Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - FEVRIER 2007

Recommended Posts

C'est pour ça que je dis que c'est cruel, ça fait parti des choses qu'il faut apprendre à gérer. Je sais, ils sont encore bien jeunes ! L'idéal aurait été de remettre 2 balles, c'est à ce moment là qu'il faut faire sa tête de mule. Le président n'avait pas à intervenir de toute façon.

Faire ma tête de mule n'aurait rien changé vu qu'il voulait le terrain il était en aucun question de remettre le point et puis en plus l'autre on lui oofre un point qu'il ma volé bah il va pas le refuser ;);)

Je me suis retiré d'Asnières et d'Aubervilliers :(:(:(

Merci a vs deux pour les compliments mdr :) Et bravo a ceux qui ont gagné :)

Je viens de m'inscrire a un autre tournoi, a suivre...

Ah j'ai aussi perdu a mon 2e tour a 15/3 qui monte deja et veut etre 15 a la fin de l'année, elle est vice championne régionale de la roche sur yon je crois... ca fait 2ans et demi qu'elle fait du tennis la fouine mdr et elle fait environ 18h de tennis par semaine...

bref si j'avais pas fait autant de fautes directes j'aurais surement gagné, c'était tres équilibré. mais elle était assez solide, intelligente, bonne tactique...

Modifié par Mel_79

Ah j'ai aussi perdu a mon 2e tour a 15/3 qui monte deja et veut etre 15 a la fin de l'année, elle est vice championne régionale de la roche sur yon je crois... ca fait 2ans et demi qu'elle fait du tennis la fouine mdr et elle fait environ 18h de tennis par semaine...

bref si j'avais pas fait autant de fautes directes j'aurais surement gagné, c'était tres équilibré. mais elle était assez solide, intelligente, bonne tactique...

Oh c'était qui?

Bravo pour ton 1er match en tout cas ;)

Ah oui, la petite gauchère! En même temps on n'est que 2 15/3 à La Roche donc comme c'était pas moi c'est forcément elle :D

C'est vrai qu'elle a l'air forte j'aimerais pas trop la jouer!

Là je viens de faire le Nec à Nantes, perdu à 15/1 4/6 6/1 6/1 (le temps qu'elle se mette dans le match :rolleyes: ), puis j'ai rien prévu d'autre! Y'a des tournois dans le coin en mars? :whistling:

Moi je fais Chatellerault qui commence le 24, tu peux essayer de t'inscrire c'est encore tant, si tu le fais ce soir ou demain :) puis la faut que je cherche... Lol ca me degoute car elle va surement monter 15 a la fin de l'année ca aurait fait une bonne perf :) Elle était bien sympa en tout cas :)

Modifié par Mel_79

j'ai gagné a 15/1 6/4 3/6 6/2

du mal a finir mes points!

Quel compte rendu précis mdr :lol:

JE SUIS pas du genre a ecrire un roman sur mes matchs.

Je suis pas en WTA

la 5/6 de 1993 qui a battu souris, le lendemain a mis 6/1 6/1 a une 4/6, et il me tarde de savoir ce qu'elle a fait ensuiter :w00t:

Y'a pas besoin d'etre en WTA pour donner un compte rendu un peu plus détaillé tu sais mais tu fais ce que tu veux je disais ça juste pour plaisenter...

Quel compte rendu précis mdr :lol:

+1 Mdr :lol::lol:

T'aime pas parlé de tes matchs twa :huh::huh:

JE SUIS pas du genre a ecrire un roman sur mes matchs.

Je suis pas en WTA

Alors pourquoi ne pas te contenter du post "résultats de vos matchs" ??

15-0 Bichemoule... :D

bah c'etait pour dire que j'arrivais pas a finir mes points,comme je l'ai écrit.

:Djeu set et match Missampras :D

Modifié par MISSAMPRAS

bon bah j'ai perfé a 15,une fille qui a perfé a 3/6 l'année passée et qui etait a peu de passer 5/6,ca fait bizarre paske j'ai été 15 deux ans et j'ai pas l'impression de perfer lol

mais je l'ai bien fait chié avec mon jeu,je menais 6/3 5/1 balle de match mais je me suis fais remonter,mais resultat: 6/3 6/4

Lol bon compte rendu (pas taper) mdr

Bien joué a toi choupinette !

bon bah j'ai perfé a 15,une fille qui a perfé a 3/6 l'année passée et qui etait a peu de passer 5/6,ca fait bizarre paske j'ai été 15 deux ans et j'ai pas l'impression de perfer lol

mais je l'ai bien fait chié avec mon jeu,je menais 6/3 5/1 balle de match mais je me suis fais remonter,mais resultat: 6/3 6/4

:bravo: j'ai pas tout compris mais :bravo::D

kiff14 : (15/4) : 22/02 : D : 6/4 6/2 : (15/5) Tournoi de la ligue 94 à Créteil

1er match officiel depuis un bon moment. Je joue un 15/5 adepte du service volée, ce qui me réussit pas tellement en général.

1er set : Il commence à servir, chacun tient son service + ou - facilement. Sur ses engagements, ils montent à chaque fois au filet en servant sur mon revers et ça me gêne :angry: Pas beaucoup d'échanges. On arrive à 5/4 pour lui et là je fais un mauvais jeu de service, je remonte de 0/40 à 30/40 mais je perds le jeu et le set. 6/4

2è set : il me breake à 2/1 pour lui sur un jeu moyen de ma part. Juste derrière, je mène 0/40 sur son service mais il enchaine les services volées et garde son avantage. 4/1 puis 5/2. J'arrive pas à trouver de solutions, j'y crois plus trop et il finit sur mon service. 6/2

Pas facile pour un 1er tour, il avait une bonne volée et jouait bien tactiquement. Il montera surement en fin d'année. Je rejoue cette semaine à Champigny, j'espère que ça se passera mieux.

j'ai encore :D perfé a 15 je joue demain matin la demi finale contre une 15/1(c'est un tournoi limité a 15 et elle a aussi passé une 15 ou deux)

:bravo: 2 perf de suite, enchaine !

merci,demain c'est une 15/1 comme moi,on verra...

papapadel : (15/1) : 24/02 : V : 7/6 6/4 : (15/1) Tournoi du TC Grasse (1er tour)

Ca y'est, le voilà le premier tour galère! Que dire... un trés bon 15/1 que j'avais battu 2 ans avant! un bon jeu de m----- il m'a posé de gros problèmes! impossible de rentrer dans la balle et dur dur la reprise sur la TB!!

Bravo partner pour tes deux 15!! on dirait qu'on se place mieux cette année pour remonter en seconde série!

Gagne le tournoi et ca sera acquit pour toi avec un bonnus de plus à 15!

MER-- ;)