Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - FEVRIER 2007

Recommended Posts

Bon, bah c'est magique !!!

tipi : (30/3) : 17/02 : D : 6/2 6/0 : (NC) : Trophée Perrier ( mon premier tour )

Ok, il a passé 3 tours déjà, Ok il joue pas trop mal,Ok je crois qu'a un moment il y avait 15/A et pas 15/40. Mais honnêtement ?

Je me prends un ace sur un deuxième service parce que je ne bouge pas, tout dans le filet ( peut etre du a mon cordage qui s'émiette de partout ? )

Mais c'était du grand n'importe quoi, j'étais plus fort que lui, il se tournait tout le temps sur ton coup droit, meme au retour service il était placé pour faire que des coups droits !

Bref, un match à vite oublier.

Point positif : J'ai un peu plus " attaquer " que d'habitude, notamment sur deux points , j'ai joué surtout en revers a une main, quelques bons services

Point négatif : Je cours pas trop, je fais n'importe quoi, des attaques dans les baches, montées a la volée pourrie, un mental à revoir aussi un peu meme si c'était mieux

on se prepare à partir au match de la souris merci de passer en mode on pour le fluide ;)

Et pour mwa aussi :D:D

souris (15) : 18/02 : V : 6/3- 6/1 : (15/3) : 1ertour tournoi de Blagnac

un match contre une femme qui taillait tout !!!

la suite demain à 5/6

Invité sir_mullich

bravo souris !

une bonne mise en jambe avant les choses sérieuses demain

souris (15) : 18/02 : V : 6/3- 6/1 : (15/3) : 1ertour tournoi de Blagnac

un match contre une femme qui taillait tout !!!

la suite demain à 5/6

Comme j'ai oublié de passer du fluide aujourd'hui, j'en passe pour demain!

COME ON LA SOURIS!!!!!!!!!!!!!!!

D: 6/1 6/2

Bon bah comme d'hab' a cahque fois que je le joue je tape dans tout les sens il ramenne tout au milieu alors je n'ai pas arrété de monter a contre temps j'ai fais service volée et j'ai fais une amortie et ben j'ai fais des magnifiques points mais bon ...... :(:(

Je fais aussi 5 doubles dans mes 2 premier jeu de service ;) ;)

Sinon bah points forts la volée et le service que j'ai bien reussi mais bon j'attaque très bien je le balade et il remet dommage ...... :(:(

Je mène 2/0 dans le 2è parce que il a un moment de relachement mais bon je n'ai pas reussi a l'enfoncer !!! :(:(

Benbon : (15/1) : 18/02 : V : 6/4 6/4 : (15/3) : Tournoi de Malauny(1er tour)

Match très difficile... :crazy:

Reprise + couché à 5h du mat = pas de jambes... :P

Au bout de 2 frappes les cuisses me brulaient, pas facile donc de jouer et d'être placé correctement. En plus mon adversaire n'avait pas un jeu très "franc du collier", tantôt pas de rythme, tantôt patator et il courait bien.

Bref, j'ai bidouiller pour m'en sortir : shops bien rasants, montées à contre temps, slices au service, montées au bluff... et ça a fini par passer mais que se fut dur...

Je rejoue ce soir à 15/2 qui a choppé l'intermédiaire à 15/1 et fait la formation BE cette année.

J'ai au maximum aucune chance... si je joue comme hier. :D

RECHERCHE FLUIDE POUR LA TITE SOURIS CET APRES M A PARTIR DE 15 H 30

;);););) MERKI

Fluide activé ! ^_^:clover:

FLUIDE

tipi : (30/3) : 17/02 : D : 6/2 6/0 : (NC) : Trophée Perrier ( mon premier tour )

Ok, il a passé 3 tours déjà, Ok il joue pas trop mal,Ok je crois qu'a un moment il y avait 15/A et pas 15/40. Mais honnêtement ?

Je me prends un ace sur un deuxième service parce que je ne bouge pas, tout dans le filet ( peut etre du a mon cordage qui s'émiette de partout ? )

Mais c'était du grand n'importe quoi, j'étais plus fort que lui, il se tournait tout le temps sur ton coup droit, meme au retour service il était placé pour faire que des coups droits !

Bref, un match à vite oublier.

Point positif : J'ai un peu plus " attaquer " que d'habitude, notamment sur deux points , j'ai joué surtout en revers a une main, quelques bons services

Point négatif : Je cours pas trop, je fais n'importe quoi, des attaques dans les baches, montées a la volée pourrie, un mental à revoir aussi un peu meme si c'était mieux

Tu rentres sur un petit vélo et tu étais plus fort que lui ??? :blink:

Modifié par Rodo

t'as pris 2 et 0 alors que t'étais + fort que lui. Qu'est ce que ça doit etre quand t'es moins fort que ton adversaire..... :P

souris(15) : 19/02/06 : D : 7/5 6/1 : (5/6) 2 eme tour tournoi de Blagnac

une adversaire super forte, pas de point faible

la souris menée 3/0 , remonte et passe devant a 4/3

elle se retrouve à 5/5 et perd le set

au 2eme la fille encore plus forte et ma souris plus de fautes

:(:(:(

je viens de voir le palmares de la fille, c'est une pitchoune de 1993 :w00t:

Modifié par funzi

Arf dommage pour Cécile mais bon si la fille était super forte en face et si la souris a été efficace faut pas trop regretter même si c'est râlant.

CHTIT Gash : (15/1) : 19/02 : V : 6/4 6/1 : (15/1) : Tournoi de Saint Girons (1er tour)

De mon côté, le score ne le reflète peut-être pas mais j'ai trop galéré....

Déjà j'arrive le gars parlait avec un de ses potes du match suivant comme si me battre n'était qu'une formalité, il disait "ouais je vais me régaler au prochain tour etc..." ça m'a trop saoulé et surtout mis la rage de gagner.

Début du 1er set, je suis mené 3/0 puis 4/1, je ne faisais que des fautes directes et je pense que le terrain y est pour beaucoup c'est abusé, même les passing qui passent tout le temps même quand ça va pasbeh là absents des débats.

Donc j'ai changé mon jeu, j'ai juste fait de la poussette lol en plaçant les balles et en montant à contre-temps, résultat je remonte, passe devant et gagne 6/4.

2ème set, je mène 3/0, je perds une de ses mises en jeu et progressivement je me suis remis dans le ryhtme, mes coups sont rentrés et les passings de retour. Le gars a commencé à péter un câble mais malgrès ça j'ai réussi à aller jusqu'au bout mais c'était assez tendu sur chaque jeu quand même, chaud tendu. Je me suis même permis de rentrer un entre les jambes lol mais j'ai perdu le point donc anecdotique.

Sinon comme points noirs juste l'attaque de coup droit qui n'était pas top et la 1ere balle qui n'est pas du tout passée. Sinon le reste ça baigne, sauf qu'il faut que je me réveille au début de mes matchs lol !

La suite demain à 20h30 contre le 15/1 du club du tournoi, un gars qui a été 1/6 dans sa jeunesse et qui a repris depuis 2 ans, il fait peur à tout le monde (jusqu'à un certain niveau bien sûr) et balaie tout sur son passage pas de défaite jusqu'à présent.

Le JA m'a dit en partant "Bon courage, vous allez en avoir besoin" lol super pour rassurer mais bon au moins j'ai rentabilisé mon inscription je n'ai rien à perdre voila. La suite demain au prochain épisode !

t'as pris 2 et 0 alors que t'étais + fort que lui. Qu'est ce que ça doit etre quand t'es moins fort que ton adversaire..... :P

Soyez pas trop méchants !

J'ai vu le match, bon c'est vrai qu'à l'entrainement mon frère vaut mieux, mais en match c'est souvent la catastrophe :w00t:

D'un point de vue technique il passait, mais il faut qu'il apprenne à jouer avec sa tête ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon pour moi :

Lomax : (30/3) : 18/02 : V : 4/6 6/1 7/5 : (30/5) : Tournoi de Marolles en Brie (1er tour)

Lomax : (30/3) : 19/02 : V : 6/3 6/2 : (30/1) : Tournoi de Marolles en Brie (2e tour)

Mes deux premiers matches de l'année tennistique.

Un premier tour délicat car mon adversaire avait joué deux fois, et avait ses repères. Un jeu assez complet et un classement de 30/5 pas du tout révélateur de son niveau. Petite faiblesse à la volée que j'ai su exploiter.

Points faibles : mené 3-0 dans la 1e manche, je réagi trop tard pour la remporter. Je mène 3-0 puis 4-1 dans la dernière manche.

Points forts : un bon service, j'ai enfin décidé de lâcher mon revers en retour de service, ce qui m'a permis de sauver notamment 5 balles de matches.

J'ai su réagir dans le 2e et ne pas craquer dans le 3e.

Pour le second match, mon adversaire a déjà fait plusieurs matches et perfé à 30 cette saison. Et le passage de 30/5 à 30/1 n'est pas facile en un seul tour. Mais de toute facon, il était plus fort, rien à dire.

Modifié par Lomax

Bon ba j'ai gagné contre une 15/5 qui a les points pour monter 15/3 pour l'instant :) Contente, je gagne 6/7 6/0 6/2... Toutes les deux on assure notre service, j'arrive pas a le lui prendre alors qu'elle avait trop un service merdique... Premiere balle elle changeait tout le temps, mais c'était hallucinant... elle avait une sorte de slice inversé je sais pas quoi, elle a réussi a me faire un ace avec une balle qui tombe juste derriere le filet, puis qui part a fond la caisse sur la gauche... Moi qui a l'habitude de me mettre derriere la liugne de fond pour recevoir j'ai été surpirse mais j'me suis vite habituée pour me mettre presque ds le carré, mais apres elle servait un peu plus fort...

Elle avait 12/13ans, toute pitite, elle m'a bien fait rire tiens... Avec ses "allez" a tout bout de champ ! avec sa voix de moustique mdr mais bon ca va elle était sympa, par contre y'a eu un gros beens, on est resté environ 20min sans bouger parce que madame croyait qu'elle menait alors que je venias de gagner le jeu, c'était la deuxieme fois que je remettais une balle pour elle c'est pour ca que j'ai pas cedé puis finalement on a repris a 30/A et elle a gagné... bref premier set je prend mes marques, et deuxieme j'me dis aller j'men fou a quelle heure je rentre pour faire mes devoirs, je gagne... j'me suis reconcentrée puis j'lui met 6/0 en 15min environ, ensuite 6/2 un peu plus accrochée mais j'étais bien dedans...

bien joué chtit gash pr une reprise tu as bien assuré, fluide on pour ce soir

bravo mel 6/0 en 15 mn ;) c'est bon ça !!