FedFan Signaler ce message Posté(e) November 25, 2014 Interessant ce petit film 320g c'est pas beaucoup pour un pro non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 par contre connaissez vous comment s appelle la machine pour mesurer l inertie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 Tu parles du Babolat RDC? (racket diagnostic center) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 Par contre le gars semble manipuler du plomb sans protection à longueur de temps... Pas prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happynono Signaler ce message Posté(e) November 26, 2014 Par contre le gars semble manipuler du plomb sans protection à longueur de temps... Pas prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2014 superbe film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2020 Bonjour, J'ai une question: J'aimerais changer la longueur de mon manche de raquette. Est ce que c'est possible sur 1 Wilson? Je n'y connais rien. 1 professionnel sait-il faire celà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregix Signaler ce message Posté(e) May 4, 2020 il y a 14 minutes, brio33 a dit : Bonjour, J'ai une question: J'aimerais changer la longueur de mon manche de raquette. Est ce que c'est possible sur 1 Wilson? Je n'y connais rien. 1 professionnel sait-il faire celà? Oui ça se fait sur une Wilson si tu es un peu bricoleur (c'est très bien expliqué) : https://impactingtennis.com/diy/how-to-extend-a-tennis-racket/ Sinon Avantage-Service le fait certainement. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2020 More money!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chazz Signaler ce message Posté(e) November 26, 2021 Hello messieurs les professionnels de la custom, J'ai une head extrême tour que j'adore sur laquelle j'ai ajouté un grip cuir parce que j'aime bien jouer en grip cuir (je l'ai tendu finement et ça a rajouté 5g par rapport à l'hydrosorb d'origine). Le truc c'est que j'aimais bien l'équilibre de base de la raquette et j'ai le sentiment de l'avoir quelque peu modifié en faisant ça et de ce fait j'ai moins la sensation de poids en tête (même si à la base c'est équilibré en manche) et ça me gêne un peu dans la mise en place de mon lift (j'ai besoin d'un peu plus de poids en tête pour ressentir la baisse de la tête de raquette (je sais pas si je suis clair). Pour m'amuser j'ai fait quelques tests en ajoutant un antivibrateur tout en haut de la raquette et j'ai retrouvé cette petite sensation que j'aime bien. Du coup j'aimerais savoir comment plomber ma raquette et de combien pour que je puisse conserver mon grip cuir et retrouver un équilibre qui me satisfasse. Je suis ouvert aux critiques, aux pugilats et aux lapidations vu que je n'y connais pas grand chose. Merci quand même pour votre bienveillance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 26, 2021 Teste avec 3g à 12h avec les bandes en tungstène chez Wilson. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) December 1, 2021 3 grammes à 12h c'est 9 unités de swingweight ! c'est conséquent. Moi je dirais 1gr à la fois si c'est à 12h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chazz Signaler ce message Posté(e) December 3, 2021 Le 26/11/2021 à 15:04, tambouil a dit : Teste avec 3g à 12h avec les bandes en tungstène chez Wilson. C’est parfait. Merci 🙏 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylatifa Signaler ce message Posté(e) December 19, 2021 Salut à tous, j'espère ne pas déterrer un topic.Voilà je voudrais alourdir un peu ma raquette ( je suis à270 g), passer à 280/285 g pour avoir plus de puissance ( tension déjà au mini ).J'ai une babolat équilibre 33 cm donc équilibrée.Je pense donc à alourdir principalement dans le triangle au centre ( 10 g ) pour conserver l'équilibre global.Celà suffira t'il pour augmneter la puissance ou doi-je aussi mettre un petit peu en tête (3 à 5 g ).LE but plus de puissance sans perdre trop d'équilibre.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylatifa Signaler ce message Posté(e) December 19, 2021 pour ceux qui ont utilisé les bandes auto colantes, ça tient sur la durée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylatifa Signaler ce message Posté(e) December 21, 2021 J'ai cherché sur le net, il semblerait que les bandes de tungstene balancer tape x3 ne tiennent pas très bien.Si quelqu'un en a testé d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) December 21, 2021 On peut renforcer l'effet collant des bandes de plomb avec de l'adhésif double face ou une colle type pattex contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylatifa Signaler ce message Posté(e) December 21, 2021 donc tu mets du double face oi d ela colle sur la colle adhésive d'origine de la bande de plomb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) December 22, 2021 Oui, ça doit marcher je pense pour sécuriser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2022 Juste pour vous partager, chez Action est vendu un rouleau adhésif magnétique dune largeur de 1cm pour un poids total de 83gr. 10cm représente 2gr facilement découpable . Le.prix est de 1eur/ rouleau. Voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) January 27, 2022 le top du boulot propre, quand vous avez déterminé combien de poids il faut, c'est commander de nouveaux joncs, placer des bandes de plomb au changement de jonc à l'occasion d'un remplacement de cordage, et hop du boulot nickel , bien fini et qui ne se voit même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites