Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JANVIER 2007

Recommended Posts

Invité sir_mullich

sir_mullich: (30/2) : 13/01 : V : 3/6 - 7/5 - 6-4 : (30/3) : Championnat corpo individuel centre de Ligue Hautepierre, 1er match de poule / 4

vraiment mal joué aujourd'hui, contre un mec qui avait bien 25 ans de plus que moi, qui faisait des ronds et contournait son revers, et montait au filet quand il en avait l'occasion, j'arrivais pas à accélérer ses balles qui n'avaient pas de puissance vu les trajectoires

j'étais pas trop en forme, il a eu 4 balles de match à 5-2 dans le 2é set, il doit un peu s'en vouloir :whistling: enfin je m'en sors bien contre l'adversaire le plus faible de la poule, va falloir sérieusement être en forme au prochain match histoire d'en gagner au moins 2/4 (les 2 derniers sont forts, je n'ai quasiment aucune chance, à moins d'un miracle je devrais perdre en 2 sets ces 2 là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tom45: (NC) : 13/01 : V : 6/4 - 6/4 : (NC) : Championnat individuel

Deuxième et dernier match de la poule et je gagne sans forcer. Le score semble serré mais je n'ai jamais était inquiété réellement... Je n'ai pas forcé au service faisant plus des deuxième balles avec beaucoup d'effet ce qui l'a pas mal géné j'ai l'impression. Donc je suis plutôt satisfait, en plus mon revers reviens doucement mais surement depuis lundi déjà.

Et l'objectif de sortir de cette poule est rempli. Maintenant seconde poule avec deux 30/3 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

bien joué sir :)

GO GO GO pour les autres matchs de poule ^_^

merci !

et bravo à tom45 qui aura un beau classement intermédiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement le stade a envoyé une ekipe bien differente : 5/6 la meilleure, 15/1 15/3 et 15/5

souris est contente de ne pas jouer elle aurait du jouer en contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se joue chez elles, sur une TB intérieure bizarre : pas de la vraie tb, sorte de gazon synthétique avec du sable dessus. Donc parfois des appuis ..instables dirons-nous

Classic clay ? :)

:kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre pied t'es foutue.... Mais j'aime bien cette surface :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ekipe de Colomiers (club de souris) a remporté la rencontre 5/0 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 6/4 7/6 ce matin contre un 30/2, bon match de ma part car le 30/2 était très solide (bien meilleur que le 15/5 que j'ai joué dernièrement), les classement ne veulent rien dire de toute façon, je ne m'en occupe plus donc.

Malheureusement, l'équipe a perdu 2/1, victoire impérative la semaine prochaine pour pouvoir encore sortir de poules (je joue probablement et si oui contre un bon 15/5).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benbon: (15/1) : 14/01 : V : 6/4 - 6/4 : (15/1) : Tournoi de Oissel (1er tour)

Une première victoire en tournoi qui fait bien plaisir.

J'ai joué contre quelqu'un que je connais bien, c'est mon cordeur, mais contre qui je n'avais jamais joué:

http://www.fft.fr/archive_palmares2006/asp...LICENCE=5851803

Premier set, où chacun gagne ses services à tour de rôle. Je tente plus dans le jeu de retour à 4-4 et je breake pour confirmer.

Dans le 2ème je suis mené 4-1, mais j'arrive à revenir et à breaker dans la foulée. Je gagne facilement mon dernier jeu de service.

Je suis content car même si je peux mieux jouer et lâcher plus mes coups j'ai réussi à rester solide et constant tout le match.

Prochain tour mardi soir contre un autre 15/1 costaud:

http://www.fft.fr/archive_palmares2006/asp...LICENCE=6074573

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

Benbon: (15/1) : 14/01 : V : 6/4 - 6/4 : (15/1) : Tournoi de Oissel (1er tour)

Une première victoire en tournoi qui fait bien plaisir.

J'ai joué contre quelqu'un que je connais bien, c'est mon cordeur, mais contre qui je n'avais jamais joué:

du coup il ne va plus vouloir te corder maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

défaite une fois de plus 6-2 6-1 face un 30/4 :(

un seul mot suffit à raconter la rencontre : jeu lamentable de ma part :huh:

je n'ai pas confiance en moi, je ne ressens plus de plaisir à jouer, bref, j'ai envie d'arrêter ^_^

enfin, mes 2 potes ont gagné donc on a remporté le match 2-1 :)

les interclubs d'hiver sont déjà finis : 2 V 2 D ... on aurait pu faire qqch dans la poule :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué Play et Benbon (ça doit être sympa de jouer son cordeur :D )

défaite une fois de plus 6-2 6-1 face un 30/4 :(

un seul mot suffit à raconter la rencontre : jeu lamentable de ma part :huh:

je n'ai pas confiance en moi, je ne ressens plus de plaisir à jouer, bref, j'ai envie d'arrêter ^_^

enfin, mes 2 potes ont gagné donc on a remporté le match 2-1 :)

les interclubs d'hiver sont déjà finis : 2 V 2 D ... on aurait pu faire qqch dans la poule :rolleyes:

courage Wrob ! fait une pause si l'envie te vient ou continue d'enchainer les matchs ça viendra :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

bien joué playtime ;) comme tu dis les classements ça veut rien dire, alors wrob ne t'en fais pas trop, des fois on est pas en forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAMIEN: (30/5) : 14/01 : D : 6/1 - 6/1 : (30/1) : chanpionat d'hiver

bah defaite logique contre largement plus fort que moi

mais je fais 2 jeux ce qui est normal

point positif je tenant l'echange des que l'echange etait installé

catastrophe au retour manque d'habitude avec les gros serveur

pas assez regulier au servie

je fairais mieux la prochaine fois

je vais surement arété un peu les matchs oficiel pendant quelque mois pour m'entrainer un peu

Modifié par Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué playtime ;) comme tu dis les classements ça veut rien dire, alors wrob ne t'en fais pas trop, des fois on est pas en forme !

Merci, du moment que le mec en face est adroit et à bon physique, c'est compliqué, sauf si on est dans un jour où l'on peut vraiment 'tout' attaquer !

Bravo à Bichemoule pour sa perf à 30/1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

julienmartin69 (30) 14/01: D 6/3 6/3 (30/1) 1er tour Tournoi d'Ambares

défaite face à 1 bon 30/1 avec 1 service très solide et 1 bonne volée...

match assez accroché, je perds en donnant pas mal de point au filet ou sur des balles "faciles"...

beaucoup de mal à entrer dans le match...

j'ai pas réussi à imposer mon jeu et j'ai constamment subit...

il va falloir continuer de bosser sérieusement à l'entrainement et ca finira par payer!!!

JuJu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué playtime ;) comme tu dis les classements ça veut rien dire, alors wrob ne t'en fais pas trop, des fois on est pas en forme !

Je pense que ça n'a pas de rapport avec la forme : je suis 30/3, mon coach m'a dit que je pouvais monter 30/1, et en 4 jours, je prends 0 et 1 contre un 30/5 puis 1 et 2 contre un 30/4 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah jca faisait des mois que j'avais pas matché,je joue a classement egal (15/1) du mal a démarrer et lacher mes coups,je gagne 7/6 quand même

Dans le 2ème j'ai tout deroulé,6/1

N'empêche que j'avais mal a l'aine pfff mais je me suis arrachée pour qu'on gagne la rencontre 2/1

En tout cas ils m'ont dit que j'etais au dessus de 15/1 et miracle j'ai bien servit en première balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo: Missampras !!!

Tu fais ton come back ?

c'etait en match d'equipe,on rejoue dans deux semaines et en fevrier /mars je commence les tournois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait combien de temps que t'avais pas touchée ta raquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait combien de temps que t'avais pas touchée ta raquette ?

1 semaine,on a fait un pti stage de 4 jours avec tennis deux heures par jour pendant les vacs

Sans ca,2 mois voir +. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne p'tite reprise, contre un jeu que je n'aime pas trop, service volée et au filet sur la moindre balle courte, coup droit et revers moitié à plat moitié choppé ....

je me fais breaker d'entrée en ne passant aucune première(je faisais mon nouveau service plus a plat mais j'etais un peu stressé), et puis à 2/0 du coup je me decontracte et je passe toutes mes 1ères, je joue plus long et punch plus en coup droit, ensuite sur son service je relance mieux avec mon revers à 2mains je trouve bien les pieds pour passer en 2 temps, 6/2 :)

dans le 2ieme je decompresse(un peu trop) et me refait breaker d'entrée, à 0/2 je reviens à 4/3 ensuite je le break, il me rebreake (le bougre, je fais 2doubles de suite), et finalement je termine sur 3 bons retours revers et passing 6/4 (ouf) ... et on gagne la rencontre 6/0 ^_^

Modifié par gui-pa-go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 semaine,on a fait un pti stage de 4 jours avec tennis deux heures par jour pendant les vacs

Sans ca,2 mois voir +. :D

Sans toucher un manche ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×