Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - FEVRIER 2007

Recommended Posts

t'as joué contre quel classement???

A 30 désqolé je l'ai pas marqué mais je l'ai mis dans les resultats :):)

Fluide classsim pour mwa aussi :D:D:D

J'ai deux matchs cet aprèm :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Mel ça sent la bonne perf ta victoire apparemment !

Merci funzi oui j'espère que ça ira mais ça va être super dur. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benbon : (15/1) : 19/02 : D : 6/3 - 6/2 : (15/1) : Tournoi de Malaunay (2ème tour)

Si le premier tour à été un calvaire, celui-ci fut un vrai chemin de croix... :(

J'ai joué un gars très sympa qui si il continue comme ça devrait monter 15 sans trop de soucis. Solide des 2 cotés avec une bonne première balle, mais une 2ème qu'on pouvait exploiter.

Et moi je n'ai rien réussi à faire de bien. J'ai passé mon match à rechercher mes coups, la bonne longueur, le rythme au niveau des jambes. J'ai beaucoup défendu. J'ai joué beaucoup trop court parce que je n'arrivais pas à rentrer dans la balle et je reculais à l'impact sur chaque frappe. Tout à l'envers en résumé.

Quand j'attaquais, je mettais tellement de sécurité pour arriver à la laisser à l'intérieur des limites, qu'il se régalait pour me passer.

Bref, j'ai joué sans aucune confiance et donc sans aucune consistance.

Après tout je pouvais pas m'attendre à autre chose vu mon manque de jeu... :( mais ça me fait ch*** quand même... :whistling:

Bref , faut que je me réentraine sérieux pour retrouver le rythme... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadalj: 15/5 : D 6/0 6/4 (30) tournoi de Basse ham

Alors donc je joue un petit gamin de 1995 j'arrive il était au comtoir ... on ne le voyait pas :whistling:

Donc on commence l'echaufement je me dis il joue pas si mal pour sa taille enfin bref on commence le match je me prend une roue il jouait du tonnere pas une faute des superbes coup gagnant parfait j'ai eu quelques balles de jeu mais bon ....

2è set je me detache 2/0 en faisant le break puis 3/1 puis 4/1 service a suivre en ne le faisant que jouer sans bouriner dans tout les coins puis je tremble au service et je me fais remonter 4/4 puis 5/4 alors dans ce jeu il y a 30/A je fais un coup droit long alors qu'il est au milieu du terrain il court mais n'arrive pas a la jouer neanmoins il est juste en face de la ligne ou la balle tombe finalement il l'annonce faute !!! alors qu"elle est bien sur bonnne mais ca l'arange bien mwa je conteste en disant "nan nan elle bonne tu le sais petit jet d'oiel vers ma mère sur le balcon qui me confirme qu'elle est bonne il me dis nan mwa je ne reviendrais pas sur ma decision je lui repond que ç l'arrange bine qu'elle soit faute vu qu'il soctroie ( :unsure: ) une balle de match bref nous sommes la en train d'attendre comme deux clampins tout a copup le president qui était dans le club house en train de parler a quelqu'un et completement a l'opposé de la balle arrive et dit nan elle est faute ça fait 40/30 car bien sur il voulait que le match soit fini vu qu'il devait lancer un nouveau match donc bah je ne peux rien contester et puis je perd le point et donc le match :angry: :angry:

Je pars bien sur sans dire aurevoir et en claquant la porte ;)

Est ce que quelqu'un sait si je dois ecrire a la ligue ou bien faire qch ou bien ca ne servirais a rien ??? :unsure::unsure:

PS: je tiens a preciser que c'est le president du club de Basse -Ham qui est intervenu Mr . M. parce que j'aime bien denoncer :):):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2è set je me detache 2/0 en faisant le break puis 3/1 puis 4/1 service a suivre en ne le faisant que jouer sans bouriner dans tout les coins puis je tremble au service et je me fais remonter 4/4 puis 5/4 alors dans ce jeu il y a 30/A je fais un coup droit long alors qu'il est au milieu du terrain il court mais n'arrive pas a la jouer neanmoins il est juste en face de la ligne ou la balle tombe finalement il l'annonce faute !!! alors qu"elle est bien sur bonnne mais ca l'arange bien mwa je conteste en disant "nan nan elle bonne tu le sais petit jet d'oiel vers ma mère sur le balcon qui me confirme qu'elle est bonne il me dis nan mwa je ne reviendrais pas sur ma decision je lui repond que ç l'arrange bine qu'elle soit faute vu qu'il soctroie ( :unsure: ) une balle de match bref nous sommes la en train d'attendre comme deux clampins tout a copup le president qui était dans le club house en train de parler a quelqu'un et completement a l'opposé de la balle arrive et dit nan elle est faute ça fait 40/30 car bien sur il voulait que le match soit fini vu qu'il devait lancer un nouveau match donc bah je ne peux rien contester et puis je perd le point et donc le match :angry: :angry:

Je pars bien sur sans dire aurevoir et en claquant la porte ;)

Est ce que quelqu'un sait si je dois ecrire a la ligue ou bien faire qch ou bien ca ne servirais a rien ??? :unsure::unsure:

PS: je tiens a preciser que c'est le president du club de Basse -Ham qui est intervenu Mr . M. parce que j'aime bien denoncer :):):)

Déjà bravo Mel pour ta roue de bicyclette, mon record c'est 6/0 6/0 en 20 min, mais on joue pas au même niveau :D

Nadalj, à ta place, je serai parti m'asseoir en rangeant mes affaires et demandant le remboursement de l'engagement. Tu mets un peu la pression ainsi et dès fois ca marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tom45: NC : D 2/6 6/1 7/5 (NC)

Et voilà les matchs se suivent et se ressemblent beaucoup pour moi. Il m'est impossible de jouer en match officiel... Je retiens me coups voulant ne pas faire de fautes et bien sur c'est là que je fais plus de fautes :stuart:

Bon déjà j'arrive 30 min en retard pour le match :whistling: à cause d'un co..... qui s'est garé devant mon portail et je ne peux donc pas sortir ma voiture. Après passage de la fourrière je peux enfin me rendre au match et le gars a eu la gentillesse de m'attendre !

Donc je commence en étant encore un peu énervé, je perds 2/0 pour ensuite aligner 6 jeux d'afilé. Et puis comme lors de mon dernier match le néant. Je perds 6/1, je retiens me coups, je joue en reculant enfin tout ce qu'il ne faut pas faire :angry: Le 3ième set est très accroché, personne ne gagne son service, mais j'ai craqué à la fin et je perds 7/5. Mon adversaire a très bien joué le coup, nous étions à peu près du même niveau mais il a su prendre les devant et aller toujours de l'avant. Il a déjà les points pour monter 30/2 et à coté je vous parle pass des autres faux NC. C'est allucinant !!! Il y avait 3 matchs et il y devait y avoir vraiment seulement 1 "vrai" NC

Point positif : je cherche encore :whistling:

Point négatif : il faut que je m'achète un revers, des jambes, et une tête. En résumé je me pose beaucoup de questions et je me demande si je vais pas arréter le tennis :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadalj, à ta place, je serai parti m'asseoir en rangeant mes affaires et demandant le remboursement de l'engagement. Tu mets un peu la pression ainsi et dès fois ca marche !

Moué mais j'aurais quand même perdu et j'etais pas avancé ;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chtirly : (15/1) : 17/02 : V : 7/5 6/0 : (15/3) : Champ indiv Seine Maritime +35 (1er tour)

finalement c'est pas si mal la TB...

Chtirly : (15/1) : 20/02 : D : 6/1 6/3 : (15/1) : Champ indiv Seine Maritime +35 (2eme tour)

ah non, c'est vraiment de la mer*e la TB :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tom45: NC : D 2/6 6/1 7/5 (NC)

Et voilà les matchs se suivent et se ressemblent beaucoup pour moi. Il m'est impossible de jouer en match officiel... Je retiens me coups voulant ne pas faire de fautes et bien sur c'est là que je fais plus de fautes :stuart:

Bon déjà j'arrive 30 min en retard pour le match :whistling: à cause d'un co..... qui s'est garé devant mon portail et je ne peux donc pas sortir ma voiture. Après passage de la fourrière je peux enfin me rendre au match et le gars a eu la gentillesse de m'attendre !

Donc je commence en étant encore un peu énervé, je perds 2/0 pour ensuite aligner 6 jeux d'afilé. Et puis comme lors de mon dernier match le néant. Je perds 6/1, je retiens me coups, je joue en reculant enfin tout ce qu'il ne faut pas faire :angry: Le 3ième set est très accroché, personne ne gagne son service, mais j'ai craqué à la fin et je perds 7/5. Mon adversaire a très bien joué le coup, nous étions à peu près du même niveau mais il a su prendre les devant et aller toujours de l'avant. Il a déjà les points pour monter 30/2 et à coté je vous parle pass des autres faux NC. C'est allucinant !!! Il y avait 3 matchs et il y devait y avoir vraiment seulement 1 "vrai" NC

Point positif : je cherche encore :whistling:

Point négatif : il faut que je m'achète un revers, des jambes, et une tête. En résumé je me pose beaucoup de questions et je me demande si je vais pas arréter le tennis :unsure:

Courage partenaire, ça va venir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fera les courses ensemble pour la tête et le revers Tom :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadalj: 15/5: V: 3/6 6/2 6/4 : 30 : Tournoi de Batilly

Alors je commence le match tranquilementmais en me disant encore un 30 de deux ans de moins que mwa a l'echaufement je vois qu'il est réellement moins fort que mwa mais je ne sens pas trop la balle .... :unsure:

Je me prends 4/0 d'entrée en jouant très mal mais lui me géné avec ses balles a plat ..

Puis en jouant un tit peu mieux je reviens a 4//3 avant de perdre 6/3 :angry:

Dans le 2è je retrouve mon jeu donc 6/2 normal :D

Dans le troisième les lumières s'eteignent et lui il dit qu'il a mal aux yeux donc on attend 10 minutes avant que les lumières se ralument completement ;) A force j'avais froid je me suis mis a tapé contre la bache pour rester chaud mais j'avais deja attrapé froid donc 1er jeu je perds lamentablement ;)

Puis a partir de 2/2 j'avais tellement la niaque que j'ai balancé des pins de tout les cotes comme d'hab' mais ça passait (enfin) 5/2

5/2 40/30 balle de match puis je fais le con vu que je vois que lui est cuit et bien sur après je tremble et je joue de nouveau mal 5/4

5/4 30/15 sur une attaque ma corde pète :angry: :angry: Bon je verifie pdt 2 min laquelle je vais pouvoir prendre finalement j'en prends une plus cordéé ... donc 30/A et lui alors que je suis au filet me prends la balle en me la disant faute ca faisait deux fois dans la même journée alors la j'ai gueulé ;) finalement on a remis deux balles et heuresement il a fait la faute et donc après j'ai gagné le point 6//4 :w00t:

Bon encore un match ou je joue mal mais heuresement je gagne

Je rejoue dimanche a 30 denouveau de deux ans de moins que mwa ou un 15/5 d'un an de plus contre qui j'avais perdu en 3 set mais sur MATEFLEX ou je ne peux pas jouer donc ca pourrait le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chtit Gash : 15/1 : D: 7/6 6/3 : 15/1 : Tournoi de Saint Girons (1/8 de finale)

Dommage dommage mais bon j'avais dit que vraiment il jouait au dessus donc bon j'ai fait ce que j'ai pu. J'ai mené 5/4 avec une balle de set mais ça s'est fini au tie break, je mène 2-0 et là à 2-2 je me fais mal en bas du dos j'ai été trop diminué du coup je perds le set.

Second set je je peux plus jouer à fond j'ai fait ce que j'ai pu donc 6/3 voila.

je ne regrette pas tellement vu que je me suis blessé mais bon c'est vraiment dommage. Enfin, j'étais venu à ce tournoi pour chercher un 15/1 et je l'ai eu c'est l'essentiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5/4 30/15 sur une attaque ma corde pète :angry: :angry: Bon je verifie pdt 2 min laquelle je vais pouvoir prendre finalement j'en prends une plus cordéé ... donc 30/A et lui alors que je suis au filet me prends la balle en me la disant faute ca faisait deux fois dans la même journée alors la j'ai gueulé ;)finalement on a remis deux balles et heuresement il a fait la faute et donc après j'ai gagné le point 6//4 :w00t:

Bon encore un match ou je joue mal mais heuresement je gagne

Je rejoue dimanche a 30 denouveau de deux ans de moins que mwa ou un 15/5 d'un an de plus contre qui j'avais perdu en 3 set mais sur MATEFLEX ou je ne peux pas jouer donc ca pourrait le faire :)

Est-il parti en "claquant la porte" comme tu as fait au match précédent ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-il parti en "claquant la porte" comme tu as fait au match précédent ? :whistling:

Nan nan :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de te dire : Prends en de la graine. :excl:

Bah ouais mais nan parce que lui il le sait qu'elle est bonne !!!!! ;);)

Mwa j'ai rien fait je l'ai pas obligé a me piqué la balle ;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais nan parce que lui il le sait qu'elle est bonne !!!!! ;);)

Mwa j'ai rien fait je l'ai pas obligé a me piqué la balle ;);)

Tu crois vraiment que le match s'est joué uniquement sur ce point ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que le match s'est joué uniquement sur ce point ?

Bah en tout cas le gagnant c'est joué sur le point là ;) ;)

Modifié par nadalj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras dire ce que tu veux : tu n'as pas eu raison de partir comme ça. Ca peut arriver mais ça doit rester rarissime, je pourrais le comprendre après un match très tendu mais là... Bref, si tu réagis déjà comme ça après un 6/0 6/4, ça promet non ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras dire ce que tu veux : tu n'as pas eu raison de partir comme ça. Ca peut arriver mais ça doit rester rarissime, je pourrais le comprendre après un match très tendu mais là... Bref, si tu réagis déjà comme ça après un 6/0 6/4, ça promet non ? :whistling:

Je ne reagis pas par rapport au 6/0 il a mieux joué .... :)

Mais pour le 2è 6/4 ou 5/5 c'est quand même très differents ;);)

*Après dans un match de tennis on sait jamais j'aurais pu gagner comme perdre dans un 3è mais ca vaut le coup de tenter plutot que de s'avaouer vaincu sur une faute d'arbitrage completement con en plus car c'était pour avoir un terrain de libre ça aurait était mwa qui gagnait il aurait dit qu"elle était bonne ;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet indicent n'est pas intervenu sur la balle de match mais juste avant. Il a donc gagné derrière le point qu'il fallait. ;) Si tu l'avais sauvé cette balle de match, y aurait pas eu débat ! :excl:

Je sais, c'est cruel la compète ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet indicent n'est pas intervenu sur la balle de match mais juste avant. Il a donc gagné derrière le point qu'il fallait. ;) Si tu l'avais sauvé cette balle de match, y aurait pas eu débat ! :excl:

Je sais, c'est cruel la compète ! ^_^

Bah oui mais comprend mwa enfin bref t'as raison :gourou: le :ot: est fini :)

Modifié par nadalj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet indicent n'est pas intervenu sur la balle de match mais juste avant. Il a donc gagné derrière le point qu'il fallait. ;) Si tu l'avais sauvé cette balle de match, y aurait pas eu débat ! :excl:

Je sais, c'est cruel la compète ! ^_^

Cet indicent n'est pas intervenu sur la balle de match mais juste avant. Il a donc gagné derrière le point qu'il fallait. ;) Si tu l'avais sauvé cette balle de match, y aurait pas eu débat ! :excl:

Je sais, c'est cruel la compète ! ^_^

Pas d'accord avec toi , il y a breaucoup trop de tricheurs chez les gamins 5chez les adultes aussi !!) et c'est inadmissible . Il a triché pour avaoir une balle de match et demain il trichera encore , nadalj a raison de lui faire comprendre qu'il a triché et que cela n'est pas bien !!!

L'esprit du tennis ce n'est pas de tricher au bon moment et malheureusement ca le devient beaucoup trop !!

Quand tu viens de te faire piquer une balle tu n'es pas dans l'état de gagner une balle de match NON je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas ca la compete ce n'est pas TRICHER sur le bon point !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi , il y a breaucoup trop de tricheurs chez les gamins 5chez les adultes aussi !!) et c'est inadmissible . Il a triché pour avaoir une balle de match et demain il trichera encore , nadalj a raison de lui faire comprendre qu'il a triché et que cela n'est pas bien !!!

L'esprit du tennis ce n'est pas de tricher au bon moment et malheureusement ca le devient beaucoup trop !!

Quand tu viens de te faire piquer une balle tu n'es pas dans l'état de gagner une balle de match NON je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas ca la compete ce n'est pas TRICHER sur le bon point !!!

C'est pour ça que je dis que c'est cruel, ça fait parti des choses qu'il faut apprendre à gérer. Je sais, ils sont encore bien jeunes ! L'idéal aurait été de remettre 2 balles, c'est à ce moment là qu'il faut faire sa tête de mule. Le président n'avait pas à intervenir de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×