Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - FEVRIER 2007

Recommended Posts

Je précise juste que - contrairement au post au-dessus - que j'ouvre pas ma gu*** pour dire que des c*** sur classim ;);)

(enfin, je pense pas...)

je parle pas de toi, ne prends pas ça pour toi, j'utilise "tu" pour désigner n'importe qui.......

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je vais peut être penser à reprendre la compet', ça me manque, prochain match, par équipe, le 25 février :)

Et je vais essayer de me trouver un tournoi pendant les vacances ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pareille ici qu'en vrai. :D

Débile, j'ouvre ma gueule tout le temps :w00t:

+1 :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling: saloperie ^^

Mwa ..... :whistling: pourquoi :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, comme ça :stuart: Bon, allez, arrêtons de polluer ;)

Ah .... :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Tony.k mais plutôt Toni.K, je parle du pseudo de mon futur adversaire. Et il semble en forme puisqu'il a passer 5 ou 6 tour au tournoi de l'URT (le club où joue Storm) en corrigeant des adversaires jusqu'a 30/1.

Pour Kaptain, oui j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec lui, mais aujourd'hui. Il m'est même arrivé de le rencontrer, il m'avait d'ailleurs battu.

Il me semble être plutôt discret voire un poil réservé. N'étant pas trés ancien sur ce forum je ne sais qu'elle image les classimiens peuvent avoir de lui sur ce forum.

eh oui on s'est rencontré et tout de suite il s'est présenté an tant que classimien!!! les choses sérieuses ont pu commencer alors..... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre de discours que les jumelles vous faites votre âge(et tant mieux!!! :D )et pas du tout plus!

moi je suis assez timide quand je connais pas,sinon dès fois je suis un peu fofolle

je rougis vite aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok! tout le contraire que sur le forum où il s'est montré grande gu*** voire provocateur...

Je l'aurai plutôt perçu comme pince sans rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'intermédiaire doit sortir aujourd'hui, ce sera seulement dans quelques heures apparemment....

snif :(

un ami attend avec impatience de savoir si il pourra passez le BE cette année :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre de discours que les jumelles vous faites votre âge(et tant mieux!!! :D )et pas du tout plus!

moi je suis assez timide quand je connais pas,sinon dès fois je suis un peu fofolle

je rougis vite aussi

LOL quand on cause pas on fait plus de 14 ans, quand on commence à parler, bah là on fait 14 ans :P

Nan mais ça va quand on est sérieuses, ce qui arrive de temps en temps ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bichemoule : (NC) : 10/02 : V : 6/4 - 3/6 - 7/5 : (30/3) : Championnat individuel 4e série, 3e tour.

Match entre classimien puisque mon adversaire était Toni.k

Match plutôt serré et pas extraordinaire où chacun aurait pu l'emporter.

1er set: Toni me break dés le départ puis, je lui colle 4 jeux de suite pour me détacher 4/1. Il remonte à 4/3 mais je parviens à empocher cette première manche 6/4.

2e set, je dématrre bien et me détache 3/1, puis, plus rien... Toni me colle 5 jeux de suite et gagne la seconde manchge 6/3 !

Me voilà à nouveau embarquer un 3e set aprés en avoir déjà disputer 3 à la mi-journée, phyquement je commence à être dans le dur. De plus, idiot comme je suis je n'ai rien pris pour grignoter lors des pauses. Grosse erreur quand on joue à 19h30...

Personne ne parvient à se détacher dans cette dernière manche jusqu'a 4/4. Là, je parviens à faire le break pour mener 5/4 service à suivre mais Toni de-break aussitôt, je suis vert de rage (mais cela ne se voit pas).

5/5, je re-break et mène 6/5 service à suivre. Cette fois c'est la bonne, à 40/30 je m'en sorts sur un service gagnant, ouf !

Conclusion, un match pas extraordinaire des deux côtés, pleins de revers coupés des deux côtés et pas mal de retenue. Au final, je pense tout de même que c'est celui qui le plus pris d'initiative qui l'a emporté, cad moi ( on verra ce qu'en pense Toni). Je crois que Toni à le plus souvent défendu et plutôt bien à l'image de plusieurs lobs superbes.

Point négatif: Que de smashes loupés, incoyable. J'en ai même raté des trés facile à 1 métre du filet.

Point positif: Avoir résussi à l'emporter malgrés la fatigue, un début de fringuale et un match serré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo !!

Sinon je suis désolée mais quand on est sérieuse on fait plus que notre àge... Sinon c'est vrai qu'on est constamment en train de faire les andouilles donc c'est pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUT le monde peut être sérieux a 14 ans!!!

sinon pour les classements intermediaires,nous on l'a su samedi par notre président,il regarde dans gestion des licences,et bravo a mes potes Marine et Cécile qui ont l'intermédiaire respectivement a 15 et 30/2!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo !!

Sinon je suis désolée mais quand on est sérieuse on fait plus que notre àge... Sinon c'est vrai qu'on est constamment en train de faire les andouilles donc c'est pour ça...

+1 mwa je peux faire des jolies discussion intelligente mais c'est plus marrant de faire le c*n :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conclusion, un match pas extraordinaire des deux côtés, pleins de revers coupés des deux côtés et pas mal de retenue. Au final, je pense tout de même que c'est celui qui le plus pris d'initiative qui l'a emporté, cad moi ( on verra ce qu'en pense Toni). Je crois que Toni à le plus souvent défendu et plutôt bien à l'image de plusieurs lobs superbes.

Bien joué, mais pour les revers... relis le compte rendu du match Spck VS Hello (15/3 vs 15/1 quand même) : spck faisait le même constat !!! :D:D

(donc, c pas une honte de faire que du revers shoppé, que je dis :P... si on les suit à la volée, cela va de soit... :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre de discours que les jumelles vous faites votre âge(et tant mieux!!! :D )et pas du tout plus!

moi je suis assez timide quand je connais pas,sinon dès fois je suis un peu fofolle

je rougis vite aussi

Moi je pense etre pareil dans la vie que sur le forum, assez maladroit dans mes paroles, un poil agressif sans le vouloir.

Par contre je suis super timide envers la gente féminine et je suis beaucoup plus à l'aise ici qu'en vrai ^_^

Mais c'est vrai que le net est un endroit pour etre quelqu'un d'autre, de toute facon on dit tous des choses sur ce forum qu'on ne dirait pas à voix haute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUUh moi si par contre,je suis assez cash dès fois,j'ai peur de rien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toni.k: (30/3) : 11/02 : D : 6/4 - 3/6 - 7/5 : (30/3) : Championnat individuel 4e série, 3e tour.

Bon alors voiçi mon compte rendu de match, après une bonne nuit de sommeil!!! ^_^

C'est la première fois que je joue dans ce type de championnat donc c'est jamais évident de commencer un tournoi sans repères sans connaitre la surface, on ne sait jamais à trop quoi s'attendre bref...tout sauf à un classimien!!! :w00t:

Eh oui puisque ce premier tour j affronte le charmant BICHEMOULE qui a eu la délicatesse ( à moins que ce soit pour m'impressionner!!! pas vrai???) de se présenter avant le match comme si je n avais pas besoin de ca pour rester concentrer!!! :lol:

A quoi peut on s 'attendre comme match entre classimiens???

Bah un match intense mais moyen ou on se lache pas comme on veut c est vrai!!!

Dès l'échauffement j'ai senti que la forme (et les formes) n'était pas là, j avais les jambes lourdes, et je ne sentais pas la balle comme d'habitude, mais comme je suis quelqu'un de positif je me suis dit que c'était temporaire, sauf que non , j 'ai fait ma grosse limace de 15 tonnes sur le court et bon je me suis accroché mais bon c'est frustrant d 'être passé si prés en jouant si mal!!! :blink:

Mais au fait bichemoule tu as gagné assez de points gràce à moi??? :whistling::lol:

Je suis dég d'avoir encaissé un service gagnant qui a touché la ligne de peu!! pfff si seulement....lol

Points forts:

1 ace

10 lobs gagnants :w00t::stuart:

j'étais mené 6/4 3/1 30/15 avant de bouger mon cul (toni.k ne serait pas toni.k sans un mental

d'acier...sauf sur la fin!)

1 super passing de revers let gagnant!! hihihi B)

Points faibles:

5kgs en trop donc une léthargie complète en dépit de certaines défenses héroiques

de mauvaises sensations ou les coups ne partent pas

peu de prise d'initiative sur la fin de match ou j ai mal géré les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toni.k: (30/3) : 11/02 : D : 6/4 - 3/6 - 7/5 : (30/3) : Championnat individuel 4e série, 3e tour.

Bon alors voiçi mon compte rendu de match, après une bonne nuit de sommeil!!! ^_^

C'est la première fois que je joue dans ce type de championnat donc c'est jamais évident de commencer un tournoi sans repères sans connaitre la surface, on ne sait jamais à trop quoi s'attendre bref...tout sauf à un classimien!!! :w00t:

Eh oui puisque ce premier tour j affronte le charmant BICHEMOULE qui a eu la délicatesse ( à moins que ce soit pour m'impressionner!!! pas vrai???) de se présenter avant le match comme si je n avais pas besoin de ca pour rester concentrer!!! :lol:----> Pour t'impressionner ?!? En quoi le fait d'être classimien me rendrait plus fort ?Non, juste parce que je trouvais ça plus sympa de te le dire.

A quoi peut on s 'attendre comme match entre classimiens???

Bah un match intense mais moyen ou on se lache pas comme on veut c est vrai!!!

------> Bien d'accord avec ça !

Dès l'échauffement j'ai senti que la forme (et les formes) n'était pas là, j avais les jambes lourdes, et je ne sentais pas la balle comme d'habitude, mais comme je suis quelqu'un de positif je me suis dit que c'était temporaire, sauf que non , j 'ai fait ma grosse limace de 15 tonnes sur le court et bon je me suis accroché mais bon c'est frustrant d 'être passé si prés en jouant si mal!!! :blink:

Mais au fait bichemoule tu as gagné assez de points gràce à moi??? :whistling::lol:

-------> Le fait que tu montes à 30/2 me convient parfaitement, en effet, puisque classim me positionne 30/2 moi aussi dèsormais, mais ce sera pour le prochain intermédiaire.

Je suis dég d'avoir encaissé un service gagnants qui a touché la ligne de peu!! pfff si seulement....lol

Points forts:

1 ace -----> plus quelques services gagnants, ne soit pas modeste !

10 lobs gagnants :w00t::stuart:

j'étais mené 6/4 3/1 30/15 avant de bouger mon cul (toni.k ne serait pas toni.k sans un mental

d'acier...sauf sur la fin!)

1 super passing de revers let gagnant!! hihihi B)

Points faibles:

5kgs en trop donc une léthargie complète en dépit de certaines défenses héroiques

-------> 5 kgs en trop ! Tu veux perdre un os ? Que devrais-je dire avec mes 82 kgs ?

de mauvaises sensations ou les coups ne partent pas

peu de prise d'initiative sur la fin de match ou j ai mal géré les choses...

Modifié par Bichemoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu ne m a pas impressionné mais bon remarque j avais plutôt l impression de faire un match non officiel après ça!!! :lol:

Bon il va falloir qu on passe 30/1 tous les deux alors!!! c'est faisable si on continue comme ça!!!! :w00t:

bah pour mes 5 kgs je te rassure ils sont encore bel et bien là!!!! je suis un faux maigre après tout!!

adieu chocolat mayo et soda!!!!! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense etre pareil dans la vie que sur le forum, assez maladroit dans mes paroles, un poil agressif sans le vouloir.

Par contre je suis super timide envers la gente féminine et je suis beaucoup plus à l'aise ici qu'en vrai ^_^

Mais c'est vrai que le net est un endroit pour etre quelqu'un d'autre, de toute facon on dit tous des choses sur ce forum qu'on ne dirait pas à voix haute.

Je suis moi-même pour ma part :w00t:

Enorme un match entre classimiens!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×