et non toute nue, j'apprends que Christine se trompe. Un autre mythe vient de tomber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) February 10, 2007 Mauresmo a avoué en conf de presse qu'elle utilisait des Head fabriqués sur mesure (que ce soit vrai ou non le mal est fait) et de toute façon beaucoup pensent qu'elle joue toujours avec ses 300G (probable vu le peu de temps d'adaptation). Dans tous les cas Head aura beaucoup de mal à faire avaler qu'elle joue avec une radical Flexpoint raquette du commerce ce qui était le but publicitaire recherché... je suis d'accord. mais déjà parmi les licenciés je pense yen a une minorité qui est au courant du PJ sur le circuit, alors le grand public j'en parle même pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2007 Effectivement j'avais mal compté... Pas terrible le PJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 11, 2007 Les surgrips Dunlop, c'est les mêmes que les Pro's Pro ? D'aspect, ils paraissent strictement identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2007 Les surgrips Dunlop, c'est les mêmes que les Pro's Pro ? D'aspect, ils paraissent strictement identique. C'est un Babolat, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) February 12, 2007 (modifié) ouaih, une radical MP de base à 16 montants, ca fait tout de suite moins crédible... une petite réflexion à propo de Head (chez les pros) : j'ai la (trèèèèès) vague impression qu'ils ont moins de bons joueurs que les autres marques. Me trompe-je ? Modifié January 8, 1970 par Rodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 12, 2007 @Play : C'est un PaintJob pour les grips <Troll On>Et Vista on le test au taff et premiere réaction : c'est de la merde </Troll off> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) February 12, 2007 @Play : C'est un PaintJob pour les grips <Troll On>Et Vista on le test au taff et premiere réaction : c'est de la merde </Troll off> Ah bon, tant que cela ? Vista, c'est un peu un paint Job de d'XP ss le SP1 ni le SP2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crescendolls Signaler ce message Posté(e) February 12, 2007 (modifié) Je sais pas si vous avez remarqués mais au niveau des branches, le haut n'est pas creusé comme sur les radicals mais il est plein comme sur les prestiges ... Modifié January 8, 1970 par crescendolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2007 Je sais pas si vous avez remarqués mais au niveau des branches, le haut n'est pas creusé comme sur les radicals mais il est plein comme sur les prestiges ... normal c' est sa veille dunlop qui se cache sous cette peinture qui je trouve et très mal faite . head aurait pu se forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 12, 2007 Ah bon, tant que cela ? Vista, c'est un peu un paint Job de d'XP ss le SP1 ni le SP2.... J'ai demandé vite fait ce matin à un des gars qui fait des tests et pour le moment il dit c'est un peu de la merde ... Aprés on verra par la suite Le SP2 Xp Pro était mega critiqué et pour finir il résout pas mal de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) April 23, 2007 j'ai regardé la fed cup ce week end et Nathalie Dechy semblait jouer avec un vilain Paintjob d'une KFactor sur base de Head prestige eux c'est quoi la wilson de la tatiana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) April 23, 2007 C'est la K factor Four http://www.tennis-warehouse.com/viewlarge.html?PCODE=KFOURM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2007 Mais elle change cb de fois de raquette elle en même pas une année !? C'est encore des paintjob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkforce Signaler ce message Posté(e) April 23, 2007 il me semble que tatiana golovin joue également avec ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2007 eux c'est quoi la wilson de la tatiana ? C'est la K factor Four http://www.tennis-warehouse.com/viewlarge.html?PCODE=KFOURM il me semble que tatiana golovin joue également avec ce modèle. redoutable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) April 23, 2007 j'ai jeté un oeil sur tennis-warehouse Je trouve pas la Fear Factor, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites