Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - FEVRIER 2007

Recommended Posts

Comme le titre l'indique et en essayant de ne pas trop s'en éloigner :)

Pour les annonces et les résultats de vos matches, c'est là

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jbrenault : (2/6) : 02/02 : D : 6/2 - 7/6 : (0) : Tournoi de Clichy (3ème tour)

J'ai un peu de mal à me mettre dans le rythme mais je sens le mec jouable... Je me fais breaker d'entrée 2/0, puis je gagne mon service difficilement 2/1, 3/1, 3/2. Le gars est solide, surtout en revers. En plus, il a pas mal de réussite sur ses retours qui me gênent énormément alors qu'il est pas en bonne position. 4/2 puis 5/2 (je perds mon service blanc après 4 premières :blink: ... Bcp de réussite encore le salaupiot). En plsu durant tout le set, j'ai un peu forcé en coup droit ce qui me faisait faire qq fautes inhabituelles. Bref 6/2.

Je me fais breaker encore d'entrée mais sur une jeu très long. 1/0, 2/0. Puis je gagne mon service facile en servant de mieux en mieux (alors que c'était déjà très bien) 2/1. Je le breake enfin blanc en jouant plus haut et plus long (dont 2 passings de revers de dingo :w00t: ) 2/2. Ensuite 3/2 pour moi et on garde nos engagements jusqu'à la fin (c'est quand même plus dur pour moi, je dois sauver environ 4 ou 5 balles de break). à 5/4, je me fais démonter sur son service. à 6/5, je suis mené 30/0, je reviens à 30A puis sur un point très long, il fait une faute en revers en largeur de 5cm : balle de set... Sur sa 2ème balle, je tente une accélération directe croisée et sur le coup suivant, mon coup droit tape la bande et retombe de mon côté :angry: :angry: :angry: ... LA HAINE !!! :o:excl: Il égalise ensuite à 6/6... Sur le tie-break. Je mène 1/0 sur un ace puis je prends 5 pts de suite. Je remonte à 5/4. Et sur le point suivant (très long), mon coup droit croisé sort en largeur de 5cm (enfin c'est ce qu'il m'a dit : grosse frustration :excl: ). 6/4, il sert, je retourne comme je peux et il me crucifie derrière sur un coup droit décroisé... :( ... Je suis :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Webfox : (30/2) : 07/02 : ? : ?/? - ?/? : (NC) : Tournoi de St Cyr (poule)

Webfox : (30/2) : 10/02 : ? : ?/? - ?/? : (NC) : Tournoi de St Cyr (poule)

Webfox : (30/2) : 11/02 : ? : ?/? - ?/? : (30/3) : Tournoi de St Cyr (poule)

Webfox : (30/2) : 12/02 : ? : ?/? - ?/? : (30) : Tournoi de St Cyr (poule)

Nano_83 : (NC) : 04/02 : ? : ?/? - ?/? : (30/3) : Tournoi de St Cyr (poule)

Nano_83 : (NC) : 05/02 : ? : ?/? - ?/? : (30/3) : Tournoi de St Cyr (poule)

Nano_83 : (NC) : 06/02 : ? : ?/? - ?/? : (30/2) : Tournoi de St Cyr (poule)

Nano_83 : (NC) : 07/02 : ? : ?/? - ?/? : (30/1) : Tournoi de St Cyr (poule)

tournoi par poules limité à 30/1 (le 30 que je vais joué n'a donc pas à être là mais je vais le jouer et après on verra bien)

2 qualifiés (par poules) directement en 16ème de finale donc y'a moyen que je me retrouve dans le tableau final :)

par contre tirage dur dur pour mon père :(

Modifié par Webfox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le système de poules est très intéressant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Webfox : (30/2) : 07/02 : ? : ?/? - ?/? : (NC) : Tournoi de St Cyr (poule)

Webfox : (30/2) : 10/02 : ? : ?/? - ?/? : (NC) : Tournoi de St Cyr (poule)

Webfox : (30/2) : 11/02 : ? : ?/? - ?/? : (30/3) : Tournoi de St Cyr (poule)

Webfox : (30/2) : 12/02 : ? : ?/? - ?/? : (30) : Tournoi de St Cyr (poule)

Nano_83 : (NC) : 04/02 : ? : ?/? - ?/? : (30/3) : Tournoi de St Cyr (poule)

Nano_83 : (NC) : 05/02 : ? : ?/? - ?/? : (30/3) : Tournoi de St Cyr (poule)

Nano_83 : (NC) : 06/02 : ? : ?/? - ?/? : (30/2) : Tournoi de St Cyr (poule)

Nano_83 : (NC) : 07/02 : ? : ?/? - ?/? : (30/1) : Tournoi de St Cyr (poule)

tournoi par poules limité à 30/1 (le 30 que je vais joué n'a donc pas à être là mais je vais le jouer et après on verra bien)

2 qualifiés (par poules) directement en 16ème de finale donc y'a moyen que je me retrouve dans le tableau final :)

par contre tirage dur dur pour mon père :(

C'est clair qu'est-ce qui fait là le 30 si c'est un tournoilimité à 30/1? tte façon ces résultats seront pas pris en compte donc il peut tj jouer mdrrr!! Profites-en pour le battre parce-que toi par contre ça sera compté lol :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Storm (30): V: 4/6 6/3 6/4 (30) 1er tour Championnats marne 3ème série

1er match depuis des lustres (environ 3 mois), et que ce fut dur! déjà je joue un gamin de 12 ans tout petit, je me dis qu'il doit quand même pas être mauvais, et en effet il jouait monstrueusement bien, j'ai du mal à me mettre dans le match au départ, je perds le 1er set en faisant le con, et derrière; je me doutais qu'il allait se déconcentrer, je m'envole 4/1, je merde un peu mais je maintiens le cap, je gagne 6/3, il commence à s'énerver comme tout jeune de son âge :D et je mène rapidement 5/2, balle de match sur son service, et là il se met à lacher tous ses coups et tout rentre! :blink: le pire c'est qu'il avait une force de frappe dingue pour son âge, il jouait très vite et il commençait à me mettre des parpaings dans tous les coins du terrain, moi je ne peux pas faire grand chose, j'ai encore plusieurs balles de match à 5/3 pour moi, et encore une fois, il lâche tout! et tout rentre, j'en revenais pas, j'ai cru que je n'allais jamais gagner, mais à 5/4, il a craqué et hop dans la poche! Bilan: Le meilleur match que j'ai jamais fait, confirmé par mon père, et les joueurs qui jouaient à côté étaient impressionnés par le jeu de mon adversaire et le mien, on frappait comme des brutes, et j'ai lâché tout mes coups, c'était vraiment monstrueux ce qu'on se mettait, et c'était pas 2,3 frappes mais des échanges assez longs, j'ai souffert physiquement, il m'a fait visiter le court le petit salopiaud ^^. Je rejoue demain à 15/4 à 15h, un 15/4 de mon âge qui est prenable, surtout si je joue comme aujourd'hui, on verra bien! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

Go Storm ! qu'une tempête d'aces et de coups gagnants s'abatte sur ton prochain adversaire ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné..... 6/1 2/0 pour lui et j'ai stoppé car j'ai une élongation aux abdos, et je ne pouvais pas jouer normalement, dommage car je fais un bon début de match en ayant une balle de 2/0 sur mon service, et derrière, certes les jeux sont serrés mais j'ai de plus en plus mal aux abdos, et je suis fatigué par mon match de 2h30 hier.... Dommage car je jouais pas trop mal, si j'avais été en pleine forme, ça aurait été vraiment différent.... m'enfin c'est pas trop mal pour une reprise! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai abandonné..... 6/1 2/0 pour lui et j'ai stoppé car j'ai une élongation aux abdos, et je ne pouvais pas jouer normalement, dommage car je fais un bon début de match en ayant une balle de 2/0 sur mon service, et derrière, certes les jeux sont serrés mais j'ai de plus en plus mal aux abdos, et je suis fatigué par mon match de 2h30 hier.... Dommage car je jouais pas trop mal, si j'avais été en pleine forme, ça aurait été vraiment différent.... m'enfin c'est pas trop mal pour une reprise! :stuart:

Mais dis moi, tu as toujours un truc qui va pas toi !

Entre tes bronchites, tes élongations, tes virus, tes machins,tes... t'arrive t-il d'être en pleine forme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 4/6 6/1 6/0 à 3/6 au tournoi de Montreuil.

Je commence par faire 5 doubles fautes sur mes 2 premiers jeux de service... Ensuite ça va mieux, je rentre mieux dans la balle et le score suit... B) Sur une surface ultra rapide, j'ai fait plus de 10 aces :rolleyes:

Je rejoue demain à 1/6 contre le mec que j'ai battu 4 et 4 à Aulnay

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi, tu as toujours un truc qui va pas toi !

Entre tes bronchites, tes élongations, tes virus, tes machins,tes... t'arrive t-il d'être en pleine forme ?

Bah j'avais pas fait de sport depuis longtemps, donc faut retrouver l'habitude, et hier j'ai eu un match très dur à 30 qui a duré 2h40, du coup ça a joué aussi dans la balance......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

bravo JB !

bon Storm je sais pas comment t'as pu faire ça, moi qui ne fais jamais d'abdos, je ne me suis jamais blessé aux abdos, alors ça doit être dur à faire ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné 6/1 6/1 a 15/4,bah différence de niveau c'est tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo JB !

bon Storm je sais pas comment t'as pu faire ça, moi qui ne fais jamais d'abdos, je ne me suis jamais blessé aux abdos, alors ça doit être dur à faire ! :P

Bah j'ai quasiment pas fait de sport ces derniers temps, la reprise est donc délicate, et je me sers beaucoup de mes abdos au tennis, notamment au service où je vais chercher en hauteur la balle, et également en coup droit et en revers, où je balance le poids de mon corps dans la balle, donc difficile de jouer correctement dans ces conditions là....... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé les petites jeunes c'est souvent du tout bon ! Ca joue souvent 1/2 classements en dessous du niveau senior, ca s'enerve vite, puissant des fois mais bon suffit de laisser passer les orages et remettre pour que ca fasse la faute :)

BJ Storm ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé les petites jeunes c'est souvent du tout bon ! Ca joue souvent 1/2 classements en dessous du niveau senior, ca s'enerve vite, puissant des fois mais bon suffit de laisser passer les orages et remettre pour que ca fasse la faute :)

BJ Storm ;)

Ouais! mais il était vraiment bluffant, il me mettait des attaques monstrueuses avec une facilité épatante, heureusement qu'il faisait quand même des fautes! (et il a presque les points pour monter 15/5 déjà)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Webfox : (30/2) : 07/02 : ? : ?/? - ?/? : (NC) : Tournoi de St Cyr (poule)

Webfox : (30/2) : 10/02 : ? : ?/? - ?/? : (NC) : Tournoi de St Cyr (poule)

Webfox : (30/2) : 11/02 : ? : ?/? - ?/? : (30/3) : Tournoi de St Cyr (poule)

Webfox : (30/2) : 12/02 : ? : ?/? - ?/? : (30) : Tournoi de St Cyr (poule)

Nano_83 : (NC) : 04/02 : ? : ?/? - ?/? : (30/3) : Tournoi de St Cyr (poule)

Nano_83 : (NC) : 05/02 : ? : ?/? - ?/? : (30/3) : Tournoi de St Cyr (poule)

Nano_83 : (NC) : 06/02 : ? : ?/? - ?/? : (30/2) : Tournoi de St Cyr (poule)

Nano_83 : (NC) : 07/02 : ? : ?/? - ?/? : (30/1) : Tournoi de St Cyr (poule)

tournoi par poules limité à 30/1 (le 30 que je vais joué n'a donc pas à être là mais je vais le jouer et après on verra bien)

2 qualifiés (par poules) directement en 16ème de finale donc y'a moyen que je me retrouve dans le tableau final :)

par contre tirage dur dur pour mon père :(

Article 53-2 : La phase de poules ne peut être ouverte qu'au joueur NC ou 4ème série

Article 54-3 : Un même groupe de poule ne peut comporter que des joueurs d'au maximum 4 classements consécutifs --> Si commence à NC, ça fait NC 30/5 30/4 30/3 ou pour aller jusqu'à 30/1 : 30/4 30/3 30/2 30/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perf au goût amer... :(

Je commence à servir. On ne perd pas notre service jusqu'à 5/4 pour moi dans le 1er. J'ai plus de facilité que lui à remporter mes engagements (j'ai 5 balles de break en tout contre 1 pour lui). à 5/4, 30/40, je me procure une 1ère balle de set que je sors d'un retour de revers trop long. J'ai ensuite une 2ème balle de set. Il sert, je la renvoye faute sans la jouer car elle est let. Sauf que lui ne l'a pas entendu et pense qu'il a gagné le point. Je suis sûr de moi, j'ai bien entendu la bande du filet. Mon adversaire s'énerve en disant qu'elle est passée vachemet au-desssus... Bref, le JA qui regardait le match arrive et fait remettre 2 balles. Il fait une faute en revers et ça fait 6/4 pour moi. En regagnant sa chaise, alors que le JA est à 1m de lui. Il balance un énorme coup de pied dans la chaise d'arbitre et la casse en 2 :blink::blink::blink: ... Le JA s'énerve et lui met 1 point de pénalité. Je commence donc à 15/0 et je gagne mon jeu facile 1/0. Mon adversaire s'énerve encore et insulte le JA d'"enculé". Le JA lui met 3 points de pénalité en lui disant bien qu'à la prochaine c'est dehors alors qu'il aurait pu le mettre dehors dès le coup de pied sur la chaise d'arbitre. Bref, il sers donc à 0/40 et je gagne le jeu direct. 2/0. Je sers et je gagne mon service. 3/0. Là le mec en a marre et il prend ses affaires et il se casse. Je suis désolé pour lui et je lui dis mais il dit qu'il en a marre qu'on le prenne pour un fou... Dehors, il brise sa raquette de rage. Son père l'engueule...

Voilà petite perf tout de même contre le même adversaire que j'avais battu 4 et 4 à Aulnay en novembre. Je rejoue ce soir 19h30 à 2/6 :rolleyes:

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perf au goût amer... :(

Je commence à servir. On ne perd pas notre service jusqu'à 5/4 pour moi dans le 1er. J'ai plus de facilité que lui à remporter mes engagements (j'ai 5 balles de break en tout contre 1 pour lui). à 5/4, 30/40, je me procure une 1ère balle de set que je sors d'un retour de revers trop long. J'ai ensuite une 2ème balle de set. Il sert, je la renvoye faute sans la jouer car elle est let. Sauf que lui ne l'a pas entendu et pense qu'il a gagné le point. Je suis sûr de moi, j'ai bien entendu la bande du filet. Mon adversaire s'énerve en disant qu'elle est passée vachemet au-desssus... Bref, le JA qui regardait le match arrive et fait remettre 2 balles. Il fait une faute en revers et ça fait 6/4 pour moi. En regagnant sa chaise, alors que le JA est à 1m de lui. Il balance un énorme coup de pied dans la chaise d'arbitre et la casse en 2 :blink::blink::blink: ... Le JA s'énerve et lui met 1 point de pénalité. Je commence donc à 15/0 et je gagne mon jeu facile 1/0. Mon adversaire s'énerve encore et insulte le JA d'"enculé". Le JA lui met 3 points de pénalité en lui disant bien qu'à la prochaine c'est dehors alors qu'il aurait pu le mettre dehors dès le coup de pied sur la chaise d'arbitre. Bref, il sers donc à 0/40 et je gagne le jeu direct. 2/0. Je sers et je gagne mon service. 3/0. Là le mec en a marre et il prend ses affaires et il se casse. Je suis désolé pour lui et je lui dis mais il dit qu'il en a marre qu'on le prenne pour un fou... Dehors, il brise sa raquette de rage. Son père l'engueule...

Voilà petite perf tout de même contre le même adversaire que j'avais battu 4 et 4 à Aulnay en novembre. Je rejoue ce soir 19h30 à 2/6 :rolleyes:

Pourquoi amer ... on peut fair ele match de l'année toutes les semaines (merci la palisse).

J'ai cru que le gars s'était tordu la cheville ou quelque chose du genre, là il y a des raisons d'être désolé ... il pète les plombs, il pète les plombs ... en plus un JA était présent, depuis qu'un type (Init de club en plus) m'a menacé de me coller sa raquette à travers la tronche alors qu'il aurait pu être mon père, j'ai plus jamais eu d'amertume envers les types de ce genre... c'est une perf et bonne chanc epour ton match de ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi amer ... on peut fair ele match de l'année toutes les semaines (merci la palisse).

J'ai cru que le gars s'était tordu la cheville ou quelque chose du genre, là il y a des raisons d'être désolé ... il pète les plombs, il pète les plombs ... en plus un JA était présent, depuis qu'un type (Init de club en plus) m'a menacé de me coller sa raquette à travers la tronche alors qu'il aurait pu être mon père, j'ai plus jamais eu d'amertume envers les types de ce genre... c'est une perf et bonne chanc epour ton match de ce soir.

Parce que ça part d'une incompréhension pas bien méchante. Sauf que c'était sur une balle de set... :o;) En plus c'était le 1er litige du match

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perf au goût amer... :(

Je commence à servir. On ne perd pas notre service jusqu'à 5/4 pour moi dans le 1er. J'ai plus de facilité que lui à remporter mes engagements (j'ai 5 balles de break en tout contre 1 pour lui). à 5/4, 30/40, je me procure une 1ère balle de set que je sors d'un retour de revers trop long. J'ai ensuite une 2ème balle de set. Il sert, je la renvoye faute sans la jouer car elle est let. Sauf que lui ne l'a pas entendu et pense qu'il a gagné le point. Je suis sûr de moi, j'ai bien entendu la bande du filet. Mon adversaire s'énerve en disant qu'elle est passée vachemet au-desssus... Bref, le JA qui regardait le match arrive et fait remettre 2 balles. Il fait une faute en revers et ça fait 6/4 pour moi. En regagnant sa chaise, alors que le JA est à 1m de lui. Il balance un énorme coup de pied dans la chaise d'arbitre et la casse en 2 :blink::blink::blink: ... Le JA s'énerve et lui met 1 point de pénalité. Je commence donc à 15/0 et je gagne mon jeu facile 1/0. Mon adversaire s'énerve encore et insulte le JA d'"enculé". Le JA lui met 3 points de pénalité en lui disant bien qu'à la prochaine c'est dehors alors qu'il aurait pu le mettre dehors dès le coup de pied sur la chaise d'arbitre. Bref, il sers donc à 0/40 et je gagne le jeu direct. 2/0. Je sers et je gagne mon service. 3/0. Là le mec en a marre et il prend ses affaires et il se casse. Je suis désolé pour lui et je lui dis mais il dit qu'il en a marre qu'on le prenne pour un fou... Dehors, il brise sa raquette de rage. Son père l'engueule...

Voilà petite perf tout de même contre le même adversaire que j'avais battu 4 et 4 à Aulnay en novembre. Je rejoue ce soir 19h30 à 2/6 :rolleyes:

En même temps, c'est un fou.

J'ai jamais pu blairer les mecs excessifs comme ça, ça me fait réellement gerber. Ils devraient un peu ouvrir les yeux ces pauvres nazes ou alors, se faire soigner.

Je préfère encore être 15/1. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait 100 pts, c'est le principal :D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×